Syncope Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Griboullis ! Dim 21 Mar - 17:20 | |
| | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Griboullis ! Dim 21 Mar - 20:13 | |
| extra, il ressemble au perso d'AVATAR le manga . | |
|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Griboullis ! Dim 21 Mar - 20:56 | |
| J'aime beaucoup =) Je trouve aussi qu'il ressemble à un perso d'Atavar En tout cas bravo, surtout pour le fond et le genre vraiment pas mal pour un "griboullis" Bonne continuation à toi | |
|
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Griboullis ! Mar 23 Mar - 10:38 | |
| Pour un gribouillis c'est plutôt complet On remarque bien ton style également dans le tout ! Continue comme ça et balance nous d'autres œuvres | |
|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Griboullis ! Mar 23 Mar - 13:54 | |
| J'adore! Le fait de dessiner le perso avec des traits gras et l'arriere plan avec des lignes plus fines donne de la profondeur au dessin (en plus du contraste des couleurs) de même que les teintes ternes collent à l'ambiance, bravo! ps: juste que les mains sont un peu bizzares :/ | |
|
Syncope Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Griboullis ! Jeu 25 Mar - 22:05 | |
| merci pour les remarques qui m'ont beaucoup aider ^^ et je poste un autre gribouillis qui a encore plus de defaut que le précédent ^^ : | |
|
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Griboullis ! Ven 2 Avr - 21:27 | |
| Tu as une vision bizarre du mot: gribouillis!!xD Je trouve que tes dessins sont super et j'aime beaucoup le choix de couleurs dans le premier. Bonne continuation ^^ | |
|