AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)

Aller en bas 
+2
naruto-le-hokage
sayan
6 participants
AuteurMessage
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:15

Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) 01couverturelaabstore25

Voici pour vous le tout nouveau numéro de votre revue préférée : Laabstore du mois d'avril qui amène son lot de nouveautés avec les tests de God of war III le méga jeu de Sony, un jeu à la mario Kart : Sonic & Sega allastars racing.
Un superbe poster haute définition de Kratos de god of war III.

Du DZmanga avec victory road, Sardar et Bubbl Duppl (faites attentions à la garantita !)

Un manga présenté par Oxus : Noir.

La présentation du film : Alice au pays des merveilles et de la série japonaise : Liar Game.

Aussi un sport japonais à découvrir qui a vu naitre le pays du soleil levant ainsi que le proverbe du mois de Mutsuhide sama de l'ambassade du Japon ! et d'autres surprises de taille !

Bonne lecture ^^


Dernière édition par sayan le Ven 14 Mai - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

J'espère qu'il sera au SHin Japan Sayten, ce qui est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:10

super j'attendais ton poste sayan
et bonne initiative pour l'annonce globale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:00

LIAR GAAAAAAAAAAAAAAAME~!!!
je dois l'acheter le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:21

Bonne nouvelle,mais moi je peux pas l'acheter car il y'en a pas dans ma ville qui est Bejaia et c'est pour ça que je profite de ce poste pour demander à LaabStor si possible de le mettre en vente à Bejaia
Merci..


Dernière édition par Majinos le Ven 16 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:01

Weyy bonne nouvelle ! j'adore vraiment laabstore, seul truc qui me gène c'est que par rapport au autre magazine, il est bien pauvre en nombre de page, alors si vous pouvez le fairele grandir un peu, ça serai super ^^, vous pourrez ajouté une rubrique jeux & blagues par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:10

Pourquoi T_T Pourquoi nous rappeler qu'on ne peut pas jouer à GOW III T_____T Pourquoiiiii T--T
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:14

YATTTAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
j'ai acheter!!!!!!supeeeeeeeeeer!!!
croyez moi,le fait de le lire m'a rendue contente!!!(surtout apres une looongue journer d'etudes!)

ARIGATOU minna!!
et un special thanks for Chucky pour "Liar Game"(enfin dans un de nos magazines)Happy!!merci again^.~

Ran-chan(^-^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Empty
MessageSujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)   Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: