Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Moonlight Mer 21 Avr - 22:35 | |
| "Série créé en 2007 et toujours en cours de production... L'histoire parle d'un vampire détective privé à Los Angeles, qui tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourrir. Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture." Le résumé précédent je l'ai trouve sur le web (google bien sur) et pour ma part, j'ai vu la première saison et j'ai bien appréciée, c'est assez sympa et un peu tranquil à mon gout pour une série sur les vampires, mais je le conseil tout de même aux curieux ou aux fans de vampires PS.: Pas de 2ème, la série est arrêtée depuis 2007, car Alex O'Loughlin est devenu l'acteur principal d'une autre série! | |
|
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Moonlight Jeu 20 Mai - 11:06 | |
| ah moi jadore et jhadère !!! just le fait ke ce soi sa femme ki lé mordu ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonlight Jeu 20 Mai - 11:59 | |
| - Circe a écrit:
- "
PS.: Pas de 2ème, la série est arrêtée depuis 2007, car Alex O'Loughlin est devenu l'acteur principal d'une autre série!
De The Shield, il n'est pas en starting mais en also starting. Le scénario est passionnant, les acteurs sont bien choisis, j'adore cette série dommage quelle est arrêté.. M'enfin, ont ne donne vie que au série avec des effets spéciaux qui pète les yeux, mais même si parfois les effets spéciaux ne sont pas réussis dans certaines série, ça les rend quand même exceptionnel de part leur scénario..Exemple, Charmed,Xena,Hercule il resteront toujours gravées en nous même si leur effet spéciaux n'étais pas a coupé le souffle. |
|
Circe Combattant de l'Empire
| |