Sujet: Proposisions pour le Hit Tv .. Sam 3 Avr - 1:18
Holà Holà .. Allez à vos titres ! Espérons que l'originalité sera au rendez-vous .. ( Vous êtes priés de préciser les noms des génériques que vous voulez .. Merci ) @ Ciao'.
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Sam 3 Avr - 2:49
Six feet under.
L'espoir fait vivre... Y_Y
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Sam 3 Avr - 13:08
La double vie d'Eddie McDowd (Who let the dogs out )
Les aventures de Tequila et Bonetti
(Djani 3la les chiens )
L-I-L-I a écrit:
L'espoir fait vivre... Y_Y
Si le hit est lancé tite suite tite suite il y aura alors un grand espoir
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Sam 3 Avr - 15:04
arslan -______-" 3lah ta lancé les proposition moi voulais faire un Hit special Film d'animation mais bon sa sera pour la semaine prochaine moi je propose Popular https://www.youtube.com/watch?v=qCzenyXovBU
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Sam 3 Avr - 18:44
Je propose Mc gyver dallas
L'op de baccano
Dernière édition par Hiro Nakamura le Lun 5 Avr - 0:07, édité 2 fois
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Sam 3 Avr - 23:37
-X-files...totalement out (aucune originalité mais j'y tiens beacoup :d)
-kaamelot...qui a dit originalité v_v
Veuillez excuser mon manque d'inspiration T_T
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Dim 4 Avr - 20:52
je propose shakugan no shana 1er opening basilisk ending bleach 2eme ending
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Dim 4 Avr - 22:31
KUROSHITSUJI ED2
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Dim 4 Avr - 23:31
NODAME CANTABILE paris hen - tokyo et paris
ce ending est trop beau, il est chanté en fraçais, c'est vraimet trop beau vous devriez ecouter
Miyamoto Emiri featuring Solita - Tokyo et Paris envoyé par bloody-sadako. - Regardez la dernière sélection musicale.
et ITAZURA NA KISS - jikan yo tomare
Itazura na Kiss ED2 Full [AZU & SEAMO-Jikan yo tomare] envoyé par Natsumi_Tsukiyomi. - Regardez plus de clips, en HD !
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Dim 4 Avr - 23:54
True Blood (il est excellent le générique) Dexter
(Djani 3la le sang)
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Lun 5 Avr - 0:29
Death Note ~ WhatsUpPeople ~ Naruto ~ Blue Bird ~
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Proposisions pour le Hit Tv .. Lun 5 Avr - 12:50
franchement ghir les hits de mangas et de series t.v,y'en a marre!!! .......pourquoi pas changer unpeu le refrain et passer a des hits jeux vdo pour une fois.
et puis je le dis sincèrement,jusqu'a la j'ai jamais aimer le classement!!!