| les chef d'œuvres de lillice ^^ | |
|
+5ShieK Lucanis Glasyde cyla lillice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lillice Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: les chef d'œuvres de lillice ^^ Mar 23 Mar - 17:42 | |
| salut tout le monde je doit avouer que je rêvais de ce moment ! le moment de vous montrer mes CHEF D' OEUVRES ( mes dessins ) je ne les colorie presque jamais pour lesser au autres d'imaginer leurs propres couleurs après tout < > bon ; regardez et dites vos avis !!!!
- Spoiler:
et celle la elle s'appelle ( good girl XD ) : et celui la il s'appelle ( tae-min ) "c'est un nom coréen" ^^ : et en fin ( le garçon à la rose ) : je vous signale surtout que je vais en poster d'autres dès que je les scane sur le PC ~___^ ps : comment modifier les dimention des images (elle sont énormes) s'il vous plait
Dernière édition par lillice le Mer 24 Mar - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
cyla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : entre les feuilles Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Mar 23 Mar - 20:59 | |
| hi lillice good work girl! la premiere photo t'aurais du la refaire au stylo elle sera bcp mieux ^^ la troisieme est very very beautiful et good je pense que c'est la meilleure une belle pose pour ce tae -min ^_- peut etre c parceque j'ai pas pu voir les autres dessins tout de haut en bas maybe =_= et take care of yourself | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Mer 24 Mar - 12:35 | |
| hello illiice, tes dessins me rappel ceux de LUCANIS lol néanmoins tu devrais t'entrainer pour progresser un peu et essayer de faire de l'encrage de temps en temps . bon courage pour la suite !
P.S: j'ai mis les images dans le spoiler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Mer 24 Mar - 15:13 | |
| merci les amis de vos commentaire ! ^___^ @Glasyde : je me demande en quoi mes dessins recemble à ceux de lucanis ; et puis au sujet du spoiler tu as bien fait ! mais tu as oublier le " [ " de la première image et puis merci encore !! MATARAYSHO | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Jeu 25 Mar - 19:55 | |
| Idir *tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss* _-_ Sinon, j'aime bien tes dessins lilice, juste quelques problèmes de proportions mais pas énormes ^^ En plus, y a assez de détails sur les vêtements, c'est bien =D Bonne continuation !
P.S : T'inquiète, tes dessins ne ressemblent pas du tout aux miens =D | |
|
| |
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Jeu 25 Mar - 22:08 | |
| merci lucanis de ton soutien ! arigatô gosaimasss à propot des problèmes de proportion je peut dire que je l'ai bien rectifier au fil du temps et ces dessin datent du debut 2009 ( un ans u_u" ) alors ..... et pour les details sur les vetement j'y travail depuis un ans ou deux ^___^ ! bon ARIGATOOOO GOSAIMASSSS | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Ven 26 Mar - 0:16 | |
| Voila un site pour héberger tes images: www.tynipic.com Tu peux changer la résolution à ta guise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Dim 28 Mar - 22:06 | |
| voilà un autre ^______^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Dim 28 Mar - 22:17 | |
| et regardez ça aussi ^__^ on peux dire qu'ils sont mignons tout les deux : je met dans le spoil pour le suspense u__u" - Spoiler:
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Lun 29 Mar - 5:13 | |
| C'est super beau , bien fait, mis a part le léger problème de la résolution sur l'ensemble , c'est parfait, continue comme ça ps: l'avant dernier message, je l'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Mar 30 Mar - 23:27 | |
| et regarder ce dessin dédier à notre pays de passion - Spoiler:
| |
|
| |
Susane Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Mer 31 Mar - 23:29 | |
| moi .............................non je dessine jamais[/b] | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Ven 2 Avr - 20:31 | |
| j'aime beaucoup tea-min *o* super dessin <3 en gros les yeux sont réussit donc les têtes aussi !!xD tu t'en sors comme un chef ^^ bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Ven 14 Mai - 19:13 | |
| je suis enfin de retour les amis pour de nouveaux dessins bien sur alors soyez pas trop dur avec moi after break up .... - Spoiler:
j'ai pas encore scanner les autre je l'ai poste dès que je l'aurais fait ! promit | |
|
| |
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Ven 14 Mai - 19:38 | |
| resalut les amis voilà j'ai scanner de nouveaux dessins il y a une dizaine de minute alors donner votre avis ^^ - Spoiler:
et ça aussi - Spoiler:
et ça de plus ^^ - Spoiler:
bonne appréciation | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Jeu 20 Mai - 12:46 | |
| J'aime bien ce que tu fait Bonne continuation... | |
|
| |
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ Lun 12 Juil - 22:38 | |
| bon voilà ! mon grand retour XP j'ai redimensionner les première images (dessins) et voilà le fameux ! tae-min : et le mec avec la rose x) et puis pour finir ^^ la stylish girl <3 (good girl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chef d'œuvres de lillice ^^ | |
| |
|
| |
| les chef d'œuvres de lillice ^^ | |
|