| Hello tout le monde ! | |
|
+4BlahBlah Azuma-swan Shirô Nass 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nass Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Aix en Provence (France) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 10:30 | |
| Yow ! moi c'est Nasser, ma passion c'est le dessin sous toutes ces formes. Je fais du graphisme, de l'illustration et de la bd et j'ai envie d'apprendre l'animation. Je posterais des dessins sur le forum oussi. Tchô !
Ah oui vous pouvez voir un peu ce que je fais ici, mais y a que du dessin : http://nasserayad.blogspot.com/ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 11:14 | |
| Bienvenue à toi Nass ! Ton pseudo me rappelle quelqu'un Amuse toi bien ! je vois que t'es un artiste, tu trouvera ton bonheur ici, il y a tellement de gens que partage les même passions que toi dans ce forum A la prochaine, Tchô ! ( à la titeuf ze3ma v_v ) | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 12:07 | |
| Yahouuuuuuu c'est toi Nasser, ta passion c'est le dessin sous toutes ces formes. Tu fais du graphisme, de l'illustration et de la BD et tu as envi d'apprendre l'animation ET tu posteras des dessins sur le forum aussi. Waaaaaaaaa ! Bienvenue a toi l'Artiste (Néo, Rym en voila un de plus yey et qui mérite votre attention ) Moi je pourrais pas attendre que tu le fasse heureusement que t'a eu excellente idée de poster ton lien Et je vous le dis tout de suite j'ai carrément ADORER ton style tes idées et le fait que tu participe a des concours Wach n9oul les mots me manque t'a un énorme potentiel mes préférées le guitariste et tes dragons (entre autres bien sur) Je t'encourage vivement de continuer sur ta lancée, surtout pour l'animation parce que t'a un réel talent Yo Nasser t'a intérêt de poster sur notre Forum, maintenant que tu en fait partie c'est aussi ton Forum : fais nous voir tes nouveautés et participe aux concours et défis proposer ici je suis sure que tu va énormément t'amuser | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 12:12 | |
| Bienvenu à toi nassro J'aime bien ce que tu fait kho , surtout les BD , ont attendent t'ai post sur le Fofo ... Tchô | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 13:25 | |
| Il a déjà créer son topic et a posté une BD, regardez ----> ici | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Aix en Provence (France) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 14:41 | |
| Ben merci pour cet accueil, ça fait plaisir ^^ ! Je tacherai de pas vous décevoir et posterai des dessins régulièrement ^^ . Arigato. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 15:29 | |
| Bienvenue à toi, j'adore tes BD surtout celle que tu as poster sur le Forum (Les sadidas) c'est vraiment marrant & original, bravo à toi et bonne continuation vers l'avant. Bienvenue parmi nous et amuse toi bien =). |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue Nass! Amuse toi Bien sur le Forum ^^ Jai trouvé tes BD et tes Dessins Sumbliment continue comme sa =) | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue à toi tu fais de l'exelent travail c'est magnifique, continue comme ça je te souhaite bon courage | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 7 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Sam 8 Mai - 1:10 | |
| Bienvenue Nasser! Amuse toi bien parmi nous! tes dessins sont bien faits!!Ganbatte!!
Ran-chan ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 9 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Dim 9 Mai - 21:03 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde ! | |
|