| Ryoka *L'ame Errante* se presente! | |
|
+7widad Hiro Nakamura Seruma Rei alyssa18 mihoubi Ryoka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Ven 26 Mar - 14:35 | |
| Bonjour Bonjour tout le monde tout dabord merci a Laabstore de m'avoir fait decouvert se forum je m'appele oussama jai 15ans j'aurais bientot 16 ans(je voudrait un new pc si sa interesse quelqu'un ) je suis en seconde dans un lycée prefabriqué tout pourri je suis le seul a aimer les mangas dans mon lycée (el mikiyat) je parle a personne et je reste toujours dans mon coin se qui fait de moi une personne pas sociable on me surnomme aussi le Robot ( poukoi je racone ma vie moi ) mais bon mon coté barjo se dechaine dans les fofo mes films preféres: le Seigneur des Anneaux,Iron man,(dsl mais aucun autre film me vien a l'esprit) mes mangas/animé:One piece,Death note,reborn,bleach,yuyu akusho (et plein d'autre dont je me souvien plus) coté jeux video j'adore les rpg comme final fantasy 7 (dommage que jai boussilé les Cd ) musique:j'ecoute surtout du rock (metal,punk,hard) si quelqu'un a des question a me poser quil n'hesite pas Cordialment,Ryoka | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Ven 26 Mar - 20:06 | |
| bienvenue Ryoka super présentation amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 27 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 27 Mar - 9:38 | |
| Merci a Mihoubi et alyssa18 pour l'acceuil
coté series jai tout simplement oublier de precier (tete en l'air) j'aime bien Dr.House (qui n'aime pas house?) et aussi The mentalist (je voudrait etre comme lui dans le futur ^^) sans oublier les simpson et southpark cote serieanimé =) | |
|
| |
Rei Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 27 Mar - 13:20 | |
| super avatar que ta la j'adore ... metal , punk cool Bienvenu Royka et amuse toi bien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 27 Mar - 13:55 | |
| Ryoka ça me fait penser à un pseudo de fille Enfin bref Bienvenu parmi nous le Robot x) Amuse toi bien Et lis le règlement si ce n'est pas encore fait. Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 27 Mar - 17:40 | |
| Il est super ton avatar, +1 Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 27 Mar - 22:36 | |
| Merci tout le monde ^^ je compte bien m'amuser parmis vous (pour une fois que je trouve un fofo algerien ^^)
PS:jai choisi le pseudo Ryoka parce que j'aime sa signification: "Ame Errante" qui me correspond parfaitement =) | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Mar 30 Mar - 0:54 | |
| bienvenu RYOKA amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Mar 30 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Ven 2 Avr - 10:31 | |
| Mon double masculin ! XD Enfin, mon lycée est préfabriqué aussi, mais y a quand même quelques fans de mangas, même si c'est loin d'être ce qu'on appelle des otakus, mais tu sais, c'est un peu pareil partout ^o^". Sois le bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Ven 2 Avr - 12:48 | |
| mdr amazing ta présentation
bienvenu parmi nous (je dire eux parce quoi je vien pas souvent ) ^w^ | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Ven 2 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! Sam 3 Avr - 12:22 | |
| Merci a tout le monde pour cet Aceuill plus que chalereux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryoka *L'ame Errante* se presente! | |
| |
|
| |
| Ryoka *L'ame Errante* se presente! | |
|