AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Musique] Parlons PUNK....

+3
OXUS
Ninelina
anita
7 participants
AuteurMessage
anita
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

[Musique] Parlons PUNK.... Empty
MessageSujet: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:37

slt j'voulé savoir si quelqu'un coné les SEX PISTOLS ?ou ecque chui la seul a les connétre ?[Musique] Parlons PUNK.... 424534
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:38

Euh je crois que tu t'es trompé de section ( a moins que les Sex Pistols soit une série télévisée mais j'en doute ) En plus, a ma connaissance il n'existe pas de section "musique" enfin je suis encore nouvelle et je n'est pas encore fait le tour de tout le forum mais je crois vraiment qu'il n'y en a pas.
    Tu pourrais peut-être demander a l'un des admin de créer une section "musique" . Sur ce Bonsoir ^^
http://ninelina.livejournal.com/
anita
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:49

Lina j'ai l'impréssion que tu ma mal comprise"Les sex pistols" c un groupe de punk et moi g just voulu fair un sujet sur eux !c pa intérdit par le réglement jsp? [Musique] Parlons PUNK.... Icon_rolleyes
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:05

Non ce n'est pas interdit ! mais tu t'es trompé de section, enfin j'espere qu'un modo passera par ici pour déplacer le topic vers discussions générales ^^
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:21

Ouip tu t'es trompée de section, Pour la musique je crois qu'il faut poster dans la section "Discussion Générale"
Un Mowdow est demandé :p
Ninelina
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ninelina

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:42

Si si Anita j'avais comprit que tu parlais du groupe Sex Pistols, je te faisais juste remarqué que tu t'étais trompée de section car ici c'est la section "séries télé" et non pas "musique" ^^
    Et effectivement faudrait qu'un Modo vienne pour déplacer le sujet =P
http://ninelina.livejournal.com/
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:40

Si vous arrétez de répètez tous la même chose et entre dans le vif du sujet en attendant qu'un modo le déplace ^^ :
Les Sex pistols se sont formé en 1975 à londres ,le quator se compose john lydon au chant , teve john a la gratte , paul cook a la batterie , et glen matlock à la basse mais ce dernier est remplacé par sid vicious en 1977 , le groupe aura beacoup de changement dans les années qui suivent ,leur single le plus connu est sans aucun doute "god save the queen" qui à causé pas mal de problème politique , le groupe se déssous à cause les évènement mouvementé dont ils ont été victime , sid meurt d'une overdose en 1979 ,les membres finissent pas se réunnir en 1996 et on entrepris quelques concert jusqu'à maitenant .
tout sa pour dire que c'est un groupe punk mythologique et resteront une référence du genre ,
Pour ma part j'ai une petite préférence pour l'album " Never mind the bollocks" que je vous conseil ^^,
bon bonne nuit mes yeux commence a ce fermer tout seul v_v !
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z

Féminin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:23

perso je connais pas se groupe scratch
merci de nous l'avoir présenté yazido Very Happy
mais se n'est pas dans la section série qu'il faut le mettre ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:16

je vois pas du tout l'utilité de ce topic u____u
venir et dire tout simplement "qui connait les Sex Pistol"
a moi que c'est une façon de commencé le débat ?
(dans ce cas je m'éxcuse ><)
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:01

sarah ! je pense qu'on a le droit de parler de son genre zik favori... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:40

OXUS a écrit:
sarah ! je pense qu'on a le droit de parler de son genre zik favori... Wink
je suis d'accord avec toi
mais bon il faut bien introduire c'est tout u_____u
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:48

@sarah: ^^

@anita: Perso j'écoute surtout tout ce qui a une relation avec le punk, c'est à dire un peu de grunge et de ghotic... mais je ne supporte pas le punk, ou plutôt je n'aime pas la voix que les chanteurs punks prennent.

Voilà j'ai à peu-près tout dis.
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:37

moi j'écoute un peu de punk : green day - paramore -sex pistols - sum 41 - brand new ....etc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] Parlons PUNK....   [Musique] Parlons PUNK.... Icon_minitime

[Musique] Parlons PUNK....
Page 1 sur 1