| Salut la compagnie! | |
|
+8e-mince mihoubi alyssa18 Sayuri toc-du-bled Glasyde Hiro Nakamura massiva^^ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Salut la compagnie! Jeu 1 Avr - 3:55 | |
| De ma petite chambre située au Texas (Blida!) je vous écris pour que vous puissiez mieux me connaître ^^ Je me prénomme Massiva, j'ai 21 ans et je suis étudiante en architecture. Je consacre énormément de mon temps à regarder des séries tel que: NCIS, Dr.House, Fringe, Grey's anatomy, Gossip Girl, Medium, How I met yout mother, Heroes, Veronica Mars,... etc On peut dire que je suis presque toutes les séries (j'en suis accro!) et c'est la même chose pour les mangas : bleach, death note, jigoku shoujo, higurashi no naku koro ni, DMC, nana, shaman king, saiyuki... etc J'essaye en même temps de ne pas oublier mes études! xD Ce que j'aime au dessus de tout, c'est bien sur: le dessin <3 et mes études se base beaucoup sur ça^^ c'est ce qui rend les choses beaucoup plus facile à supporter! Comment j'ai connu ce forum? c'est tout simple^^ une amie à moi m'en a parlé et j'ai tout de suite été parente, ça avait l'air très intéressant. PS: Je vous promets de ne pas écrire en langage SMS!!!xD A très bientôt ^^ Kissouuuuuu | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Jeu 1 Avr - 13:48 | |
| d'après ce que je lis , t'es vraiment une accro .... une accrotévienne Alors bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ps: j'aime trop ton avatar | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Jeu 1 Avr - 13:53 | |
| welcome parmis nous, poste nous vite tes dessins !
au plaisire de te lire ! c ya ! | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Jeu 1 Avr - 15:05 | |
| kon'nichiwa bienvenu a toi, mais a 2h du mat......lol je savez pas que blida ressembler tellement a un désert :p apar sa cool ta présentation et comme a dit hiro tu est une acrotevienne type...........ci ta besoin de quoi que ce soit dit le on doit ce serai les coude entre habitants de blida ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Jeu 1 Avr - 22:35 | |
| Hola ! Bienvenou ! Lis le règlement, flood pas et poste tes dessins ! @ Ciao' |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Ven 2 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue à la jungle ! XD J'espère que te plairas bien parmi nous ! ^__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Ven 2 Avr - 17:23 | |
| Merci a tous pour cet accueil chaleureux ^^ je me sens déjà chez moi ;P | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Ven 2 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Ven 2 Avr - 22:58 | |
| Irashay massiva-chan mm bellle présentation reste actif et fais toi des amis au plaisir de te relir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Ven 2 Avr - 23:22 | |
| Sans problème ^^ et merci beaucoup pour les conseils | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Sam 3 Avr - 3:43 | |
| bien venue a toi et passe du bon temps dans le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Sam 3 Avr - 3:46 | |
| | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Sam 3 Avr - 14:33 | |
| pas vrais ^^ savais du qu'il y avais un Texas a Jijel (Taksana) ^w^
bienvenu a toi la texane kissou | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Sam 3 Avr - 19:08 | |
| lol merchi Kamui ^^ kissou | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Dim 4 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Dim 4 Avr - 19:47 | |
| Yep yep yep c'est bien moi ^^ merci pour l'accueil Nemi-chan Je t'ai reconnu grâce à tes dessins ^^ à bientôt sistaaaaaaaa <3 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 5 Avr - 1:03 | |
| Bienvenue à toi, sœur de imanochan, amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 5 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 5 Avr - 3:36 | |
| hooooo massiva parmis nous coooooooool sugoiiiiiiiiiiiiiiiiii .. enfin bien venu parmis nous massiva .... kiiiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Lun 5 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie! | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie! | |
|