| la présentation de REI ! | |
|
+9alyssa18 Shiruma_san ::DaRkNeSs:: mihoubi evanos CràckÖ'ö -shùùp'z Amira Hiro Nakamura Rei 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rei Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 15:01 | |
| Yo , je m'appelle Réda appelez moi REI ^^ j'ai 16ans (presque 17ans =D ) et j'habite a oran =] , Je suis un lycéen (dans un lycée pourri u_u) Mes manga préférés : High school of dead , Darker than black (veux la 3em saison ><' ) FMA , Ga Rei (zero) , shippuden , sengoku basara , School rumble , The Karas , KOF another day ( KOF maximum impact est la suite ) et seikon no qwaser ....(euuh ...ect) s'que j'écoute : le visual kei (branché) et tout les autres genres de metal mes séries préf : les sauvages , scrubs , off center .. mes films : pirates des caraibes , seigneur des anneaux , harry poter ^^' ... haae et enfin mes jeux , je suis big fan de jeux de combat ^^' genre Guilty Gear , et king of fighter :] et aussi street fighter (j'ai debloké tout les personnages de SF 4 ) ou sinon je joue les RPG (Online . WoW *o* ) FIN ...ravi =] | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 15:28 | |
| yes preums! Bienvenue à toi reda superbe avatar que t'a là , je te conseille battle fiel bad company 2 comme jeux. enfin amuse toi bien et lis bien le reglement ! | |
|
| |
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: la présentation de REI ! Mer 10 Mar - 15:49 | |
| salut et bienvenue a toi reda(meme si je suis encore nouvelle moi aussi) un lycèe pouri!!t'inquiette on est tous passer par la! | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée