| Salut la compagnie! | |
|
+8e-mince mihoubi alyssa18 Sayuri toc-du-bled Glasyde Hiro Nakamura massiva^^ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Salut la compagnie! Jeu 1 Avr - 3:55 | |
| De ma petite chambre située au Texas (Blida!) je vous écris pour que vous puissiez mieux me connaître ^^ Je me prénomme Massiva, j'ai 21 ans et je suis étudiante en architecture. Je consacre énormément de mon temps à regarder des séries tel que: NCIS, Dr.House, Fringe, Grey's anatomy, Gossip Girl, Medium, How I met yout mother, Heroes, Veronica Mars,... etc On peut dire que je suis presque toutes les séries (j'en suis accro!) et c'est la même chose pour les mangas : bleach, death note, jigoku shoujo, higurashi no naku koro ni, DMC, nana, shaman king, saiyuki... etc J'essaye en même temps de ne pas oublier mes études! xD Ce que j'aime au dessus de tout, c'est bien sur: le dessin <3 et mes études se base beaucoup sur ça^^ c'est ce qui rend les choses beaucoup plus facile à supporter! Comment j'ai connu ce forum? c'est tout simple^^ une amie à moi m'en a parlé et j'ai tout de suite été parente, ça avait l'air très intéressant. PS: Je vous promets de ne pas écrire en langage SMS!!!xD A très bientôt ^^ Kissouuuuuu | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Jeu 1 Avr - 13:48 | |
| d'après ce que je lis , t'es vraiment une accro .... une accrotévienne Alors bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ps: j'aime trop ton avatar | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salut la compagnie! Jeu 1 Avr - 13:53 | |