Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: AMV par moi! Lun 29 Mar - 17:16
salut tt le monde! voici une video que j'ai moi-méme fais !!
anime: Umineko no naku koro ni chonson: Leave out all the rest, par linkin park
j"éspére qu'elle vous plaira!!
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: AMV par moi! Jeu 15 Avr - 1:01
Tous dabord je te felecite d'avoir terminé ton projet jusqu'au bout
deja ce que je peut dire c'est que tu as choisi de belle séquance qui font retranscrire l'emotion parfaite avec la musique haine et tristesse (enfin d'apres moi ^^) mainteannt faut arrangé tous ça en commencé par réglé les petit détail assé simple a réglé. les sous titre les personnages qui parlent dans le vide. pour les sous titre tu peut réglé ca avec virtual dub.
try again et fais moi signe si tu fais un autre AMV ( c'est masculin )
bon courage
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: AMV par moi! Jeu 15 Avr - 13:28
je veut just dire un mot BRAVO
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: AMV par moi! Ven 16 Avr - 14:08
J'aime bien, Bravo =)
Bonne continuation, on a hate de voir une autre
Bien à vous Seru
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: AMV par moi! Mar 3 Aoû - 2:45
J'aime bien aussi Yuyoko ^^ ...Bonne continuation
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: AMV par moi! Ven 10 Sep - 16:41
merci! celle-là est ancienne, j'ai oublié de la poster voilà:
Chanson: Border of Death, par IOSYS
Animes: Umineko no Naku Koro ni Higurashi no Naku Koro ni Elfen Lied School Days Fate/Stay Night Suzumiya Haruhi no Yuutsu.
ps: ça contien bcp de sang et de violence. donnez votre avis!
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: AMV par moi! Ven 10 Sep - 17:26
peut être que je ne suis pas experte en la matière... mais moi je trouve tes video très réussites.. bien joué
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: AMV par moi! Mer 22 Sep - 20:00
c'est du très bon boulot Bonne continuation a toi et je serai ravi de revoir tes amvs
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: AMV par moi! Ven 1 Oct - 0:44
j'aime bien ^^ bonne continuation
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: AMV par moi! Ven 1 Oct - 18:38
beau boulot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMV par moi!
AMV par moi!
Page 1 sur 1