| Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Mar 13 Avr - 20:15 | |
| Voici pour vous le tout nouveau numéro de votre revue préférée : Laabstore du mois d'avril qui amène son lot de nouveautés avec les tests de God of war III le méga jeu de Sony, un jeu à la mario Kart : Sonic & Sega allastars racing. Un superbe poster haute définition de Kratos de god of war III. Du DZmanga avec victory road, Sardar et Bubbl Duppl (faites attentions à la garantita !) Un manga présenté par Oxus : Noir. La présentation du film : Alice au pays des merveilles et de la série japonaise : Liar Game. Aussi un sport japonais à découvrir qui a vu naitre le pays du soleil levant ainsi que le proverbe du mois de Mutsuhide sama de l'ambassade du Japon ! et d'autres surprises de taille ! Bonne lecture ^^
Dernière édition par sayan le Ven 14 Mai - 1:26, édité 3 fois | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Mar 13 Avr - 20:23 | |
| J'espère qu'il sera au SHin Japan Sayten, ce qui est sur ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Mar 13 Avr - 21:10 | |
| super j'attendais ton poste sayan et bonne initiative pour l'annonce globale | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Mar 13 Avr - 22:00 | |
| LIAR GAAAAAAAAAAAAAAAME~!!! je dois l'acheter le plus vite possible!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Jeu 15 Avr - 20:21 | |
| Bonne nouvelle,mais moi je peux pas l'acheter car il y'en a pas dans ma ville qui est Bejaia et c'est pour ça que je profite de ce poste pour demander à LaabStor si possible de le mettre en vente à Bejaia Merci..
Dernière édition par Majinos le Ven 16 Avr - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Ven 16 Avr - 13:01 | |
| Weyy bonne nouvelle ! j'adore vraiment laabstore, seul truc qui me gène c'est que par rapport au autre magazine, il est bien pauvre en nombre de page, alors si vous pouvez le fairele grandir un peu, ça serai super ^^, vous pourrez ajouté une rubrique jeux & blagues par exemple | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Sam 17 Avr - 2:10 | |
| Pourquoi T_T Pourquoi nous rappeler qu'on ne peut pas jouer à GOW III T_____T Pourquoiiiii | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) Ven 23 Avr - 1:14 | |
| YATTTAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! j'ai acheter!!!!!!supeeeeeeeeeer!!! croyez moi,le fait de le lire m'a rendue contente!!!(surtout apres une looongue journer d'etudes!) ARIGATOU minna!! et un special thanks for Chucky pour "Liar Game"(enfin dans un de nos magazines)Happy!!merci again^.~ Ran-chan(^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) | |
| |
|
| |
| Le tout nouveau Laabstore du mois d'avril (N°25) | |
|