| anonyme | |
|
+5mihoubi Hiro Nakamura Seruma Rei toc-du-bled 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: anonyme Sam 27 Mar - 13:00 | |
| ]color=olive]je suit aller dans plusieur groupe anonyme mais tous mon rejeter [/color],(alcoolique,dépressif,mélancolique.............) et tous sa car je suit un o....ota....otakùù, sayer enfin je les dit *...... alor moi c wail, kosmo pr les pot, j'est 18ans.......ou presque je sui on terminale math(bac 2010...........yes we can,enfin j'espère), comme tt le monde jm écouter de la zic(acoustique,punk,techno,breakbeat......rap bi1sr) jm danser fair la féte et bien sr comme tt otaku ki se respect jm les MANGAS!!!(op,naruto,dbz,...............ect) [color=olive]pr le rest chui comme tt ado ki se respect, tele foot...............et autre je crois ke jest fait le tour:yahoo:, pr plus dinfo veyer contacter le 1515[/color] | |
|
| |
Rei Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: anonyme Sam 27 Mar - 13:30 | |
| Yo l'otak' ....euh oui oui je sais on l'est tous xD ...euh non pas tous u_u ... je sais pas ) enfin bref bienvenu parmi nous et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: anonyme Sam 27 Mar - 13:36 | |
| cii, mais je crois ke on est majoritaire sur ce fofo | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: anonyme Sam 27 Mar - 13:51 | |
| Bienvenu monsieur Toc Toc Amuse toi bien parmi les autres toc toc du forum et dieu sait qu'il y'en a XD Si non lis le règlement et le langage SMS est interdit alors essaye de t'y habituer =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: anonyme Sam 27 Mar - 13:54 | |
| ok merci, je vais essayer d'éviter le langage sms a l'avenir | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: anonyme Sam 27 Mar - 17:39 | |
| Bienvenue à toi toc toc j'espère que tu t'amusera bien ici enfin si t'a besoin d'aide, tu peut toujours m'envoyer un mp | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: anonyme Dim 28 Mar - 18:08 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous j'adore ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: anonyme Lun 29 Mar - 11:10 | |
| je suis bien accueilli................lol | |
|
| |
nagami-lily Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : wonderland Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: anonyme Mar 30 Mar - 14:57 | |
| konnichiwa l'otaku! super cool la presentation , et l'avatar aussi , autant que stagière dans l'armée du même rond je te propose mes services, alors si t'as besoin de quoique ce soit je suis au service 7j/7, 24 h /24 enfin.... sayounarraaa _________________ génération qui ne rêve de rien ou rêve de tout en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: anonyme Mar 30 Mar - 15:00 | |
| cii idem pour toi, ci ta un quelconque problem ba...............itassili bil hissat :q | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anonyme Mar 30 Mar - 15:27 | |
| Pas de langage Sms .. :/
Nagami, c'est Haram de souhaiter la bienvenue à plus vieux que soi !
Bienvenue Toc' ! |
|
| |
| Sujet: Re: anonyme Mar 30 Mar - 15:34 | |
| merci a toi (lol je suis devenu vieux........XD) | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: anonyme Mer 31 Mar - 1:22 | |
| Bienvenue a toi toc du bled ,amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: anonyme Mer 31 Mar - 1:24 | |
| merci a vous tous pour l'accueille | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: anonyme Mer 31 Mar - 11:56 | |
| t'es un matheux (ce mot le dis toujours mon sensei XD) je te souhaite la bienvenue ...ça fait un bail que j'ai souhaiter la bienvenue à quelqu'un alors soit heureux XD à part ça amuse toi .. PS:je déteste les mathélèmes XD | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: anonyme Mer 31 Mar - 12:20 | |
| Bienvenue a toi toc toc ^^
Et bonne mumuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anonyme | |
| |
|
| |
| anonyme | |
|