| Proposition Hit tv n°30 | |
|
+5Django Seruma Shirô IchiRan Hiro Nakamura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 0:31 | |
| Hello every body, voilà je lance le topic des propositions voici mes règles 3 proposition au maximum diversifiez un peu, pas que du même type dans vos propositions mettez du fun, quelque chose que vous écoutez en rond pendants des heures des generiques qui vous font sourire, les meilleurs des meilleurs , VOS GÉNÉRIQUES PRÉFÉRER A 25 propositions , je bloquerai le topic | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 0:36 | |
| i'm ze first Yatta!!
Fatal Frame-Ending Chou by Tsukiko Amano
Naruto Shippuden-Op 4
LIFE(Drama)-LIFE by Nakashima Mika
Ran-chan ^-^; | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 10:59 | |
| Eyeshield 21 - Blaze Away -
Hunter X Hunter - Kaze no uta -
Naruto shippuden - Blue Bird - | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 14:01 | |
| et oui , c'est nouveau, maintenant pour les fans d'accrotv qui sont pas très forum, ils peuvent me proposer leurs génériques par msn, facebook ou dans la rue si quelqu'un me trouve
et c'est le cas pour imène, vraiment accro qui propose Greys anatomy Dr.House The Mentalist | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 14:28 | |
| OK pour te faire plaisir Hiro - Fullmetal Alchemist - Ready Steady Go ! - Trinity Blood - Dress - Ending Drama "Ichi Rittoru No Namida" Bien à vous Seru | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 14:45 | |
| Hiro on peut proposer des OST de jeux?
Sinon je dirait
Eyeshield 21 -Innocence- Ghost whispers Death Note -Zetsubou Billy- | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 15:10 | |
| Pour moi sa sera: -Opening Darker Than Black Saison 2 Tsukiakari no Michishirube - Stereopony -Opening 1 de Gundame 00 Daybreak's Bell - L'arc~en~Ciel -Et je repropose L'opening 5 de Gintama Donten - DOES
Et puis comme je suis trés sympa, Je t'est facilité la tâche pour la recherche des génériques. Et surtout n'oublie rien cette fois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 15:30 | |
| non , et si t'a écouter jusqu'à la fin la dernière fois, ils ont passé gintama, donten-does et oui on peut proposer des ost de jeux | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 15:51 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- non , et si t'a écouter jusqu'à la fin la dernière fois, ils ont passé gintama, donten-does
Oui, Mais sa a coupé au meilleur passage alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 17:25 | |
| Itazura na kiss -jikan yo tamare proposition faite par imanochan qui vous salut | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 18:27 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- et oui , c'est nouveau, maintenant pour les fans d'accrotv qui sont pas très forum, ils peuvent me proposer leurs génériques par msn, facebook ou dans la rue si quelqu'un me trouve
Pour facebook on propose dans ton profil ou dans le mur du groupe accrotv ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 18:50 | |
| sur le groupe, le bon accrotv.net | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 19:50 | |
| 1-higurashi no naku koro ni.(saison1) 2-dragan ball GT 3-hunter x hunter.(version arabe) | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 Dim 2 Mai - 22:06 | |
| je propose : soul eater 2eme opening shonen onmyouji opening | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition Hit tv n°30 | |
| |
|
| |
| Proposition Hit tv n°30 | |
|