AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (cancour de dessin) pc a gagné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imennozaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
imennozaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : vilage 2samuraiiiiii
Date d'inscription : 22/11/2009

(cancour de dessin) pc a gagné Empty
MessageSujet: (cancour de dessin) pc a gagné   (cancour de dessin) pc a gagné Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:57

(cancour de dessin) pc a gagné 25716_1443442885699_1221924591_31301578_2708447_n


:hi: hi dessinateurs dessinatrices, alors g une annonces a vous faire le club racime de l'université de science et de la technologie houari boumedienne (usthb) organise un cancour de dessin du 11 au 23avril a l'ocasion de l'aniv' de l'univercité tous les étudiant qui desirerais y participé sont les bien venus, sachez que celui qui auras le premier prix auras pour cadeau un pc portabl ++ ++ . entrs nous le dessin mangas est tres aprécié Bon Boulot Bon Boulot , mais on accepte le dessin dans toutes ces formes, pour plus d'informations présentez vous au niveau de l'anex du rectorat de l'université, si non applez le021247906. soiyez nombreux pleas bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

(cancour de dessin) pc a gagné Empty
MessageSujet: Re: (cancour de dessin) pc a gagné   (cancour de dessin) pc a gagné Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:06

très intéressant, est ce que c'est justes pour les étudiants de l'USTHB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : dans vos reves les plus tristes
Date d'inscription : 24/01/2009

(cancour de dessin) pc a gagné Empty
MessageSujet: Re: (cancour de dessin) pc a gagné   (cancour de dessin) pc a gagné Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:57

je veux participer mais dommage j'ai pas le temps vu que j'ai le bac cette année et il ne reste que 1 mois et quelque jours ..^^
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

(cancour de dessin) pc a gagné Empty
MessageSujet: Re: (cancour de dessin) pc a gagné   (cancour de dessin) pc a gagné Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:53

beaucoup de personne aimerait participer ...seulement le concourt est il réserver qu aux étudiants ??? et puis pour ce qui est des concours de jeux video ...lesquels et puis est que l inscription est libre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : leciousness land!
Date d'inscription : 07/06/2009

(cancour de dessin) pc a gagné Empty
MessageSujet: Re: (cancour de dessin) pc a gagné   (cancour de dessin) pc a gagné Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:34

bah sa c'est du rien!! moi j'ai appelé et y avais une femme qui ma raipondu méchamment comme si je la derrangé !! et quand je demander de renseignements ....elle me disait oui oui oui et après!! vraiment!! c'est quoi sa!!
Revenir en haut Aller en bas
imennozaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
imennozaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : vilage 2samuraiiiiii
Date d'inscription : 22/11/2009

(cancour de dessin) pc a gagné Empty
MessageSujet: Re: (cancour de dessin) pc a gagné   (cancour de dessin) pc a gagné Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:19

salut la companny (sa m'fais toujours rapplé gallé la companny!!!! (cancour de dessin) pc a gagné 888601 jc pas prk j'vous dis ça (cancour de dessin) pc a gagné 888601 (cancour de dessin) pc a gagné 888601 ) bref je voulé m'excusé du fait que je n'ais pas fait surface depuis que g posté l'annoce!!!!! et le jour meme ou je l'ais fait just apres rahat la connection (cancour de dessin) pc a gagné 874681 (cancour de dessin) pc a gagné 874681 (cancour de dessin) pc a gagné 874681 vous comprenez donc prk je n'ai pas pu doné d'avantage d'info. bref en c'qui conserne maylecious ba sois sure que je n'vais laissé passé ça comme ça, déja que je m'entend pas tres bien avec cette dame, elle trop oportuniste!!!!!!!! je te vongerais t'inquiéte, toutes fois en etant une étudiante a l'usthb et aussi faison parti du club racime je te presente mes plus plates éxcuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cancour de dessin) pc a gagné Empty
MessageSujet: Re: (cancour de dessin) pc a gagné   (cancour de dessin) pc a gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cancour de dessin) pc a gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Dessin Et Exercice Dessin
» ehh..mes dessin^^
» mes déssin
» le dessin de yue
» le dessin jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: