Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: [ suggestion ] le ChatBox Ven 7 Mai - 14:14 | |
| Comme le ChatBox d'accrotv a toujours été mort, je suggère au Admins de le faire revivre et ce, en le mettant dans la page d'accueil en bas en haut comme il veulent, parce que voyez vous, je pense que si le ChatBox est comme ça, c'est parce qu'il est, je ne vais pas dire difficile à atteindre mais les membres ne veulent pas avoir trop de fenêtres ouvertes, En faisant ce que je vous demande, le Chat sera plus accessible et il y aira beaucoup plus de monde - cordialement, Shirô - | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ suggestion ] le ChatBox Ven 7 Mai - 15:05 | |
| Je n'approuve pas du tout l'idée du Chatbox, y as plusieurs site qui proposent de faire un chat plus accessible au membre. J'ai toujours gardé une mauvaise idée du ChatBox, car voilà, je n'est jamais vu un Chatbox avec une bonne ambiance, il y a toujours au maximum 1 seul de connecté. |
|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [ suggestion ] le ChatBox Ven 7 Mai - 16:15 | |
| Personne n'utilise le chat parceque tout le monde est dans le groupe MSN d'accro TV "mgroup19719@hotmail.com" | |
|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ suggestion ] le ChatBox Ven 7 Mai - 17:23 | |
| ah bon , il y'a un chatbox ici ( Est moi qui chercher un topic ou chater avec les autre xD ) | |
|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [ suggestion ] le ChatBox Ven 7 Mai - 19:26 | |
| Merci Biskrem' je la connaissais pas l'adresse msn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ suggestion ] le ChatBox | |
| |
|