AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

Moonlight Empty
MessageSujet: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:35

"Série créé en 2007 et toujours en cours de production...
L'histoire parle d'un vampire détective privé à Los Angeles, qui tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourrir. Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture."

Le résumé précédent je l'ai trouve sur le web (google bien sur) et pour ma part, j'ai vu la première saison et j'ai bien appréciée, c'est assez sympa et un peu tranquil à mon gout pour une série sur les vampires, mais je le conseil tout de même aux curieux ou aux fans de vampires Smile

PS.: Pas de 2ème, la série est arrêtée depuis 2007, car Alex O'Loughlin est devenu l'acteur principal d'une autre série!

Moonlight Moonli10
Revenir en haut Aller en bas
didoucha
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
didoucha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Trance City
Date d'inscription : 07/05/2010

Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:06

ah moi jadore et jhadère !!! just le fait ke ce soi sa femme ki lé mordu Ben Laden !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:59

Circe a écrit:
"
PS.: Pas de 2ème, la série est arrêtée depuis 2007, car Alex O'Loughlin est devenu l'acteur principal d'une autre série!
De The Shield, il n'est pas en starting mais en also starting.
Le scénario est passionnant, les acteurs sont bien choisis, j'adore cette série dommage quelle est arrêté..
M'enfin, ont ne donne vie que au série avec des effets spéciaux qui pète les yeux, mais même si parfois les effets spéciaux ne sont pas réussis dans certaines série, ça les rend quand même exceptionnel de part leur scénario..Exemple, Charmed,Xena,Hercule il resteront toujours gravées en nous même si leur effet spéciaux n'étais pas a coupé le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:03

Ah oui ça c'est sur, nos séries cultes on s'en souviendra toujours, et même qu'on a envie parfois de les revoir encore et encore Smile

didoucha a écrit:
ah moi jadore et jhadère !!! just le fait ke ce soi sa femme ki lé mordu Ben Laden !

Moi je l'aimais bien Coraline, elle avait un grand charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: