Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: yo! je me presante.. Mar 6 Avr - 20:17
salut! moi c'est sayassaki -me demander pas d'où je tient ce pseudo- j'ai 16ans 5mois et 10jours-a peu prés- j'écoute l'émission depuis 2ans et je kif trop! j'adore ! -les manga"bleach, conan..." -les films d'action, d'horreur -les loups-ben oui! j'adore!- -le chocolat-trop bon!-- -tout ce qui se rapporte au vampires -dessiner, lire ben je crois que ça suffira comme ça! a plus les jeunes
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: yo! je me presante.. Mar 6 Avr - 20:22
J'adore ce pseudo, c'est original Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous et si t'a besoin d'aide , tu peut me biper par mp
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: yo! je me presante.. Mar 6 Avr - 20:34
Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ! Fait toi pleins d'amis ! Ne flood pas ! ...pas trop ! Reste actif ! Respecte le règlement !! Pas de langage SMS ! Et a la prochaine
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: yo! je me presante.. Mar 6 Avr - 21:43
bienvenu kho .. -_^
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: yo! je me presante.. Mar 6 Avr - 21:49
BlahBlah a écrit:
bienvenu kho .. -_^
c'est une fille
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: yo! je me presante.. Mar 6 Avr - 21:50
Shirô a écrit:
BlahBlah a écrit:
bienvenu kho .. -_^
c'est une fille
je voulais dir khtou
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: yo! je me presante.. Mer 7 Avr - 11:53
Bienvenue Sayassaki ^^
Amuse toi bien parmi nous =)
Lis le règlement si ce n'est pas déjà fait.
Au plaisir de te lire.
Bien à vous Seru
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: yo! je me presante.. Jeu 8 Avr - 19:06
bienvenu a toi amuse toi bien parmi nous et surtout reste actif au plaisir de te relire
Rei Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: yo! je me presante.. Ven 9 Avr - 13:18
Quel pseudo !!! ca vient d'ou ? ... je rigole x) ...bienvenu et amuse toi bien
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: yo! je me presante.. Lun 12 Avr - 22:47
Bienvenue parmi nous !Saaya-chan~ Amuse toi bien !
@+
Ran-chan^^,
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: yo! je me presante.. Mar 13 Avr - 19:08
merci les gars!vous êtes trop gentil pour le pseudo c'est une longue histoire mais disons que je l'est inventer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yo! je me presante..
yo! je me presante..
Page 1 sur 1