| [ Astuce ] How to tricher sans problème ? | |
|
+6Seruma hidenka-henter rayan BlahBlah Glasyde Shirô 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Mar 27 Avr - 18:31 | |
| Voila un super Tuto pour tricher sans se faire remarquer, mais attention ! : ce tuto ne peut etre appliqué que si vous avez l'habitude de boire du coca en classe Autre astuce : Comme je doute que votre prof vous laisse boire du coca en classe, vous pouvez la remplacer par une bouteille te3 Youkous wella Ifri | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Mar 27 Avr - 19:06 | |
| et on peux où se procurer se genre de papier ? | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Mar 27 Avr - 19:44 | |
| Tu peut le faire avec du papier normale, personne n'y verra que tu feu ! enfin je dit ça mais en réalité, tu ma eu, je n'ai aucun idée ou on peut en trouver ö_ô <( ??? ) | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Mar 27 Avr - 23:06 | |
| WAW ! tros cool l'astuce , mais sa étais mieux si t'a poster ce topic avant septembre :p | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Mer 28 Avr - 0:29 | |
| C'est valable pour les formules mais on doit accumuler trop pour bien lire si on remarque que vous regardez trop votre bouteille marga matkhafouch yahakmoukom . | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Mer 28 Avr - 14:28 | |
| - rayan a écrit:
- si on remarque que vous regardez trop votre bouteille marga matkhafouch yahakmoukom .
T'inquiète, il pourra même pas imaginer ce tour, mais si il le remarque, tu n'a qu'a lui dit que tu fait attention à ce que tu bois | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Jeu 29 Avr - 13:46 | |
| super l'astuce xD ça marche avec du 9ar3a s3ida? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Jeu 29 Avr - 21:27 | |
| - hidenka-henter a écrit:
- super l'astuce xD
ça marche avec du 9ar3a s3ida? Ahh l'ideé =D, j'approuve l'ideé de S3ida ça marche à tout les coups =D.. Je vais faire un bon antiséches des longs verset du coran d'éducation islamique =). |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Jeu 29 Avr - 21:56 | |
| Si c'est en arabe, faite le plutôt avec 9ar3a S3ayda, généralement, on vois pas beaucoup de coca avec de longues lignes en arabe, par contre s3ayda ca passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Ven 30 Avr - 0:00 | |
| Ouaip ouaip.De plus en Algérie si ont te voit avec une Coca la prof te dit 'khabi a3liya adik el kar3a t3 el coca !' avec des yeux expressif, cependant il y'as toujours l'excuse de 'ça réveille les méninges !' Mais bon avec S3daa ça marche mieux. |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Ven 30 Avr - 12:28 | |
| Lol, j'ai vu la même technique dans la série Greek y'a quelques jours, mais c'était sur des barres de Chocolat ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Ven 30 Avr - 22:09 | |
| au lieu de te donner tout ce mal apren tes cours lol | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Ven 30 Avr - 23:12 | |
| - wassila.com a écrit:
- au lieu de te donner tout ce mal apren tes cours lol
des fois quand je fait des antiséches ( comme tout le monde ) je me rappele de ce que j'ai écrie ! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Sam 1 Mai - 11:22 | |
| Apprendre ses cours ? non ça c'est pour les nuls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Sam 1 Mai - 14:20 | |
| - wassila.com a écrit:
- au lieu de te donner tout ce mal apren tes cours lol
Je vois pas pourquoi je vais apprendre Physique, science ou autre si je vais en branche Littéraire X_x. Déjà que sa ne sert à rien si je vais en littéraire, alors le plus utiles.. Les Antisèches. |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Sam 1 Mai - 15:50 | |
| trop fort ton truc shiro mais je suis d'accord avec wassila mieux veaux apprendre ses cours | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Jeu 17 Juin - 20:28 | |
| MDR !! J'aime beaucoup l'idée je la trouve original xD Mais vaux mieux apprendre ses cours.
Sinon je perds tout mes clients, qui va me payer pour que je lui envoie mon brouillon après, hain ! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? Jeu 8 Juil - 2:02 | |
| pas mal dutout j'adore l'idée tres originale mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Astuce ] How to tricher sans problème ? | |
| |
|
| |
| [ Astuce ] How to tricher sans problème ? | |
|