Sujet: Les MMORPG vu par Nathanel Lun 22 Mar - 15:51
Alors ce matin tar a3lya en3ass vers 6h du mat alors je me suis levé et a allumer la télé,je zap et tombe sur France 2,Tele-matin vers cette heure donc. Vers 6h30,ils annoncent un artucle sur les MMORPG "Chouette me suis-je dit" Et c'etait vraiment remarquable,je me suis mis a rire comme un malade xD j'ai pensé qu'une telle chose ne resterait pas dans l'ombre et j'avais raison ^^ quelques heures plus tard la meme video circulait sur le net. Je vous laisse la regarder^^
Franchement ca fait pitié...et c'est bien le plus drole x) Enjoy les gens =)
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Les MMORPG vu par Nathanel Mar 23 Mar - 1:31
MDR ! Sérieux je suis mort de rire !! Meuporg ! xDDD
mou'd Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Les MMORPG vu par Nathanel Mar 23 Mar - 2:05
Mdrr mais ka3ba ssiyed hada dsl pour le mot
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Les MMORPG vu par Nathanel Mar 23 Mar - 2:58
Wtf ? o_O
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Les MMORPG vu par Nathanel Mar 23 Mar - 11:38
Omfg, c'est puissant xD Quand même, parler de l'addiction aux mmorpg comme d'une maladie... ça me rappelle un ministre français qui avait parlé des dangers d'internet en prenant comme argument "qu'on a tous des chevaux de troie sur nos ordinateurs et on ne sait pas s'ils vont se réveiller demain ou dans un an". Il avait l'air con, d'un coup.
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Les MMORPG vu par Nathanel Mar 23 Mar - 12:32
MEUPORG looooool!!!quel INCULTE [/img]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les MMORPG vu par Nathanel
Les MMORPG vu par Nathanel
Page 1 sur 1