| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 16 Avr - 14:50 | |
| o-yuki a reason le manga est une vrai perle mais seulment les scans lanime ils pourient lauteur voyez naruto il ajoutent des episodes ki nest pas dans le manga comme ci ils sont avnce | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 16 Avr - 16:08 | |
| Perso j'ai eu la fleme de lire les scans, même si c'est vrai que c'est tjr mieux fait que l'anime, sauf quelques cas ou l'anime est mieux (notamment quand le manga sort apres l'anime^^)
L'anime en fait est dans la casi totalité des cas fait sans suivre l'avis du mangaka, uniquement a but commercial, c'est pour ça par exemple que dans naruto on voit un tel nombre de hors série (l'auteur était totalement contre^^)
Par contre Death note n'est pas du tout gorre, ya du sang, ok, mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiin de "gorre" Si vous voulez vraiment du gorre, voyez plutot Gantz ou Berserk =) (la les organes volent, des ptits bouts de bras par ci par la ***sifflote*** ) XD | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 16 Avr - 19:08 | |
| oué ya aussi "MPD PSYCHO" aaaah c limite écœurant (que des morceaux de cervelle d'organes ....) en tt cas g plein de potes qui ont aimé!! | |
|
| |
helena Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 16 Avr - 20:42 | |
| wai c vrai que ce combat nous a tenu en allene durant toute la serie mais outre passant les apparence de shinigami et poson nous la question si on etait a la place des deux hero lequelle auriont nous choisit kira ou L ???????? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 17 Avr - 0:46 | |
| Je trouve que c'est pas vraiment une question cruciale, c'est juste le combat de la justice contre le mec qui veut tout dominer^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 17 Avr - 2:07 | |
| Moi je trouve que c'est juste le combat entre deux philosophie , deux façon differente de percevoir le monde ^^
Kira qui veut dominer le monde, et surtout le "Changer" pour le rendre meilleur ( d'aprés lui )
Et L qui veut faire face a cet idéalogie de Kira, ne pas laisser une personne faire de tels atrocités juste au nom d'un monde meilleur ( d'aprés lui, Kira etait un Malade mental )
Donc voila a peu prêt ce que, pour moi, est cette confontation. Deux mentalités , deux façon de voir le monde, deux philosophies , et UNE confrontation ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 17 Avr - 15:44 | |
| ne me colle pas ca,je suis pas omo;; n-spirit peut etre que c toi m ca ne merite pas ca | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 22 Avr - 20:52 | |
| Ca y est j'ai vu la fin du manga... Oo AHHHHHHHHHHHHH c'est torp triste, ca m'a aneanti, mon Dieu qu'il m'a fait de la peine Raito, il etait comme un enfant qui ne comprend pas pourquoi on le punis... Mais bon, son shinigami n'avait pas le choix de le "tuer", il lui avait dit que le jour ou il mourra, c'est lui qui ecrirait son nom sur son death note, et meme s'il avait voulu le sauver, il ne peut pas, sinon il mourra, un shinigami ne peut sauver une vie humaine... *SOUPIR* enfin, ca devait finir un jour, le monde ne peut pas etre juge par un simple carnet... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 23 Avr - 1:12 | |
| Perso je la trouve classe la fin de Death note, elle est faite avec classe et délicatesse, vraiment stylée =) Elle m'a marquer quand même, je sentais que ça allait arriver =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 3 Mai - 23:36 | |
| mon perso préfére c L jtrouve ke c un personnage mistérieux [/b] |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 3 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Death note Ven 9 Mai - 14:31 | |
| OMG, personne n'a encore parlé de Death Note !!!!! l'un des meilleurs mangas de tous les temps !!!! Au programme : rebondissements HALLUCINANTS !!! Deux retournements majeurs dans les 35 épisodes !! perso j'ai vu tous les épisodes en deux jours, j'ai failli jeter mon ordi par la fenêtre quand le dernier épisode s'est arreté au millieu a cause d'un problème de gravure xD, jme rapelle que je suis viiiiiiiiiiiiite parti au cyber pour le finir, c'est l'anime qui m'a laissé la meilleure impression pour l'instant, et j'en ai vu des animes !!! en plus, l'animation est superbe et la bande son sublime !!!! j'ai meme pleuré au beau millieu d'un épisode !!!! chose que je n'avais jamais fait !!!! | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 9 Mai - 16:03 | |
| Si si, il y'a bien un topic qui parle de Death Note
Cherche bien avant de posté ....
Il est dans la section Shonnen
En effet, Death Note est considéré un peu comme un Shonnen ... | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 9 Mai - 16:05 | |
| bien eceyé moncefoo c pas grave !!! lol ZAK ta pas loupé | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 9 Mai - 16:13 | |
| Ooops Oo, un peu bête de faire ca comme deuxieme poste xD désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 9 Mai - 16:26 | |
| J'ai le tome 1 en vrai chez moi, j'adore sa couverture !!! je ne peux pas dormir sans jeter un oeuil sur elle xD | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 10 Mai - 15:00 | |
| bein Death note est un seinen enfaite pas un shonen c'est pas parcequ'il a été publié par shonen jump que c'est forcément un shonen | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 10 Mai - 15:13 | |
| oui ta aison,,,regarde hatsukoi;,,c pas du shonnenn;; | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 11 Mai - 18:59 | |
| comment ta eu le 1er tome moncefoo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 11 Mai - 21:59 | |
| - itachi a écrit:
- comment ta eu le 1er tome moncefoo??
Par hasard, ma tante est allée en france, elle ne savait meme pas que j'aimais les mangas, elle m'a offert le tome 1, et je suis tombé a fond dedans ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 11 Mai - 22:28 | |
| tu pourrai me préter ta tante s'il te plait ?^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 23 Juin - 20:28 | |
| moi j'adore death note c l'un de mes manga préféré le style de dessin me plait | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 23 Juin - 20:36 | |
| mon perso préféré dans death note c'est RYUSAKI ¨^L^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 23 Juin - 20:39 | |
| @moncefo waaaaaaaw le tome de death note en vrai c'est coool lol^^xd | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 23 Juin - 20:44 | |
| ou la un triple poste attention madar (va voire les régles stp) death note je li classer parmis les inclassaples (là ou il peut pas etre compari a aucun autre anime) mon perso préférer bien sur c'est KIRA (yagami raito) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|