| A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P | |
|
+10Hiro Nakamura Shirô Shiruma_san Biskremu Tutku Nada evanos Django Makine OXUS wassila.com 14 participants |
Auteur | Message |
---|
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Sam 13 Mar - 15:48 | |
| alor d'apré vous qui son les fille les plus joli((sexy)) de manga????? moi je direr: Rangiku matsumoto tsunade ((106cm )) ............................ex et vous | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Sam 13 Mar - 18:34 | |
| ahh! difficile de le dire : je dirais Karen de code Geass | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Sam 13 Mar - 19:14 | |
| Hmm je dirais Nami de One Piece *_* | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Sam 13 Mar - 20:45 | |
| waw vs éte rapide a répondre a ce genre de sujet XD lol | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Sam 13 Mar - 22:25 | |
| Nico Robin de OP et Karen de Code geass ^^ | |
|
| |
evanos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Dim 14 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Dim 14 Mar - 15:58 | |
| Yuya de Samurai Deeper Kyo | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Dim 14 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Dim 14 Mar - 18:46 | |
| Ayéh Tutu c'est quoi cette liste ?! xD Lucy => Elfen lied | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Dim 14 Mar - 18:57 | |
| Moi aussi je dirai Lucy mais celle de Fairy Tail cette fois, Matsumoto, Nami et toutes les filles d'enfers et paradis | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Dim 14 Mar - 22:23 | |
| moi je dirais wendy de fullmetal alchemist | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Dim 14 Mar - 23:18 | |
| Je propose Robin de One Piece et Erza de Fairy Tail. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Lun 15 Mar - 0:06 | |
| Pareil que Kumi, je rajouterais Yoruichi de bleach | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Sam 17 Avr - 3:36 | |
| Rangiku matsumoto , yoruishi de bleach tsunade , hinata de naruto aya é maya de enfer é paradis nami é robine de one piece mion é chion de higurashi no naku koro ni lucy de elfen lied nana de nana ( jparle de la chanteuze pas de l'autre c18 é bulma dans dbz etc.......................... | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Sam 17 Avr - 9:42 | |
| Je dirais Tsunade par example :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P Sam 17 Avr - 11:25 | |
| Rahh Tsunade *___* Et puis Halibel ! =X (Je sort) Maya et Aya, mamamiya !! *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P | |
| |
|
| |
| A votre avis, quelles sont les fille de manga les plus..?:P | |
|