Hello les gens !
bon commençons du commencemen:" petite fille né le 01 janvier 1991, les yeux plein d’étoile et d’espoir ,au tour d’elle déjà tout était grand
, prénom : Nadjia, mais on la surnomma neige, oui comme blanche neige (ça c’est une autre histoire
), passionnée de dessin ,enchantée de musique, fascinée de film et de séries télé, ….etc.
,en asseyant de survivre parmi les gens, elle se créât son petit monde à elle. Etant loin de d’imaginer que ce jour arrivera, le jour qui allait faire la différence,
le jour ou elle a découvrit ce forum, depuis rien na jamais était pareil…….. etc .etc…..et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants……(sauf que dans la vie ça se termine jamais comme sa…..bon trêve de blablabla ……retour à la présentation à la tout le monde :
manga préféré: naruto, nana, death note, rave master, ragnarok, bleach , fairy tail, trigun, Fullmetal Alchemist, avatar , saiyuki, les enquêtes de kindaichi ……et plein d’autres
film favori :seigneur des anneaux, eragon, ninja assassin, g-force, twilight, house of wax, ……c’est tous ce qui me vient à l’esprit
série Tv favorite : tous ce qui passe sur M6 et TF1( disons que la liste est plutôt longue)
livre/BD/Manga préféré : Harry Potter, Indiana Jones ( je ne suis pas très branchée lecture en fait )
jeu préféré : counter strik, final fantasy, street fighter
Comment a TU connu le forum: sur le magazine Laabstor
tu fou quoi dans la life : je ne fou rien de spécial, étudiante en medecine à alger, mais je suis d’origine de biskra, je ressemble pas trop au bsakra, on me dit souvant que je ressemble à une kabil et j’ai le style d’une algéroise……pff moi ce que je pense…je ressemble à moi même et j’ai mon propre style.
L'odeur que tu déteste : le camembére ….
Votre couleur favorite : le bleu
L'important dans la vie, c'est : la famille, les amis, les études.
ton but dans la vie c'est :surviiiivre
Ce qui t' énerve le plus : rien ….la positive attitude….(je m’en fiche de tous…parfois un peu trop même )
ton genre de musique favori :rock, punk, métal , un peu rap et R&B, j’adore la musique japonaise
ton groupes de musique favoris :son of dork, sum 41,……
a tu un tic ou une manie ? : Non pas que je le sache
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? :
Si tu pouvait faire exaucer un de tes souhaits, lequel ce serait ? : visiter les différents pays du monde
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? : lol…. «ro7 tkharaf »
Là, maintenant envie de dire ? : j’espère faire partie de votre communauté