| iyop buddylady | |
|
+21Tomoe Gozen Rama kiradream Aurea Wess natsu Mouni_sama Newprince neru-chan mid2o bignours Abarinji Skaiya Nana Saku-Saku Dark Vador alyssa18 hadjer Monster Phoenix TheOni 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: iyop buddylady Mer 27 Fév - 22:26 | |
| welcome l'ami amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: iyop buddylady Mer 27 Fév - 23:01 | |
| woooow!! merci pour votre acceuil si gentilll!!! bah fala!! je vous ai fai une petite BD rien que pour vous ( sans payé ) par rapport a ce quie c'est passé dans ce topic!! PS: m'enveuillé pas si je vous ai mal dessiné!! je suis null | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: iyop buddylady Jeu 28 Fév - 0:25 | |
| (je suis pas serieuse en disant ça:) TheOni: t'as déja posté ça laba!!! (ça t'inspire ou tjr pas??) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: iyop buddylady Jeu 28 Fév - 3:09 | |
| mort de rire!!! chapeau wellah elle me plait grave tu devrais faire plus de BD et les uploader ...^^continue comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: iyop buddylady Jeu 28 Fév - 11:17 | |
| - alyssa18 a écrit:
- (je suis pas serieuse en disant ça:)
TheOni: t'as déja posté ça laba!!! (ça t'inspire ou tjr pas??)
ze sais ze sais alyssa je l'ai posté ici par ce que le sujet correspond a ce topic !! enfin sans me perdre dans des explication je croi que tu m'a compris!! PS: encors une fois je me debrouille pour posté deux fois PS2: ok ok c'est la derniere | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: iyop buddylady Jeu 28 Fév - 15:50 | |
| IL aime faire plaisir et il s'eclate avec ses BD ( moi aussi ) laisse poster tant qu'il le veut ^^.... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: iyop buddylady Jeu 28 Fév - 18:41 | |
| héhéh j'aime bien ta BD surtout skaiya lool continu | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: iyop buddylady Jeu 28 Fév - 18:49 | |
| c'est un grand honneur d'avoir mon pseudo dans ta bd! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: iyop buddylady Jeu 28 Fév - 19:43 | |
| Imprimes son dessin et met le sous verre x) Et dans ta wishlist de deviantart xD | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: iyop buddylady Jeu 28 Fév - 22:29 | |
| *Sert fort la main de Oni-chan et prend un air solennel* Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, le nouveau. Enfin quelqu'un qui arrive à cerner correctement la personnalité de la sado-schizo, je te félicite... Dommage que tu ne vives pas assez longtemps pour faire part de ta découverte au reste du monde, cependant... *Soupire tristement**Assomme Marel et Oni-chan* Mais nan, il survivra quelques temps, je vais m'amuser un peu avec lui... *Sourire sadique + Sort sa panoplie du parfait tortionnaire* Faut pas faire attention à elle... Elle fait mal, mais c'est sa manière de te montrer qu'elle apprécie ta pseudo-planche... | |
|
| |
| Sujet: Re: iyop buddylady Ven 29 Fév - 2:18 | |
| Skaiya tes *emoticones* sont trops drole!! je croi ke tu va beaucoups m'inspiré | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: iyop buddylady Ven 29 Fév - 4:17 | |
| alors alors alors Oni kuuuuuuun ^^ t'as vraiment les tabs de shizukuuuuuuuuuuuuu ? ps: omae no manga ga dai sukiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: iyop buddylady Ven 29 Fév - 14:04 | |
| Bienvenu a toi TheOni, désloé pour le retard ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: iyop buddylady Ven 29 Fév - 18:17 | |
| - tsukassa a écrit:
- .....désloé pour le retard ^^
mdr, Tsuka kun, tu portes trés bien ton avatar ^_\\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iyop buddylady | |
| |
|
| |
| iyop buddylady | |