| Ryoka *L'ame Errante* se presente! | |
|
+7widad Hiro Nakamura Seruma Rei alyssa18 mihoubi Ryoka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Ven 26 Mar - 14:35 | |
| Bonjour Bonjour tout le monde tout dabord merci a Laabstore de m'avoir fait decouvert se forum je m'appele oussama jai 15ans j'aurais bientot 16 ans(je voudrait un new pc si sa interesse quelqu'un ) je suis en seconde dans un lycée prefabriqué tout pourri je suis le seul a aimer les mangas dans mon lycée (el mikiyat) je parle a personne et je reste toujours dans mon coin se qui fait de moi une personne pas sociable on me surnomme aussi le Robot ( poukoi je racone ma vie moi ) mais bon mon coté barjo se dechaine dans les fofo mes films preféres: le Seigneur des Anneaux,Iron man,(dsl mais aucun autre film me vien a l'esprit) mes mangas/animé:One piece,Death note,reborn,bleach,yuyu akusho (et plein d'autre dont je me souvien plus) coté jeux video j'adore les rpg comme final fantasy 7 (dommage que jai boussilé les Cd ) musique:j'ecoute surtout du rock (metal,punk,hard) si quelqu'un a des question a me poser quil n'hesite pas Cordialment,Ryoka | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Ven 26 Mar - 20:06 | |
| bienvenue Ryoka super présentation amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 27 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 27 Mar - 9:38 | |