| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 22 Mar - 19:06 | |
| bah voila ,bien dis djamil-kun chaqun ses gout^^ | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 23 Mar - 12:56 | |
| C'est deux mondes complètement différents, et je l'ai déja dit : Death note n'est pas un Shonen mais un Seinen. Alors arrêtez ces comparaisons svp. Bon, je reviens au topic. Je propose un lien pour ceux qui voudraient télécharger le manga/anime/OST(s) en DDL :
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes.php?id=7
[attention : les liens proposés sont des liens MegaUpload, vous devrez peut-etre télécharger la barre d'outil MegaUpolad.] | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 23 Mar - 23:16 | |
| - Kaze a écrit:
- C'est deux mondes complètement différents, et je l'ai déja dit : Death note n'est pas un Shonen mais un Seinen. Alors arrêtez ces comparaisons svp.
Bon, je reviens au topic. Je propose un lien pour ceux qui voudraient télécharger le manga/anime/OST(s) en DDL :
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes.php?id=7
[attention : les liens proposés sont des liens MegaUpload, vous devrez peut-etre télécharger la barre d'outil MegaUpolad.] Je te renvoi au pavé de la page précédente, donnant les justifications quant au fait que death note soit pas un seinen mais bien un shonen. En gros, il a été classé par tout les japonais (et les éditeurs surtout) comme un shonen et ce d'apres la définition exacte du terme (car ils sont vraiment a cheval sur ce genre de chose, par rapport aux magasines dans lesquels ils peuvent être publiés). Mais bon si tu veux absolument dire que c'est un seinen, ça ne le sera que pour ta définition de ce mot x) Apres si tu as aussi des arguments vraisemblables qui disent que death note est un seinen (et je ne parle pas de l'avis de 2-3 prétendus otakus fan de death note^^), la tu pourra faire avancer ton idée^^ Aiko ==> on a la même vision des choses XD Mais apres c'est clair que chacun ses goûts^^ Edit: j'ai remplacé mes confusions entre shonen et seinen, damned comment c'est chiant :/ xD
Dernière édition par Vays le Dim 23 Mar - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 23 Mar - 23:19 | |
| YOKATTA je suis ravi de partager cette vision Vays ^^ | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 23 Mar - 23:33 | |
| Vays ==> Death Note est considéré comme un Seinen par tout le monde, car il n'est pas déstiné à des personnes jeunes. C'est destiné à un public mûr. Et puis y a du fantastique dedans, et ce n'est pas dutout le même fantastique que dans Naruto. Dans Naruto c'est tout un monde imaginaire. La le fantastique est beaucoup plus profond, tu vois? Et puis si les japonais le classent comme un Seinen, 'te casse pas la tête c'est un Seinen. Tu ne pourras pas te prétendre plus otaku que les éditeurs, si?^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 23 Mar - 23:52 | |
| Aaaah mince je voulais dire que les éditeurs et japonais disent justement que c'est un shonen, bravo j'arrête pas de me mélanger la on va être clair car j'arrête pas de confondre XD
DEATH NOTE est un SHONEN (ouuuf j'ai reussi xD)
Les editeurs justement le disent justement que c'est un shonen, d'ou le fait qu'il ai été prépublié dans le magazine "Weekly Shônen Jump" aux côtés de HxH, Naruto, Bleach Donc comme tu le dis aussi, ya pas plus otaku que les éditeurs mais surtout ils savent vraiment où placer les mangas Death note obéit quand même aux grandes lois du shonen, et il ne fait que paraitre seinen, car l'univers est plus serieux, alors qu'en fait les thèmes abordés sont comme dans tout les shonen la domination du monde avec la personne qui est prête a tuer tout ses amis pour y arriver, et l'autre clan qui ne pense QU'A la justice (la police ...) Apres ok ya une atmosphere plus serieuse et tout, mais ya rien qui le rapproche d'un vrai seinen comme Gantz ou Evangelion (qui ont des passages vraiment plus "pensées" on va dire, j'ai pas d'autres mots pour le dire^^)
Donc voila, j'ai juste fais une confusion dans le mot, je dis bien que death note est un shonen, et que tout les jap le considèrent comme tel | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 24 Mar - 11:53 | |
| je partage pas ton avis , c'est pas parce qu'il est apparu dans le Shonen jump c'est que c'est un Shonen , je trouve le scénario beaucoup plus mure qu'un scénario Shonen standard. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 24 Mar - 11:56 | |
| eh la sur ce point je ss tt afait daccor ac toi,il est un peti peu plus mur k'un simple shonen..plutot meyel u senin nn? enfin c ce que je crois mais bon chakin son avis^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 24 Mar - 18:53 | |
| ah y a djamil tu ma brulé vivant ^^ bref ils l'ont classé Shonen parce qu'il est apparu dans le Shonen jump c'est tout. | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 24 Mar - 19:19 | |
| Qui connais la véritable fin de death-note ou plutôt de yagami-raito (kira) ? La voilà sa vraie fin: - Spoiler:
Quant il est mort (raito), il est aller droit vers le monde des shinigamis et il à imposé;Et devenu LE DIEU DES SHINIGAMI le malin Pour lire le dernier chapitre c'est ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 24 Mar - 19:23 | |
| ah oui c'est Raito biensur toujour malin hihi | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 24 Mar - 21:27 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- Qui connais la véritable fin de death-note ou plutôt de yagami-raito (kira) ?
La voilà sa vraie fin:
- Spoiler:
Quant il est mort (raito), il est aller droit vers le monde des shinigamis et il à imposé;Et devenu LE DIEU DES SHINIGAMI le malin
Pour lire le dernier chapitre c'est ICI - Spoiler:
Euh en fait non, c'est la ou tout le monde se trompé ^^"
La vrai fin s'arrête quand Raito meurt, y'a pas d'autre Alternative , Deja que sa concorderais pas qu'il vie aprés sa mort, vu qu'il est dit clairement que dans le manga Death Note, y'a pas de vie aprés la mort, et qu'on meurt tout simplement.
Puis, ce fameux chapitre ou on raconte que Raito est dans le monde des shinigami, n'est qu'en fait un chapitre fait par des fan, qui l'ont fait en rassemblant des images des précédents scan.... Ils ont tout rassemblé comme un puzzle , et voila le travail ^^"
On peux tout faire avec Photoshop... Je pensais que vous etiez au courant, mais on dirais que certains fan ne le sont pas vraiment ... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 24 Mar - 22:45 | |
| t'es sur je suis incolable sur DN ,mais ce dernier hapitre est tellement bien fait je remarque aucune trace de photoshop, parce que je sais que la vrai fin c'est - Spoiler:
il meurt et cest tout
. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 24 Mar - 23:44 | |
| Euh non ^^" - Spoiler:
La vrai fin c'est quand il meurt, et puis c'est tout.
Renseigne toi sur le site officiel ou ché pas moi.
Le dernier chapitre ou il va dans le monde Shinigami c'est du n'importe nawak, une invention d'un fan ^^
Être incollable et ne pas connaitre ce detail ... >_>
| |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 25 Mar - 0:05 | |
| En effet, ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'exceptionnel, ça remet dans l'ambiance mais rien de trop spécial, c'est agréable de ce replonger un peu dans l'univers de Death Note,il vaut mieux ça que une sorte de "saison 2" de Death Note, mais bon, Death Note est terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 25 Mar - 2:31 | |
| Bah il vaut mieux rien que sa ou une saison deux ... Death Note est finis avec cet acte la ! - Spoiler:
Avec la mort de Raito. Point barre.
Une suite qui met Raito dans un autre monde aprés sa mort serais totalement faux, Car il est dit clairement dans le manga que quand on meurt, on finis. On ne vie plus aprés, dans aucun monde. C'est ce que Ryuuku dis clairement. Quand un humain Meurt, sa vie s'arrête, il n'ya ni paradis, ni enfer... Il le dis dés le premier chapitre en plus ^^ Et aprés aussi il le répéte, donc ...
La fin comme quoi il est dans le monde des shinigami n'est qu'une fin d'un fan qui a illustré tout sa. Un Fan Art si vous voulez.
| |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 25 Mar - 2:46 | |
| Oui s'est écrit, s'est une fin imaginaire . En ce qui concerne Photoshop, tu métone mec . avec photoshop on ne fait pas ça . oui on peut mais non . | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 25 Mar - 4:20 | |
| Euh si, pas tout le chapitre, mais quelques images sont exactement les mêmes que dans des chapitres précédents ^^
On va dire que c'etait un melange de montage, et de dessin d'amateur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 25 Mar - 16:11 | |
| Ah oui je vois alors il à éradiquer les contours des autres images puis il est à glissé sur son chapitre. oui c'est bien possible . J'avais cru qu'il les dessiner avec toshop. sa prendrais 9mois ki walou . | |
|
| |
- Skull Kiss - Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 13 Rue Du Chat Noir JunkTown Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 26 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 26 Mar - 18:41 | |
| Pour le moment, je ne suis qu'a l'episodes 26, j'ai hate de voir la suite, mais j'ai vu le 1er film, et... bah je trouve que les acteurs n'etaient pas torp bien choisis, mais ca va ils ont a peu pres respecter l'histoire, j'ai hate de voir le 2 et le 3... Ca reste l'un de mes mangas prefere, l'histoire es vraiment original et les personnages attachants ^^ et vivement que ca ne finisse jamais lol (ca serait bien une serie TV de Death Note comme GTO)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 28 Mar - 1:23 | |
| bah malheureusement c'est déjà fini | |
|
| |
phoenixefire Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 28 Mar - 1:39 | |
| - Zak a écrit:
- C'etait justement sa le but ^^
Avouez que si Kira s'en etait sortis .. Sa aurais fait un peu trop ... Fin heureuse ou un truc du genre ...
L'auteur du manga a sû sortir du lot, en faisant un Hero Mechant, et qui meurt d'une des façons les plus pitoyables... ( et encore, faut voir en scan plutot qu'en Anime ... C'est en plus plus pitoyable .. )
Moi j'ai adorer, j'ai trouver sa original ^^ c'est vraie mais je trouve la fin des scan meilleur qu ela fin de l'anime, et n'oublier pas que death note a une fin alternative. | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 30 Mar - 1:34 | |
| - phoenixefire a écrit:
- Zak a écrit:
- C'etait justement sa le but ^^
Avouez que si Kira s'en etait sortis .. Sa aurais fait un peu trop ... Fin heureuse ou un truc du genre ...
L'auteur du manga a sû sortir du lot, en faisant un Hero Mechant, et qui meurt d'une des façons les plus pitoyables... ( et encore, faut voir en scan plutot qu'en Anime ... C'est en plus plus pitoyable .. )
Moi j'ai adorer, j'ai trouver sa original ^^ c'est vraie mais je trouve la fin des scan meilleur qu ela fin de l'anime, et n'oublier pas que death note a une fin alternative. plutot d'accord avec sujet phoenixefire la fin des scans est mieux moi perso j'ai detesté celle de l'animé elle m'a degouté beeuuurk je m'attendais a mieux.... enfin bref a ce qu'il parrait y'a une suite j'en suis pas sur mais je l'espere "Kira dans le monde des shinigamis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|