| The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) | |
|
+4L-I-L-I Sayassaki BlahBlah rayan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Sam 10 Avr - 21:45 | |
| Mon coup de coeur pour le moment Tirée de la saga de L.J Smith, la série The Vampire Diaries (Journal d’un vampire en français) raconte l’histoire d’ Elena Gilbert , une adolescente (Elena ) qui apres l'accident de voiture qui a tué ses parents essaye de s'adapter a cette nouvelle réalité devient l’objet convoité de deux frères ennemis : le mystérieux et séduisant Stefan Salvatore et le machiavélique et élégant Damon Salvatore . Tous deux partagent un terrible secret. Peu après leurs arrivées, des évènements tragiques se produisent dans la petite ville de Mystic Falls. Coïncidence ou pur hasard ? Ce qui est sur c’est que tous devront se battre pour sauver leurs âmes. Pour les personnage principaux - Spoiler:
Elena
- Spoiler:
Damon
- Spoiler:
Stefan
| |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Dim 11 Avr - 14:07 | |
| http://www.mksniper.fr/article-36451126.html J'espere que tu vas aimer | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Dim 11 Avr - 14:44 | |
| thank you .. apres l'école je vais le voir . | |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Dim 11 Avr - 23:23 | |
| merci beaucoup rayan j'adore les histoires de vampires tu me gate! merci!merci!merci! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Lun 12 Avr - 22:10 | |
| Pour info, ça passe sur Mbc Action, le Lundi à 19h. | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Mer 14 Avr - 1:05 | |
| Et la redeffusion le Vendredi a 16h. J'ai vus les 1er episodes,apres tlaguite,je ne sais pas pourquoi. J'ai envis de lire les livres. Bref,j'ai aime l'ost "Down". Vero | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Mer 21 Avr - 22:06 | |
| Je l'ai découverte il y a quelques temps et je suis à l'épisode 10 pour le moment et j'adore, toujours ces mystères de l'univers des vampires, cette atmosphère envoutante... je vous le conseil vivement, surtout si vous êtes mordus d'histoires de suceurs de sang | |
|
| |
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Jeu 20 Mai - 11:05 | |
| OMG jai téléchargé tte la saison,et jla revoi en boucle,c magnifik. Puré cke peu fair vendr lamour dun vampire!!!!!!!!!!!!! sam ren dingue! cet amour nexiste ke ds les films americain..... mai bon jatten la saison 2 !! pask la saison 1e jlé croké en deux jr vu kjavé cour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Jeu 20 Mai - 12:01 | |
| Je suis désolé, mais je hais les films/séries de vampire qui fleurissent partout au Cinéma, Twilight, Vampire Daries sérieux ont en a assez, toujours le même scénario, la même histoire, rien de spécial, rien d'original. |
|
| |
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Jeu 20 Mai - 12:40 | |
| Le méme avis que Iron. Le seul filme que j'ai aimer sur des vampire c'est bien Blade ! | |
|
| |
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Ven 21 Mai - 10:13 | |
| pour moi Blade = Van Diesel lol mais c'est clair que c'est beaucoup mieux !! mais nous les filles ( a quelque exceptions prés ) nous aimons bien ces histoires,parce que comme tu l'as dis "Iron" c'est toujours le meme sénario,donc c'est toujours un immortelle qui tombe amoureux d'une simple mortelle !!! Mais comme les mortelles (les mecs) ne peuvent pas nous aimer comme on les aime (et vis versa), ben on se replie sur les suceurs de sang !! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) Sam 30 Oct - 0:34 | |
| <3 Je suis a l'attache LOL !! Rolaallallla !! La saison 2 est de plus en plus WOOWW !! J'aattend chaque semaine un nouvelle episode en STREAMING mon perso préféré est belle et bien DAMON !!!! Kyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je l'aimmmee oUlllaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) | |
| |
|
| |
| The vampire diaries ( le journal d'un vampire ) | |
|