| le seulle lunique le bo moi | |
|
+19Rangiku`san Skaiya Nadou-Chan aiko Nana Haruko Matsui mid2o Abarinji moujeto Djamil125 N_Spirit Tomoe Gozen Phoenix Monster Rama Aurea Wess alyssa18 loulouch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Jeu 28 Fév - 2:12 | |
| ne monte pas sur t'es grand cheveaux je crois (Nimporte quoi)lol | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Jeu 28 Fév - 2:37 | |
| - NANA a écrit:
- mid2o a écrit:
- Ohayo !!! amine t'es la bienvenue sur me forum et en plus de ça tu dois lire le réglement pour savoir ce que tu dois surtout pas faire ^^ merci d'avance et a+ ...
marhaba bik et midoo c le pas la bienvenu c un mec je sais mais regarde le titre c'est une blague parce que le seulle lunique le bo moi si tu n'y arrive toujours pas a comprendre previens moi... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Jeu 28 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Jeu 28 Fév - 2:45 | |
| - mid2o a écrit:
- ASME3 toi aussi tu te la péte za3ma t'es devenus moderateur khlass ne monte pas sur (ché pas quoi hadik l'expression) ....
Wachbik ya bni?! Et pis d'abord j'ai ecrit le message avant d'etre modo! En plus je sais que tu es jaloux! Donc je vais etre bon prince et te laisser dire pour cette fois! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Jeu 28 Fév - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Jeu 28 Fév - 2:51 | |
| Au lieu de flooder ici, vas plutot flooder sur le post a Skaiya! En plus : encore un post et on y atteindra les six pages! PS : Tu passeras a ton tour le bonjour a ta chérie! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Jeu 28 Fév - 22:41 | |
| Vous tenez vraiment à ce que je supprime vos posts, tous les deux ???? *prend son air de modo chiante et menaçante auquel personne ne croit parce que son air sadique est beaucoup plus convainquant* | |
|
| |
loulouch Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : kouba Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 17:45 | |
| pas la paine de le lire je pense ke fo etre poli c tt non | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 17:47 | |
| bien dis c vrai ca faut etre poli c po sorcier mdr | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 17:47 | |
| yo ^^ mdrrrr non ca ne l'est pas izem | |
|
| |
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 17:49 | |
| oui c se ke je pensé donc faut le lire mdr | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 18:38 | |
| la prochaine fois que je vois du Flood qui n'a pas lieu d'etre,je n'avertirai plus,je supprime directement ... Donc SVP,faites plus attention. bienvenue a toi,et Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 18:42 | |
| Rabat joie!!! Tu as quoi contre le flood qui sert a rien? Parce que si tu continus comme ca, c'est principalement mid2o qui va en faire les frais! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 18:46 | |
| et bien ... je pense tout simplement que des sujets existent pr flooder ,donc je ne vois pas l'interet de polluer les sujets des autres .... et puis,il faut bien qu'il y est un modo mechant ds l'histoire celui qui est super sévére et .... qq chose comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 18:48 | |
| mais nn c po forcé on poura tous cohabité ensemble ds la joie et la bonnehumeur nn ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 18:52 | |
| Nan nan Izem,ça ne marche pas ainsi ds ce monde tu sais,j'ai fait l'experience ds un autre forum qui a aussi commencé ainsi (petit flood par ci par la) et je t'assure qu'au jour d'aujourd'hui ou le nombre des inscrits depasse les 650 .... le forum est devenu detestable a cause du flood partt,partt partt,meme ds des sujets qui parlent de politique !! je n'ai pas envie qu'il se passe la meme chose ici aussi *Retour a l'humeur de la modo sévére *
Dernière édition par mayoumi le Ven 29 Fév - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 18:52 | |
| - mayoumi a écrit:
- et puis,il faut bien qu'il y est un modo mechant ds l'histoire celui qui est super sévére et .... qq chose comme ça
Y'a deja Skaiya pour ca! En plus le role de la mechante te va pas du tout! - izem a écrit:
- mais nn c po forcé on poura tous cohabité ensemble ds la joie et la bonnehumeur nn ??
Non on peut pas! Ici on est tous et toutes des sanguinaires et des meurtriers en puissance! MOUAHAHAHA.... ...oui je sais...je suis même en train d'ouvrir la porte! | |
|
| |
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Ven 29 Fév - 19:01 | |
| c bon g peur moi !!!!!!!!!!! je v plus posté si ca continu mdr | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi Sam 1 Mar - 17:46 | |
| comment un topic de présentation a peu dégénéré autant la vache Rang iku toi aussi tu t'y metté au flood:ola: on é foutu j'ai pas l'habitude de réagir comme sa:ola: je repren mon été trés gentil:yahoo: EDIT RANGIKU`SAN : Merci de bien écrire mon pseudo! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le seulle lunique le bo moi | |
| |
|
| |
| le seulle lunique le bo moi | |
|