| ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi | |
|
+4CràckÖ'ö -shùùp'z miakaoto Hiro Nakamura Amira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Sam 6 Mar - 17:02 | |
| [b] :hola et bien le bnj,le bns et le slt a vous tous!!bueno comme mn pseudo l'indique je m'appel amira et dans po très longtemps j'aurai mes 21ans(ok on s'en fou)........bref chui ètudiante j fais une liscence de français,en première annèe,et j refais aussi mn bac!!.....comme vs tous j suis une grande fan des jeux vdo et des mangas,mes 3 principal catigories de jeux vdo sont:1-survival horor.2-aventure.3-cercuit et parfois j'aime bien jouer aux jeux de kombat tel k king of fighter,teken ou bien meme street fighter.....cotè manga,bn j vais ètre sincère chui po très accro mais je l'ai aime bien comeme mes prèfèrè sont:naruto,samurai champlo,one piece,vandread!!...sinon sa m'arrive de lire de tps a autre(roman et livres de psy),j'aime aussi la zik comme tt le monde d'ailleur(rock,reggaeton,techno, rap u.s et français)... bn voila j'espere que vous savez unpeu plus sur moi maintenant aller tchow tchow........... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Sam 6 Mar - 17:23 | |
| Preums bienvenue à toi j'ai eu un peu de mal à lire ta présentations à cause des fautes mais j'y suis arrivé surtout va lire le reglement si ce n'est pas déja fait amuse toi bien parmi nous et si t'a besoin d'aide , d'un avatar? Je serai ravi de t'aidé | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Sam 6 Mar - 17:31 | |
| merci a toi,oui oui je sais on m'a dèja fais la remarque apriorie mn langage ne plait pas a grand monde!!!c'est pas grave aller ciaoooooooo | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Sam 6 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Sam 6 Mar - 18:01 | |
| GRACIAS!!!et ravi de te connaitre | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Sam 6 Mar - 22:53 | |
| Bienvenue. Licence de français dis tu?! ça me rappelle quelques souvenirs. Have fun. | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Dim 7 Mar - 15:29 | |
| salut soit la bienvenu parmi nous | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Dim 7 Mar - 17:44 | |
| Bienvenue amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Dim 7 Mar - 18:54 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Bienvenue.
Licence de français dis tu?! ça me rappelle quelques souvenirs. Have fun. j imagine lesquelles ^^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Lun 8 Mar - 17:47 | |
| bienvenue AMIRA* amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi Mer 10 Mar - 15:06 | |
| muchas gracias....oh que oui je compte bien m'amuser... ah des souvenirs!!le calvaire de bouzeriah c'est sa!!!(je deteste cette fac) moi je l'appel souvent LA PLANETE DES SINGES!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi | |
| |
|
| |
| ATTENTION AMIRA FAIS SON ENTRER????hihihihihihhihi aya bougi | |
|