| Xena ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+12rosy0088 takumi mid2o Roxane izem aiko Dark Vador Phoenix SumaChan Wess alyssa18 Yazid 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Fév - 19:26 | |
| je te comprends parfaitement,mon psy n'a tjr pas su pourquoi je l'appelé tjr "el guezana" quand elle commencait. Comme la majeur partie des séries diffusées j'ai bien sur suivi xena mais je n'aimais pas sa copine gabrielle ,va savoir pourquoi. il m'arrive même de la revoir encore sur NRJ12just comme ça merci | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Fév - 19:47 | |
| ah oui callisto; il me semble l'avoir vu quelque par dans une série je me rappelle pas ou quelqu'un a une petite idée?? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Fév - 19:51 | |
| @Yazid: Tu aimes les femmes dangereuses, toi ça promet Je l'aimais bien la petite Gabrielle, moi! Douce et gentille, meme si parfois on avait l'impression que c'était un boulet que trainait ma chère Cousina (euh ce n'est pas mieux que "guezzana" maieuh!). Je me rappelle que je regardais souvent la petite mèche de Gabbi tout le temps nickel | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Fév - 20:10 | |
| - alyssa18 a écrit:
- ah oui callisto; il me semble l'avoir vu quelque par dans une série je me rappelle pas ou
quelqu'un a une petite idée?? Hudson Leick a joué le rôle de Callisto dans Xéna... mais avant, elle a joué daaaaaaaans *roulement de tambour* Melrose Place (Il est quand même pratique tonton google) @Wess, c'est typiquement féminin lol que de voir si la mèche de Gaby est en place ou pas, je te promets de faire attention la prochaine fois que je matte... euh, je vois Xéna | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Fév - 20:23 | |
| Non, je ne dirais rien... J'admire ton "professionnalisme", Yazid... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Fév - 20:23 | |
| La sienne aussi était nickel, j'ai déjà vérifié Callipso par contre c'était pas franchement ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 27 Fév - 1:25 | |
| yazid merci de ns avoir parlé de la serie xéna, lol moi j'adorais cette série a l'époque gt fan, c'étais que du pure bonheur, je t'admir yazid |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 27 Fév - 1:34 | |
| Xena la gueurier Merci yazid pour nous en avoir parler *nostalegie* | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 27 Fév - 15:19 | |
| je ne sais pas pkoi cette série ne m'a jamé branché ... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 2 Mar - 23:26 | |
| parce que peut étre cé pas ton genres de série cé tou hihihi | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 2 Mar - 23:47 | |
| je ss du meme avis que dark vador une princesse guerrière ne m'a pas branché du tout je préfér sinbad le marin c'été plus cool | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 8 Mar - 2:28 | |
| waw Xéna mra et nouss !!nass mlah surtout ki tbérrédhoum bétriha !! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 8 Mar - 22:30 | |
| - Roxane a écrit:
- waw Xéna mra et nouss !!nass mlah surtout ki tbérrédhoum bétriha !!
tu peux modifier ton post parce qu'apparament personne n'a compris ^^"..... PS : Xena j'ai surtout adoré le jeu (sur ps1) qui a jouer deja ? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 9 Mar - 0:12 | |
| - mid2o a écrit:
- Roxane a écrit:
- waw Xéna mra et nouss !!nass mlah surtout ki tbérrédhoum bétriha !!
tu peux modifier ton post parce qu'apparament personne n'a compris ^^".....
PS : Xena j'ai surtout adoré le jeu (sur ps1) qui a jouer deja ? cé en arbe mido-kun depuis quand tu compren pas l'arabe et bah la traduction ça donne ( xéna et une vraie femme ; elle fait parti des gens bien surtout quand elle les tabasse )========> cé nul comme traduction mais au moins si vous n'avez pas compri bah voila ma traduction | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 11 Juin - 15:43 | |
| moi aussi j aime pas c nul .parcontre elle est canon | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Aoû - 23:32 | |
| - mid2o a écrit:
- PS : Xena j'ai surtout adoré le jeu (sur ps1) qui a jouer deja ?
Oui moi aussi j'ai bien aimé le jeu sur PS1 l'un des premier jeu que j'ai joué ^^ et pour la série j'adoré quand j'etait petite je suis nostalgique quand j'y pense...... je parle comme ma mere !!!! XD | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 8 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 23 Aoû - 23:19 | |
| les séries tels que xena et hercule m'ont fait découvrir une passion dévorante qui est la mythologies en particulier grecque et scandinave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xena ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Xena ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|