| Vos 3 voeux les plus chèrs ?? | |
|
+48Neojury Didi Raya ichigoO Seruma NORF-21 Sayassaki Yuukii Dalil BlahBlah abdou kenpachi Maha Django Nada Shirô L-I-L-I wassila.com Ninelina Danem Kumi-Grozz mihoubi widad Monkey D.Luffy Meej Miku Ruru chan myalecious punk-stones Corbo Biskremu Tutku IchiRan OXUS Ness Roxane blackghost Lyes uchiwa yazido tsunade-hime metalman gocu Curse1996 madara chemsou Lucanis seishuku Glasyde hidenka-henter mangas92 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Ven 11 Déc - 22:26 | |
| pour moi 3 vœux ni plus ni moins
1- Nrohe lal yabane
2- Je pars au japon
3- Nihon iké | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 12 Déc - 1:33 | |
| - OXUS a écrit:
- L'utopie d'un monde parfait
Chacun a sa propre conception du monde parfait...(est ce qu'un monde qui satisferait tout le monde peut exister? X)) pour moi ça serait: 1) voir les gens autour de moi heureux et sans soucis 2) réussir dans mes étude 3) réaliser un manga... | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 12 Déc - 2:05 | |
| PunkStones qui rêve de se marier à l'age de 14 ans, ce qui est Très prometteur ! | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 12 Déc - 11:19 | |
| - Meej a écrit:
- PunkStones qui rêve de se marier à l'age de 14 ans, ce qui est Très prometteur !
Mais non je veux pas me marier à 14 ans quand même !! Je veux me marier quand je serais grande et que j'aurais un boulot et que j'aurais finis mes études .... =) j'ai oublier un voeu crée ma propre entreprise avec Amélie Duboi xD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 12 Déc - 11:52 | |
| quand j'aurai mon diplôme enchal'Allah, je pourrai commencer a rêver | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 12 Déc - 20:27 | |
| pour mes 3 les plus chéres sont : 1_allé au JAPON 2_fINIRE mes études rapidment 3_c'est un secret ... | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Jeu 18 Mar - 19:51 | |
| pour moi 1 Tahrire Palestine 2 avoir l'internet à la maison 3 comme tout accro qui se respecte un veux de manga : parler avec Itachi de shippuden | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Jeu 18 Mar - 20:46 | |
| Moi je dirais : 1- Avoir un avenir comme j'aimerais en avoir un : UPMC avec Miku 2- Aller en Afrique du Sud voir le Mondial. 3- Avoir le courage de faire le premier pas. | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Jeu 25 Mar - 10:32 | |
| Je dirais plutot : 1- Vivre un Amour pur sans mensonge ni problémes , simplement s'aimer au gré du vent et au son de la bonne musique 2- Assister a un concert de Muse et de plusieurs groupes de DeaThcore ! 3- Allez au Japon et finir mes jours paisiblement avec un son flute japonaise qui titille mes oreilles et sous un cerisier en pleins printemps ! | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Jeu 25 Mar - 14:24 | |
| Moi je dirais :
1 - Avoir le BAC et une bourse pour pouvoir faire mes études à l'étranger et revenir après pour régner sur le monde xD 2 - Partir plus souvent en voyage pour voir le monde 3 - ça paraitra peut-être débile mais je veux avoir une vraie librairie avec des bouquins comme on en voit à la télé comme ça j'pourrais passer ma vie dedans /SBAFF/ | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 27 Mar - 18:54 | |
| ah sur kach hadja mé c privé lol | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Dim 28 Mar - 12:46 | |
| Moi, je veut conduire, y'en a marre du bus è_é | |
|
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Dim 28 Mar - 15:20 | |
| 1: je veus fairs le bonheur de mon bien aimé, et mon entourage( famille,amis, voisins...) 2: je veus aller au Japon (ma3liche pour 1 jour) 3: je veus fair des études au beaux arts | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Dim 28 Mar - 18:47 | |
| 1-Allez au japon comme la plupart ici V_V 2-Faire un robot (Osef de comment je veut fabriquer un robooot >.<) 3-Devenir alchimiste et defoncer la tronche de Roy Mustang xD | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Dim 28 Mar - 19:27 | |
| *Avoir mon Bac avec une très bonne moyenne et faire le métier que je désire. *Vivre en paix avec les gens que j'aime avec une santé comme fer et plein de bonheur. *Aller au paradis *__* mon vœu le plus cher!!!! | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Mer 14 Avr - 21:11 | |
| mes voeux sont : 0: avoir mon bac nchallah ^^ (bac 2010 ) 1 : partir o japon et vivre et travaillé la bas et aussi devenir mangaka 2: trouver mon amsoeur que j'ai jamais réussi a trouver ce que je cherche 3: rencontrer mon groupe préféré nada surf ..et aussi faire un groupe du rock dont je répete leur chanson | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Mer 14 Avr - 21:19 | |
| 1- aller au japon. 2- aller on afrique de sud voir la coupe de monde. 3- que l'algerie gagner la coupe de monde. 4- avoir becoup d'argent , pour que je puisse fair tu se que je veut. | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Ven 30 Avr - 22:25 | |
| slt tout les monde si on vous demander de faire trois voeux et ils seront exosé ce serait quoi????? on réfléchi bien avant de répondre | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Ven 30 Avr - 23:07 | |
| 1- avoir de l'argent pour fair tout ce que je veut ... 2- tuer tout les yahouuud !!!! 3- du bonheur et sante ... | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Ven 30 Avr - 23:55 | |
| 1-etre riche 2-vivre au japan 3-creer de nouveau mangas!!! | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 1 Mai - 0:21 | |
| _Etre tréss riche pour acheter tout ce que je veux _Faire le tour du monde _Vivre au japan comme une star japonaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 1 Mai - 14:07 | |
| 1- Tué tout les gens et rester tout seul sur terre =D (Assez égoïste) 2 - Du fric..Du fric et encore du fric X_x 3 - Vivre en France, USA, ou Japon x), L'Algérie est invivable, aucun développement, du chômage, et j'en parle pas des gens.. |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? Sam 1 Mai - 16:16 | |
| j'aimerai: 1/ avoir des ailles 2/ que les vampires existe 3/ gouverner un royaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 3 voeux les plus chèrs ?? | |
| |
|
| |
| Vos 3 voeux les plus chèrs ?? | |
|