| Crack Ps3 | |
|
+2Biskremu Tutku gaara du désér 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Crack Ps3 Lun 12 Avr - 22:15 | |
| il parais que c bon on a trouvé un flash pour la Ps3 et il ya des video sur youtube taper crack Ps3 et lancer la recherche enfaite c pas un flash a ce qui parai mais seulment un fichier a ajouter et vous remarquerais dans la video que la Ps3 fais marcher les jeux ps2 aussi alor kash jdidid fi les boutique de la capitale r'enseigner vous ne seraice que pour avoir une confirmation ou non | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Crack Ps3 Mar 13 Avr - 1:47 | |
| Il existe des vidéos de crack depuis plus d'un an déjà de différents procédés (Crack,Flash,Bug,Faille etc...) tous marchent mais ne sont pas fiable a 100% c'est à dire que tu risques de cramer ta PS3.
Le problème c'est que si le Crack est trouvé pour de bon ,personne ne pourra acheter de PS3 vu qu'elles grimperont par le double.... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Crack Ps3 Mar 13 Avr - 17:24 | |
| Les "cracks" PS3 sont toujours a l'essaye, y a pas encore un truc fiable a 100%, faut mieux éviter. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Crack Ps3 Mar 13 Avr - 18:20 | |
| Ce n'est pas encore fiable et ça n'a pas encore été "releasé" publiquement.
L'auteur du hack (qui lui même est auteur du ''Jailbreak'', le hack de L'iphone) est Geohot, il a trouvé une faille dans l'Other Os qui permettais d'installer Linux, mais Sony l'a enlevé sur le Firmware 3.21, mais il a tout de même réussi à le faire fonctionner.
Si vous voulez des informations, n'hésiter pas, je suis rédacteur sur PSPGen et PS3Gen, les deux plus grand site dédié aux consoles de Sony ^^ | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Crack Ps3 Mar 13 Avr - 21:33 | |
| il y'aura pas de crack 100% fiable ! a cause des Mise A jour .
Bon peut etre qu'il aura des mise a jours , mais tu pouras pas rejoindre PSN .. sa sera comme la xbox 360 . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Crack Ps3 Mar 13 Avr - 22:36 | |
| Au moins tu pourra jouer a des jeux PS3 a petit prix, le reste tu t'en tape. | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Crack Ps3 Mar 13 Avr - 23:40 | |
| Apres ce que j'ai vue sur quelque site , sony va fair un truc de genre que tu puisses pas jouer a des jeux nouveau , apres la MAJ ou le crack que tu va faire pour t'a Ps3 ... ! | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Crack Ps3 Mer 14 Avr - 19:56 | |
| moi j'ais un amie qui joue en ligne est qui se connect au xbox live arcade normalement et depuis longtent | |
|
| |
| |
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Crack Ps3 Mer 21 Avr - 20:46 | |
| Sa fait un moment que j'en est entendu parlé de ce crack mais apparemment toujours rien, personnellement j"y crois plus moi, Sony a réussi a protégé sa console , Dommage! - BlahBlah a écrit:
- Oui tu peut te connecter , mais si tu joue online avec des jeu gravé , tu va etre banni a vie ...
On ma dit qu'il y'avait un nouveau patch pour certaines versions avec qui on peut jouer online sans être banni (info a vérifiée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crack Ps3 | |
| |
|
| |
| Crack Ps3 | |
|