| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|
+120punkettenana OyashirO-sAmA FlooD-Man Biskremu Tutku Hiro Nakamura Maha SRH.cso Miku Tsukino Mai Sayuri Bleach--88 the_merwan_13 Robin omikamy seruma_desu sai+ Sora nynette hidenka-henter Neko-sama safiné Shizuni uchiwa yazido Henrietta Seruma rinrin princeSSe aurOra mugiwara.no.luffy fazwi -nowey- eragon idachi punk-stones toshiro enoki Ran ryoko miyu chan gocu raouf2 seishuku tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii naruto-le-hokage Paradise Kiss mehdi OXUS wrathhyuga kawazaki St-Cruste walid rose des ténèbres sousou YoOoS kasuma Ryuku Mouni_sama takama dragoon zak_kira pivoine hooky ryuuku FFFF madara Moncefoo helena O-yuki alukard-mangas Glasyde servietsky - Skull Kiss - Yagami AcHitaKkA Djamil125 homonculus Carlo Zak loulouch phoenixefire Kaze guess rukia izem tsukassa grendizer55 Tomoe Gozen Vays aiko N_Spirit Haruko Matsui White evil Wess Saku-Saku bignours Hinata Nana love death note Phoenix moujeto sasuke-madara Circe Roxane neru-chan Monster mid2o hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya kindaichi mayoumi sayan sakura Mira Nadou-Chan Gifted Alchemist Yazid L.lawlight 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 19:14 | |
| bon bon allé chaqu'un yefham rouhou | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 27 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
YoOoS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : The dark side Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 28 Juin - 0:44 | |
| salut pour moi death note c le meilleur manga de tout les temps parceque il a une fain lol | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Mar 1 Juil - 18:23 | |
| JE SUIS ENTRAINE DE L TÉLÉCHARGÉ J AI VU QUE LES 5 PREMIER ÉPISODE J AI BEAUCOUP ADORE .ON PEUX PAS LE COMPARE AVEC NARUTO ET CHACUN A SON CHARME | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Jeu 10 Juil - 1:03 | |
| c'est exact, death note et naruto n'ont aucun point en commun, ils sont donc incomparables, sousou je te conseille de continuer jusqu'à la fin, les 5 premiers épisodes ne sont encore rien...la suite est vraiment magnifique!! Death note est une merveille... surtout à ne pas rater...et je ne pense pas qu'il l'a été ... rose des ténèbres... | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 12 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 12 Juil - 12:02 | |
| Sousou please, écris en minuscules. Les majuscules sont... Verry stress...
Sinon, c'est claire que Death Note & Naruto n'ont aucun point commun^^ Ce n'est pas le même univers, ni le même temps, ni la même manière de penser.^^ | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 12 Juil - 14:39 | |
| j'aurai préférait que l'histoir s'arrête avec la morte de " L et Kira " comme dans le film live. pour moi la fin du film live e 1000000000000000000000000000 foit milleu que la fin de l'anime , quesque vous en pensez ???? | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 12 Juil - 15:01 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- j'aurai préférait que l'histoir s'arrête avec la morte de " L et Kira " comme dans le film live. pour moi la fin du film live e 1000000000000000000000000000 foit milleu que la fin de l'anime , quesque vous en pensez ????
+1 je me lève et je confirme , la fin des films live est bien meilleur que celle de l'anime, j'ai trouver très étrange l'idée de finir un bijou comme death note en eau de boudin. PS: un spin-off des films live est en passe de sortir (basé sur L) si je ne me trompe | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 12 Juil - 17:41 | |
| La fin de death note c'est un beau bordel^^
Ca sent le liquidé à 200 km à la ronde... :/
Ca devient bof bof quand L passe l'arme à gauche, et très très nul quand c'est au tour de Mello de rendre l'âme... :s | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 13 Juil - 2:54 | |
| - Spoiler:
ben heu^^'...alukard-mangas, à la fin de Death Note, L et Kira sont morts, ou alors tu veux dire en même temps c'est ça?
Dernière édition par rose des ténèbres le Lun 14 Juil - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 13 Juil - 3:00 | |
| - Spoiler:
L et kira ne sont âs morts en meme temps je crois l c'est la fin de la 1ere saison t kira a la fin de death note
et toi qui te plein du spoil sur bleach met des balises ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 14 Juil - 10:11 | |
| désolée pour le spoil... ^^ je vais rectifier ça tout de suite ^^... | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 14 Juil - 12:06 | |
| J'adore Death Note j'ai accrohé des le premier Tome le film est lui aussi splendide | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 1 Aoû - 14:26 | |
| pour les fans de L : Voila enfin l'arriver de L Change the world le Film 3 de Death Note chez nous. Ce film est donc le 3ème inspiré du manga du même nom. Il fait suite à Death Note I et Death Note : The Last Name. L'histoire se déroule entre le milieu du second épisode et vas plus loin que se dernier... Synopsys: Film axé sur les 23 jours restant de L Lawliet, le jeune genie. Il doit avant sa mort, régler un conflit bio-terroriste qui menace la terre. Un groupe d'écologiste essaie de réduire le nombre d'être humains à l'aide d'un virus car selon leurs idéologies, la survie de la Terre dependra du nombre d'humain. Ceux qui méritent de vivre et ceux qui ne le méritent pas. Il sera accompagné d'un jeune rescapé du dangereux virus et d'une jeune fille nommée Maki. L arrivera-t-il a sauver la Terre avant sa mort ? Trouvera-t-il un antidote ? (Ohhh suspense! ^^ ) voici le liens torrent: http://www.mininova.org/tor/1613859 enjoy!
Dernière édition par zak_kira le Ven 1 Aoû - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 1 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 1 Aoû - 15:24 | |
| merci zak_kira,je suis un grand fan de death note j'ai vu le film il reste celui la.je vais vite le regarder merci encore une fois. | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Ven 1 Aoû - 16:28 | |
| de rien l'ami! voici pour le lien DDL pour Death Note: L Change The World : http://www.megaupload.com/fr/?d=1M4A82PW info: le taille du film est de 937 MB comme tout film de Death Note ^^ ! aller amuser vous bien! et ce n'es pas encore términé, car méme aprés cela voici une autre info: En Août 2007 avait été diffusé Death Note RoadShow qui était un episode special d'environ 2h qui resumait la 1ere partie de Death Note (Episode 1-25). Le 2eme episode special (qui lui resumera la 2eme partie -Episode 26-37-) sera diffusé le 22 Août sur Ntv. Il se nommera Death Note R2 ~ L wo Tsugu Mono - Spoiler:
Traduction en spoil pour ceux qui n'ont pas encore fini les 25 premiérs épisodes (Deat Note R2 ~ Les personnes qui ont succedé à L). ^^ ! enfin pour moi ce sera pour la collection, car pour moi Death Note n'est que les 25 premiérs,je sait que je ne suis pas le seul a le pensé ^^
| |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 2 Aoû - 19:18 | |
| zakira: réponce de ton spoile== tous a fait avec toi l'ami si en fait un petit compariaison en comprendra mieux bah chacun ces gout mais...il y'aura toujours de mais a la fin pa vrai zak kira | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 2 Aoû - 20:43 | |
| En reponse au spoil aussi: - Spoiler:
on peu dire que les 25 premiers épisodes sont très intéressants et la mise-en seine de la confrontation entre L et KIRA et très réussit et ne continue pas comme on le voudrais avec MéLLO et NEAR !!! mais j'irais pas jusqu'à dire que death note s'arrête aux 25 1ers épisodes !! au contraire les auteurs ont fait ressentir un certain manque de compétences chez les deux pesos par rapport a leurs jeune age !! et c tt a fait logique ,le contraire serait a vrais dire un peu exagéré !! g bcp aimé ce manga du début a la fin !! même si g une petite préférence pour l'époque ou L était vivant et se bourrait de sucreries et de gateaux
| |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 2 Aoû - 21:22 | |
| En reponse au spoil: - Spoiler:
totalement avec toi guess rukia c 'est le challange entre kira et L qui manque avec mello et near sa ma décu mais bon,la serie reste Exellante.
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Sam 2 Aoû - 21:51 | |
| en y pensant la chaine jap,va deffisuer un;,truc resumant tous les episodes de DEATH NOTE il fait encore de ravages sinon,,ya pas de suite le fils de raito(ZE3MA)qui reprend le challenge | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Dim 3 Aoû - 19:48 | |
| - guess rukia a écrit:
- En reponse au spoil aussi:
- Spoiler:
on peu dire que les 25 premiers épisodes sont très intéressants et la mise-en seine de la confrontation entre L et KIRA et très réussit et ne continue pas comme on le voudrais avec MéLLO et NEAR !!! mais j'irais pas jusqu'à dire que death note s'arrête aux 25 1ers épisodes !! au contraire les auteurs ont fait ressentir un certain manque de compétences chez les deux pesos par rapport a leurs jeune age !! et c tt a fait logique ,le contraire serait a vrais dire un peu exagéré !! g bcp aimé ce manga du début a la fin !! même si g une petite préférence pour l'époque ou L était vivant et se bourrait de sucreries et de gateaux
- Spoiler:
ce qu'en voulez dire (moi et zak-kira) c'est qu'après la mort de L l'anime a perdu beaucoup de ca grandeur et aussi l'absence du réel ending mais un gout amer a cet splendeur animotografik, moi quad je parle de DN je fait référence au 25 épisodes (du KIRA Vs L) la 2iéme saison en dirai du markiting en aurai cru que c pas les meme développeur (ou scénariste)(comme pour dbz et gt a peu prés), mais tous mais respect au 13ieme chapitre(le dernier) de scan de DN ca c du death note tous cracher
| |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 4 Aoû - 20:31 | |
| - FFFF a écrit:
- guess rukia a écrit:
- En reponse au spoil aussi:
- Spoiler:
- Spoiler:
ce qu'en voulez dire (moi et zak-kira) c'est qu'après la mort de L l'anime a perdu beaucoup de ca grandeur et aussi l'absence du réel ending mais un gout amer a cet splendeur animotografik, moi quad je parle de DN je fait référence au 25 épisodes (du KIRA Vs L) la 2iéme saison en dirai du markiting en aurai cru que c pas les meme développeur (ou scénariste)(comme pour dbz et gt a peu prés), mais tous mais respect au 13ieme chapitre(le dernier) de scan de DN ca c du death note tous cracher
- Spoiler:
basant mes propos sur le fait que g pas apprécié limite détesté DGGT et le coup de chlék qu'on a donné à cette serie magnifique (au mauvais sens du terme) je suis pas dutt d'accord avec ta comparaison !! DEATH NOTE est l'un des meilleurs mangas que g vu ,et ont peu _c vrais_constater une petite différence après la mort de L ... -Mais il faut comprendre qu'au debut on est en 2005 mais en suite l'action se deroule en 2012 , en + vu l'ampleur que prend l'affaire KIRA le deploiment de moyens + sophistiqués est tt a fait légitime .. Type MELLO qui pique une DEATH NOTE dans une espèce de fusée (bn là j'avoue ils ont en fait un peu trop!! -_-" ) -Mais voila je trouve que si DEATH NOTE aurait fait dans la répète t'aurais apprécié bcp moins !! comme BLEACH par exp que j pourrais citer alors là tt le monde su fait kidnapper : *D'abord RUKIA par BYAKUYA et RENJI *puis CHAD pae les tites peluches de URAHARA *URYU par les bounts *bouquet final et c vraiment pas une surprise INOUé par AIZEN -_-" TT ça pour dire que DEATH NOTE est super et que personnellement g trouV l'histoire totalment génial jusqu'au dernier épisode que g trouV de loin mieux que la fin scans !! voilaaaaaa!!
| |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... Lun 11 Aoû - 18:17 | |
| Je trouve que le manga est géniale magnifique rien a dire mais le film laisse a désirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal... | |
| |
|
| |
| [shônen] Death note...le duel fatal... | |
|