Syncope Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Twin Peaks ! Ven 19 Mar - 23:55 | |
| Je viens de parcourir la section serie TV et je n'ai lu nul par "twin peaks" alors je tiens a la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas ! pour moi c'est l'une des meilleures series jamais réalisé et sans doute la plus artistique (biensur y a des épisodes moins bon que d'autre mais ceux réaliser par david lui meme sont un chef d'oeuvre) superbe scenario, superbe réalisation et une bande son de qualité... elle a inspiré moult oeuvre par la suite (comme x-files ou bien qui a tué pamela rose de kad et o qui tout simplement une parodie de twin peaks ) bref... bref... à conseiller pour les petits curieux, c'est une serie vraiment a part, moi qui est un grand admirateur de David Lynch je ne peux qu'aprecier le synopsis : - Spoiler:
Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, située dans le nord-est de l'État de Washington, le cadavre de Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé, emballé dans du plastique, sur la berge d'une rivière.
L'agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l'enquête dans la petite ville de Twin Peaks. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que la plupart des habitants de la ville ont quelque chose à cacher...
| |
|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Twin Peaks ! Jeu 1 Avr - 17:43 | |
| Tiens, ça me dit que'que chose ça. J'en avais entendue (lu) parler dans plusieurs critiques de séries, on les compare souvent à celle là donc j'imagine que ce n'est pas pour rien.
Merci pour le syno'. Et l'affiche est très ... singulière.
Mais euh, on risque peut être pas de trouver les épisodes vu que ça date. Ca daaate. J'dirais même que ça date autant que moi. xD | |
|