| présentation présentation!!! | |
|
+5L-I-L-I BlahBlah Shirô melisse Missfifa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 12:43 | |
| salut à tous , je suis une nouvelle membre ici mais je suit l'emission depuis déja 2 ans je suis une fan de série tv parmis mes préférés CSI miami, kyle xy , ugly betty, gossip girl. je suis etudiante en 2éme année a la fac mais je préfere etre assise devant le pc ou la télé that's my favourite hobies!!! | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 14:35 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ! Fait toi pleins d'amis ! Ne flood ! Respecte le règlement ! Mange 5 fruits et légumes par jour ! Et à la prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 14:39 | |
| mERCI vous etes trés gentils mais que ve dire flood??? | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 14:46 | |
| merci bcp et que veut dire spoiler et la signature comment peut on la faire? | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 15:37 | |
| Le flood, c'est ce que nous somme en train de faire maintenant ! ça veut dire les message hors sujet, et c'est interdit ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 15:43 | |
| Flooder c'est être hors sujet. Le spoil c'est littéralement gâcher, c'est comme quand tu racontes la fin d'un film ou d'un manga à quelqu'un qui ne l'a pas vu ( pas nécessairement la fin, m'fin spoiler quoi ! x) ). Donc de préférence tu mets ça dans des bannières de spoil.
Et pour la signature, c'est trop long à esspliquer, que quelqu'un prenne la relève. xD
Anyway, sois la bienvenue ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 15:46 | |
| merci a tous de votre acceuil chaleureux je vous adore tous!!!! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 15:48 | |
| Bienvenue à toi amuse toi bien parmi nous et si tu veut un coup de main pour ta signe , je serai ravi de t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 15:57 | |
| merci merci (je rougis) vous etes tous gentils | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 16:12 | |
| Salut ! Voila les réponse à tes questions : To spoil, ça veut dire gâcher en anglais, et c'est aussi une fonction dans les forum : - Spoiler:
Quand on parle d'une série par exemple, on spoil, comme ça on ne brule pas l'histoire pour les autre qui ne sont pas encore arrivé a l'épisode dont vous parlez Exemple --- > ICI < Mais sache aussi qu'on l'utilise aussi dans d'autres cas, comme je suis en train de le faire maintenant avec les images Pour la signature, tu fait comme ceci : Profil ---> Préférences ---> Toujours attacher sa signature ---> Tu coche sur oui- Spoiler:
Ensuite tu fait : Signature ----> Et tu y met ce que tu veut - Spoiler:
| |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Jeu 8 Avr - 19:18 | |
| bienvenu parmi nous amuse toi bien parmi nous au plaisir de te relire | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: présentation présentation!!! Lun 12 Avr - 22:27 | |
| Bienvenue Fifa-chaaaan~ amuse toi bien parmi nous^^ t'as pas citer de mangas? reWELCOMe,surtout reste active^.~ Ran-chan^^, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation présentation!!! | |
| |
|
| |
| présentation présentation!!! | |
|