| la présentation de REI ! | |
|
+9alyssa18 Shiruma_san ::DaRkNeSs:: mihoubi evanos CràckÖ'ö -shùùp'z Amira Hiro Nakamura Rei 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rei Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 15:01 | |
| Yo , je m'appelle Réda appelez moi REI ^^ j'ai 16ans (presque 17ans =D ) et j'habite a oran =] , Je suis un lycéen (dans un lycée pourri u_u) Mes manga préférés : High school of dead , Darker than black (veux la 3em saison ><' ) FMA , Ga Rei (zero) , shippuden , sengoku basara , School rumble , The Karas , KOF another day ( KOF maximum impact est la suite ) et seikon no qwaser ....(euuh ...ect) s'que j'écoute : le visual kei (branché) et tout les autres genres de metal mes séries préf : les sauvages , scrubs , off center .. mes films : pirates des caraibes , seigneur des anneaux , harry poter ^^' ... haae et enfin mes jeux , je suis big fan de jeux de combat ^^' genre Guilty Gear , et king of fighter :] et aussi street fighter (j'ai debloké tout les personnages de SF 4 ) ou sinon je joue les RPG (Online . WoW *o* ) FIN ...ravi =] | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 15:28 | |
| yes preums! Bienvenue à toi reda superbe avatar que t'a là , je te conseille battle fiel bad company 2 comme jeux. enfin amuse toi bien et lis bien le reglement ! | |
|
| |
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 15:49 | |
| salut et bienvenue a toi reda(meme si je suis encore nouvelle moi aussi) un lycèe pouri!!t'inquiette on est tous passer par la! | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
evanos Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 18:53 | |
| Bienvenue à toi belle présentation j'aime beaucoup tes gouts aux mangas amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 20:50 | |
| darker than black, scrubs, WoW, =D j'adore !! bienvenu !! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Jeu 11 Mar - 20:28 | |
| A en voir ta liste de séries préférées, on voit bien que t'étais fan d'Europe2 TV ! ( Bienvenue au club ! ) Off Center Excellente série ! Bienvenue à toi Ayanami n_n Lis le règlement et éclate-toi ici ... Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Jeu 11 Mar - 22:01 | |
| 3efriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Yo keupin =D Bienvenue a toua sur accrow =p Amuse toi bien et cache ta nature de p.... euh non rien ! xD See you soon ! | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Ven 12 Mar - 1:25 | |
| Welcome Rei(ca me rappelle Evangelion ) Amuse toi bien parmi nous!! et reste actif surtout ^.<;
Ran-chan^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Ven 12 Mar - 2:00 | |
| Makine, si tu le fais fuir j'te mords !è_é @ Ran : Moi aussi >_<, c'est pour ça que j'ai décidé de l'appeler Ayanami ! Encore une fois bienvenue Réda |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Ven 12 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Ven 12 Mar - 2:44 | |
| Merci tout le monde ... hah bah Rei c'est Reishin (j'écris toujours rei ) comme le personnage de Kurokami aah Europe2 TV le bon vieux temps mak Chuuuut | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Ven 12 Mar - 13:14 | |
| Momooon J'ai peeeeuuuur du grand méchant M'ars Tch'inquiéte Rei, j'sais garder un secret ... Pas très longtemps... mais j'sais le garder xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Ven 12 Mar - 13:27 | |
| pas très longtemps ... mais c'est pas un secret c'est juste perso | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Ven 12 Mar - 23:36 | |
| bienvenue parmi nous REI amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Sam 13 Mar - 0:52 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la présentation de REI ! | |
| |