| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryuuku Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : royaume des shinigamis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 23 Juin - 21:14 | |
| moi je sui le shinigami le dieu de la mort ryuuku je suis le plu consérné de se topic en plus le gagniant a la fin puisque je m'ennuiyé la haut et pui je m'amuse un peu au monde des humain pui je remonte c la belle vie en plus sa monque pas d'inteligence | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 24 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 25 Juin - 18:13 | |
| Faut pas confondre avec la Fin Imaginaire qui a été faite par team de ScanTrad ! en d'autres termes c'est fais par des fans a l'aide de logiciels comme PhotoShop, - Spoiler:
Raito est Mort .... point final, y a pas de ; il est monté au monde de shinigami et bla bla, c'est de la foutaise tout ça ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 25 Juin - 18:16 | |
| t a coter de la plaque djamil125 c fait par le meme hauteur | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 25 Juin - 18:31 | |
| ya khouya wachbik ???!! le tome 13 n'existe meme pas !!! y'en a en tout 12 tomes !! y'a que toi qui est a côté de la plaque --_--' ! Si tu veux une preuve tu me le dis ^^ | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 25 Juin - 19:24 | |
| Je ne sais pas si vous en avez parlé dans le topic (il ya 13 pages quand même ) mais ce qui m'a fait flipper c'est l'histoire des morceaux de corps retrouvés a Bruxelles en Septembre dernier, à coté desquels on avait retrouvé un papier portant l'inscription "Watashi wa Kira dess " (ce qui donne "je suis Kira") !! vous pouvez lire l'article iciOn a fini par conclure qu'il s'agissait surement d'une mauvaise blague mais moi en tous cas, depuis ce jour, je ne laisse plus le frangin toucher a Death Note | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 25 Juin - 19:35 | |
| oui oui j déja entendu parler il l'on capturer ce fou (dans les info) | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mer 25 Juin - 19:39 | |
| oui moi aussi j'ai entendu parlé de cette histore, et je croi qu'il y a eu un autre meurter en australie qui avait les meme carectéres que celui de bruxelles!!! .......................maman j'ai peur:peur: | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 2:54 | |
| Ohayo! "Death Note" est une legende! et a propos les gars vous devrai voir le manga "chapitre 13" du dernier Tome de "Death Note" pour savoir a propos du "the real ending" Yagami light n'est si stupid pour etre eliminé par un Near qui pretend depassé le Génie "L" avec Mello! c'est pas du fake! alors contemplé la vrai fin! Bref "Death Note" c'est "Kira" Vs "L" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 16:13 | |
| - zak_kira a écrit:
- Ohayo! "Death Note" est une legende! et a propos les gars vous devrai voir le manga "chapitre 13" du dernier Tome de "Death Note" pour savoir a propos du "the real ending" Yagami light n'est si stupid pour etre eliminé par un Near qui pretend depassé le Génie "L" avec Mello! c'est pas du fake!
alors contemplé la vrai fin! Bref "Death Note" c'est "Kira" Vs "L" ! Oh mon dieu - Spoiler:
Raito est mort point finaaaaaaaaaaaal !! c'est ça la vrai fin ! soit dans les scans ou dans l'anime c'est comme ça la fin y a ni Monde shinigami ni rien d'autre, d'ailleurs même Ryuuku lui a dis que quand tu sera mort, tu ne partira nullpart !
| |
|
| |
dragoon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Constantine Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 16:19 | |
| - zak_kira a écrit:
- Ohayo! "Death Note" est une legende! et a propos les gars vous devrai voir le manga "chapitre 13" du dernier Tome de "Death Note" pour savoir a propos du "the real ending" Yagami light n'est si stupid pour etre eliminé par un Near qui pretend depassé le Génie "L" avec Mello! c'est pas du fake!
alors contemplé la vrai fin! Bref "Death Note" c'est "Kira" Vs "L" ! quesque tu raconte c'est pas la vrai fin celle la ta tous mélanger mon pote . | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 16:48 | |
| jamais vue ce manga mais je souhaite le voir | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 17:58 | |
| les gars vous avez vu "Death Note" Roadshow? le resumé du 25 premiér episodes en 2h avec des scénes inedits! vous devrié le voir, vous comprendriez mieu de quoi je parle! - Spoiler:
vous avez pas vu cet chef d'oeuvre? la reponse d'ou les utilisateurs de Death Note irons c'est dans ce film roadshow! Light est devenu un shinigami et voir plus!ne le raté pas
| |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 19:19 | |
| alors moi je comprends mec mais ne depasse pas les limites avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| bien dit kira mais ne spoil pas c le réglement tu c | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 21:43 | |
| ...................No comment..................... Trop fort pour laisser des coms | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 26 Juin - 22:31 | |
| takama j'ai pas dit ça pour en étre un Akuma mechant! lol c'est juste pour ceux qui n'ont pas suivi l'anime et l'histoire! en plus ceux qui vont voir "Death Note" Roadshow vont pas le regretté, 2h10 de pure bonheur! bref telechargé le a moin que vous n'étes pas fans! a plus! | |
|
| |
Ryuku Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : soul society (constantine) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 0:42 | |
| bon death note est mon mangas preferé avec bleach bien sur . pour celui qui n'a pas vu death note et bien il faut le voir maintenant c vraiment genial. je ne m'attendais pas à voir un jour un mangas avec autant de suspense et d'inteligence et bien je l'ai trouvé. lachez tous vos mangas et allez voir death note vous ne serez pas decu | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 18:27 | |
| les cons qui s'adressent a moi le regrette parceque je ne suis pas un m3assekri | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 18:46 | |
| - zak_kira a écrit:
- takama j'ai pas dit ça pour en étre un Akuma mechant! lol c'est juste pour ceux qui n'ont pas suivi l'anime et l'histoire! en plus ceux qui vont voir "Death Note" Roadshow vont pas le regretté, 2h10 de pure bonheur! bref telechargé le a moin que vous n'étes pas fans!
a plus! de pur bonheure comme tu le dit alors les fan ne le rater pas sinon.... lol | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 19:02 | |
| hé les mecs arretez de vous insulter | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 19:03 | |
| ya pas eu d'insult tkt ce qu'un débat entre fan | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 19:05 | |
| j'ai dit que je ne suis pas un con | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|