| salut ! | |
|
+12Django Miku chemsou Nana Hiro Nakamura imanochan evanos Makine faracha Monkey D.Luffy natsu Syncope 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Syncope Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: salut ! Ven 19 Mar - 2:38 | |
| Prénom : Sid-Ali Age : 23ans Plus manga ou série ?? Ou aucun des deux ?? plutot film Vos passions dans la life (à part le kéno...) : découvrir plein de chose que j'ignore ! Comment avez-vous connu le forum ? par une recherche sur internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 2:40 | |
| Je suis assez curieux, moi. Films préférés ? Style de musique ? D'où est Synscope ? Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi les fous ! |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 2:49 | |
| Films préférés y en a plein... ceux qui me vienne a l'esprit la tout de suite : nostalghia de tarkovski (c'est mon réalisateur préféré), l'echel de jacob, apocalypse now, lost highway, taxi driver et ect... style de musique j'ecoute de tout ! j'aime tout ce qui est beau, du classique à la musique indienne, du blues au pincement feutré du koto lol syncope c'est une longue histoire en gros c'est mon premier pseudo sur intenet y a bien longtemps, et depuis je l'ai gardé ! rien de bien fascinant ^^ merci a toi pour l'accueil ! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 3:05 | |
| IRASSHAAAAAAAIIII SYNCOPE !!
je ne sais pas si t'es le syncope que je connais ou non, ( shuis presque sûr, y a pas 2 syncopes normalement ^^" ) , bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'y plaire ici !!
see ya around ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 3:32 | |
| OPPAIII OPPAAAAIIIIII NATSUUUUUUUU (désolé c'est l'un des rares mot que je connais en japonais mdr)
en tout cas c'est bien le syncope que tu connais lol merci de l'accueil sensei natsu ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 11:26 | |
| Op.. Op.. OPPAI :eww: Bdit b'twayech, obsédé va. Anyway, bienvenue a toi | |
|
| |
faracha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : alger centre Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 11:41 | |
| bienvenue sid ali j'espere que tu t'amuseras bien ...!!! | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 12:07 | |
| Bienvenue à toi Sisi .... Hein ? J'peux pas t'appeler Sisi ? Amuse toi bien parmi nous et j'éspère te lire bientôt ^^ | |
|
| |
evanos Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 15:41 | |
| bien venu, amuse toi bien | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 20:00 | |
| - M'ars a écrit:
- Je suis assez curieux, moi.
benh moi je suis super curieux Sujet: comment se presenter!!! Jeu 3 Déc 2009 - 15:54 age: passions: vous faites quoi dans la life votre jeu préféré : L'odeur que vous détestez : (apres ces questions on peut se tutoyé) ta couleur favorite : ton plat préféré : L'important dans la vie, c'est : ton but dans la vie c'est : Ce qui t'es énerve le plus : a tu un tic ou une manie ? : Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? : Si tu pouvait faire exaucer un de tes souhaits, lequel ce serait ? : Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous signé Hiro | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: salut ! Ven 19 Mar - 20:31 | |
| Hey Syncope Je Te Souhaite La Bienvenue Sur Le Forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ! Sam 20 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: salut ! Dim 21 Mar - 20:41 | |
| Bienvenue à toi! Au plaisir de te relire | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salut ! Lun 22 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
peinsama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : ALGERIA Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: salut ! Lun 22 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: salut ! Lun 22 Mar - 17:46 | |
| Bienvenue A Toi Sidali (j'ai une histoire avec ce prénom ..so j'préfère syncope ^^'') j'espère pour toi passer de bons moments !! | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: salut ! Mer 24 Mar - 20:17 | |
| bienvenue à toi * amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: salut ! Lun 12 Avr - 22:02 | |
| le Grand retour de Ran-chaaaaaaaaan~ Welcome Syncope!! Amuse toi bien parmi nous! @natsu:y a pas 2 syncopes apres tout!! Ran-chan^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ! | |
| |
|
| |
| salut ! | |
|