Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: [Shojo] Alice au royaume de coeur Jeu 8 Avr - 17:52 | |
| Après le film et les jeux vidéo Alice au pays des merveille, voila maintenant le manga, qui sort chez les Édition Ki-oon sous le nom de :Alice au royaume de cœurInfos Générales : Titre : ハートの国のアリス 〜Wonderful Wonder World〜 Titre : Alice au royaume de coeur ANNEE JP: 2008 FR: 08 Avril 2010 TYPE : Manga CATEGORIE : Shojo MAG_PREPUB : Comic Blade Avarus GENRES : Aventure, Fantastique, Romance AGE : + de 12 ans SITE_OFFICIEL : Pas de site officiel Staff: Dessinateur : HOSHINO Soumei Scénariste :QUINROSE - Citation :
- Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !
Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l’énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile ! Sreenshots : - Spoiler:
Liens : Lecture en ligne - Gratuit - Avis personnel : La qualité des planche est pas mal du tout, et l'histoire est original, reprendre l'histoire de Alice pour ensuite la modifier et en faire un manga, 'fallait y penser Je lui donne : 14/20 | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Alice au royaume de coeur Jeu 8 Avr - 22:05 | |
| ouais , le manga est fort sympa mais faut déplacé le sujet dans manga, faut pas le mettre dans cinema demande a un modo de le déplacé... | |
|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Shojo] Alice au royaume de coeur Jeu 8 Avr - 22:06 | |
| Ohh , je vais essayer de prendre du temps libre pour le voir ^^
Merci Kho ... | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Alice au royaume de coeur Jeu 8 Avr - 22:46 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- demande a un modo de le déplacé...
C'est fait ^^ Et bien reprendre l'histoire d'Alice pour ensuite la modifier et en faire un manga fallait y penser sah x) En plus les dessins sont bien jolie *.* Merci pour cette présentation Shirô =) Bien à vous Seru | |
|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Alice au royaume de coeur Ven 9 Avr - 10:35 | |
| - Hiro a écrit:
- mais faut déplacé le sujet dans manga, faut pas le mettre dans cinema
demande a un modo de le déplacé... C'est parce que je créai 2 sujet en même temps, celui la et une autre dans section cinema, mais apparemment je me suis trompé de fenêtre et j'ai inversé les deux sujet @Seruma : merci ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo] Alice au royaume de coeur | |
| |
|