AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[shônen] Death note...le duel fatal...

+120
punkettenana
OyashirO-sAmA
FlooD-Man
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
Maha
SRH.cso
Miku
Tsukino Mai
Sayuri
Bleach--88
the_merwan_13
Robin
omikamy
seruma_desu
sai+
Sora
nynette
hidenka-henter
Neko-sama
safiné
Shizuni
uchiwa yazido
Henrietta
Seruma
rinrin
princeSSe aurOra
mugiwara.no.luffy
fazwi
-nowey-
eragon
idachi
punk-stones
toshiro
enoki
Ran
ryoko
miyu chan
gocu
raouf2
seishuku
tsunade2560
killr-ger
sangoku
solokanashii
naruto-le-hokage
Paradise Kiss
mehdi
OXUS
wrathhyuga
kawazaki
St-Cruste
walid
rose des ténèbres
sousou
YoOoS
kasuma
Ryuku
Mouni_sama
takama
dragoon
zak_kira
pivoine
hooky
ryuuku
FFFF
madara
Moncefoo
helena
O-yuki
alukard-mangas
Glasyde
servietsky
- Skull Kiss -
Yagami
AcHitaKkA
Djamil125
homonculus
Carlo
Zak
loulouch
phoenixefire
Kaze
guess rukia
izem
tsukassa
grendizer55
Tomoe Gozen
Vays
aiko
N_Spirit
Haruko Matsui
White evil
Wess
Saku-Saku
bignours
Hinata
Nana
love death note
Phoenix
moujeto
sasuke-madara
Circe
Roxane
neru-chan
Monster
mid2o
hamzuski
Monkey D.Luffy
Newprince
Skaiya
kindaichi
mayoumi
sayan
sakura
Mira
Nadou-Chan
Gifted Alchemist
Yazid
L.lawlight
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:06

bah voila ,bien dis djamil-kun chaqun ses gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:56

C'est deux mondes complètement différents, et je l'ai déja dit : Death note n'est pas un Shonen mais un Seinen. Alors arrêtez ces comparaisons svp.
Bon, je reviens au topic. Je propose un lien pour ceux qui voudraient télécharger le manga/anime/OST(s) en DDL :

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes.php?id=7

[attention : les liens proposés sont des liens MegaUpload, vous devrez peut-etre télécharger la barre d'outil MegaUpolad.]
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:16

Kaze a écrit:
C'est deux mondes complètement différents, et je l'ai déja dit : Death note n'est pas un Shonen mais un Seinen. Alors arrêtez ces comparaisons svp.
Bon, je reviens au topic. Je propose un lien pour ceux qui voudraient télécharger le manga/anime/OST(s) en DDL :

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes.php?id=7

[attention : les liens proposés sont des liens MegaUpload, vous devrez peut-etre télécharger la barre d'outil MegaUpolad.]

Je te renvoi au pavé de la page précédente, donnant les justifications quant au fait que death note soit pas un seinen mais bien un shonen. En gros, il a été classé par tout les japonais (et les éditeurs surtout) comme un shonen et ce d'apres la définition exacte du terme (car ils sont vraiment a cheval sur ce genre de chose, par rapport aux magasines dans lesquels ils peuvent être publiés). Mais bon si tu veux absolument dire que c'est un seinen, ça ne le sera que pour ta définition de ce mot x)

Apres si tu as aussi des arguments vraisemblables qui disent que death note est un seinen (et je ne parle pas de l'avis de 2-3 prétendus otakus fan de death note^^), la tu pourra faire avancer ton idée^^

Aiko ==> on a la même vision des choses XD
Mais apres c'est clair que chacun ses goûts^^

Edit: j'ai remplacé mes confusions entre shonen et seinen, damned comment c'est chiant :/ xD

Dernière édition par Vays le Dim 23 Mar - 23:53, édité 1 fois
http://vays.deviantart.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

YOKATTA je suis ravi de partager cette vision Vays ^^
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33

Vays ==> Death Note est considéré comme un Seinen par tout le monde, car il n'est pas déstiné à des personnes jeunes. C'est destiné à un public mûr. Et puis y a du fantastique dedans, et ce n'est pas dutout le même fantastique que dans Naruto. Dans Naruto c'est tout un monde imaginaire. La le fantastique est beaucoup plus profond, tu vois? Et puis si les japonais le classent comme un Seinen, 'te casse pas la tête c'est un Seinen. Tu ne pourras pas te prétendre plus otaku que les éditeurs, si?^^
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:52

Aaaah mince je voulais dire que les éditeurs et japonais disent justement que c'est un shonen, bravo j'arrête pas de me mélanger la
on va être clair car j'arrête pas de confondre XD

DEATH NOTE est un SHONEN (ouuuf j'ai reussi xD)

Les editeurs justement le disent justement que c'est un shonen, d'ou le fait qu'il ai été prépublié dans le magazine "Weekly Shônen Jump" aux côtés de HxH, Naruto, Bleach
Donc comme tu le dis aussi, ya pas plus otaku que les éditeurs mais surtout ils savent vraiment où placer les mangas
Death note obéit quand même aux grandes lois du shonen, et il ne fait que paraitre seinen, car l'univers est plus serieux, alors qu'en fait les thèmes abordés sont comme dans tout les shonen la domination du monde avec la personne qui est prête a tuer tout ses amis pour y arriver, et l'autre clan qui ne pense QU'A la justice (la police ...)
Apres ok ya une atmosphere plus serieuse et tout, mais ya rien qui le rapproche d'un vrai seinen comme Gantz ou Evangelion (qui ont des passages vraiment plus "pensées" on va dire, j'ai pas d'autres mots pour le dire^^)

Donc voila, j'ai juste fais une confusion dans le mot, je dis bien que death note est un shonen, et que tout les jap le considèrent comme tel
http://vays.deviantart.com
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:53

je partage pas ton avis , c'est pas parce qu'il est apparu dans le Shonen jump c'est que c'est un Shonen , je trouve le scénario beaucoup plus mure qu'un scénario Shonen standard.
http://leblogdens.blogspot.com/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:56

eh la sur ce point je ss tt afait daccor ac toi,il est un peti peu plus mur k'un simple shonen..plutot meyel u senin nn?
enfin c ce que je crois mais bon chakin son avis^^
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

voila j'ai trouvé ça sur Wikipedia : il montre que death note est un SHONEN !! Very Happy

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Sans_t11
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

ah y a djamil tu ma brulé vivant ^^ bref ils l'ont classé Shonen parce qu'il est apparu dans le Shonen jump c'est tout.
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

Qui connais la véritable fin de death-note ou plutôt de yagami-raito (kira) ?

La voilà sa vraie fin:
Spoiler:

Pour lire le dernier chapitre c'est ICI
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

ah oui c'est Raito biensur toujour malin hihi
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:27

AcHitaKkA a écrit:
Qui connais la véritable fin de death-note ou plutôt de yagami-raito (kira) ?

La voilà sa vraie fin:
Spoiler:

Pour lire le dernier chapitre c'est ICI

Spoiler:

On peux tout faire avec Photoshop...

Je pensais que vous etiez au courant, mais on dirais que certains fan ne le sont pas vraiment ... ^^"
http://zakiand1.skyblog.com
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:45

t'es sur je suis incolable sur DN ,mais ce dernier hapitre est tellement bien fait je remarque aucune trace de photoshop, parce que je sais que la vrai fin c'est
Spoiler:
.
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

Euh non ^^"

Spoiler:
Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yagami

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:05

En effet, ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'exceptionnel, ça remet dans l'ambiance mais rien de trop spécial, c'est agréable de ce replonger un peu dans l'univers de Death Note,il vaut mieux ça que une sorte de "saison 2" de Death Note, mais bon, Death Note est terminé Sad
http://www.runescape.com
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:31

Bah il vaut mieux rien que sa ou une saison deux ... Death Note est finis avec cet acte la !

Spoiler:
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:46

Oui s'est écrit, s'est une fin imaginaire .
En ce qui concerne Photoshop, tu métone mec . avec photoshop on ne fait pas ça . oui on peut mais non .
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:20

Euh si, pas tout le chapitre, mais quelques images sont exactement les mêmes que dans des chapitres précédents ^^

On va dire que c'etait un melange de montage, et de dessin d'amateur :p
AcHitaKkA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AcHitaKkA

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:11

Ah oui je vois alors il à éradiquer les contours des autres images puis il est à glissé sur son chapitre. oui c'est bien possible .
J'avais cru qu'il les dessiner avec toshop. sa prendrais 9mois ki walou .
- Skull Kiss -
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
- Skull Kiss -

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:07

Many people were killed by Kira then it's for Raito to be Killed hahaha !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil So Keep Safe The Legend Of KIRA ++
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

Pour le moment, je ne suis qu'a l'episodes 26, j'ai hate de voir la suite, mais j'ai vu le 1er film, et... bah je trouve que les acteurs n'etaient pas torp bien choisis, mais ca va ils ont a peu pres respecter l'histoire, j'ai hate de voir le 2 et le 3... Ca reste l'un de mes mangas prefere, l'histoire es vraiment original et les personnages attachants ^^ et vivement que ca ne finisse jamais lol (ca serait bien une serie TV de Death Note comme GTO)...
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:23

bah malheureusement c'est déjà fini Sad
phoenixefire
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
phoenixefire

Masculin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:39

Zak a écrit:
C'etait justement sa le but ^^

Avouez que si Kira s'en etait sortis .. Sa aurais fait un peu trop ... Fin heureuse ou un truc du genre ...

L'auteur du manga a sû sortir du lot, en faisant un Hero Mechant, et qui meurt d'une des façons les plus pitoyables... ( et encore, faut voir en scan plutot qu'en Anime ... C'est en plus plus pitoyable .. )

Moi j'ai adorer, j'ai trouver sa original ^^

c'est vraie mais je trouve la fin des scan meilleur qu ela fin de l'anime, et n'oublier pas que death note a une fin alternative.
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky

Féminin

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:34

phoenixefire a écrit:
Zak a écrit:
C'etait justement sa le but ^^

Avouez que si Kira s'en etait sortis .. Sa aurais fait un peu trop ... Fin heureuse ou un truc du genre ...

L'auteur du manga a sû sortir du lot, en faisant un Hero Mechant, et qui meurt d'une des façons les plus pitoyables... ( et encore, faut voir en scan plutot qu'en Anime ... C'est en plus plus pitoyable .. )

Moi j'ai adorer, j'ai trouver sa original ^^

c'est vraie mais je trouve la fin des scan meilleur qu ela fin de l'anime, et n'oublier pas que death note a une fin alternative.

plutot d'accord avec sujet phoenixefire la fin des scans est mieux moi perso j'ai detesté celle de l'animé elle m'a degouté beeuuurk je m'attendais a mieux....
enfin bref a ce qu'il parrait y'a une suite j'en suis pas sur mais je l'espere "Kira dans le monde des shinigamis" Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 5 Icon_minitime

[shônen] Death note...le duel fatal...
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant