| Saluuuut tout l'monde ^^ | |
|
+4Django Seruma Hiro Nakamura Didi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 20:54 | |
| les accros c'est Didi (Dihia mon vrai prénom) Je suis pas trop présentation :s mais j'vais faire de mon mieux Alors commençons par le plus important :
J'ai 16 ans [ Plus que 30 jr 17 ans ] Lycéenne en 2ème année, filière langues étrangère {Allemand}, je suis plutôt timide avec ceux que j'connais pas par contre avec mes amis plutôt fofolle euuh quoi d'autres, ah oui musique chui plutôt branché métal, hard rock, heavy métal mais j'écoute d'autres genres comme le gnawi par contre j'aime pas le rai et cherki j'adore lire, les mangas, la télé, le net la Chine, Japon ..... Je sais pas trop quoi dire, si vous avez des questions n'hésitez pas, tous vos commentaires sont les bienvenus | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 21:05 | |
| oh une new, ça faisais longtemps Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 21:08 | |
| Merci c'est gentil ^^
Ps: depuis le 17 avril, j'attendais qu'on m'active mon compte xD | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 21:11 | |
| c'est parce que l'admin n'était pas présent et ne pouvais pas se co rien de grave , maintenant t'a tout le temps pour te faire des amis, découvrir le fofo, ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 21:14 | |
| Ah d'accord, merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 22:15 | |
| Bienvenue à toi Didi, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous = D. |
|
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 22:16 | |
| Merci c'est très gentil | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 22:44 | |
| Bienvenue Didi Oh je sens qu'on va bien s'entendre Dihia De 1 parce que Didi s'est le même diminutif que m'a meilleure amie (elle c'est Dina ) De 2 parce que t'as un avatar de mon L adoré De de 3 parce "Lycéenne en 2ème année, filière langues étrangère" idem sauf que moi c'est Espagnol Et de 4 parce que tu as l'air sympa x) (Tu es d'ou exactement à Alger?) Si non amuse toi bien parmi nous sur le forum =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 22:50 | |
| Merci c'est trop gentil Moi aussi j'adore L Je suis de mohammadia, Lavigerie exactement. Toi aussi tu a l'air super sympa et gentille. je sens que j'vais très bien m'amuser sur le forum, déjà c'est super de commencer avec un tel accueil ^^ C'est très gentil de votre part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 23:09 | |
| Hellô ! Bienvenute, et mumuse toi bien parmi us ! Fais attention, Seruma n'est pas aussi gentille qu'elle en a l'air ! { Twahachtak Serum' ! } ( C'est vrai qu'elle a l'air sympa, la nouvelle ! ) |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 23:16 | |
| Bienvenue a toi petite fille =D (Dit-il a plus grand que soit ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Ven 7 Mai - 23:19 | |
| Salut, merci M'ars et Django c'est gentil Alors Seruma n'est pas aussi gentille qu'elle en a l'air, non j'pense pas, j'la trouve gentille, moi [ C'est trop bizarre de lire partout "la nouvelle" ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 0:10 | |
| Re ma vieille ( contante ? ) Désolé d'avoir tardé à activer le compte é_è Eclate toi quand même ! Et puis Serum' n'est pas gentille ! è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 0:16 | |
| Ah c'est toi qui m'as activé mon compte ? C'est vrai que ça a tardé mais j'ai patienté et j'ne regrette pas | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 1:10 | |
| Welcome Di-chan!! Amuse toi bien parmi nous!! l'Allemand?t'es fooooorte!!!! P.S:J'adoooooooooooore L @+ Ran-chan ^^; | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 11:02 | |
| Bienvounu at wa ! A muz toi bien parm îîîî nouhh ! Faite wa plein d'amis ! Ne flood pas ! Ne double-post pas ( c'est un verbe ça ? ö_ô ! Ne polu pas la terre ! Ne manga pas trois paquets de chips a la suite ! Mange au moins 5 bruits et écumes pas fourre ! Enjoy ! | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 11:34 | |
| LOL , quand j'ai vue ton nom , sa ma rappele la soeur de Dexter le petit génie .. DeeDee
Bienvenu à toi Dihia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 15:10 | |
| @IchiRan : Merciii c'est gentil, pour l'allemand ça va j'me débrouille, on a commencé que cette année ^^ Ich liebe diese Sprache [ J'adore cette langue ] @Shirô : Mercii pour tous tes conseils @BlahBlah : mais pour quoi tout l'monde me dit ça xD sur la soeur de Dexter " DeeDee". Merciii | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 16:20 | |
| Mercii | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 19:22 | |
| - M'ars a écrit:
- Fais attention, Seruma n'est pas aussi gentille qu'elle en a l'air !
{ Twahachtak Serum' ! } Je suis très gentille ma'tesem3ilouch Didi è_é {Twahachtak Aussi é_è C'est presque les vacances ) Amuse toi bien parmi nous Didi (pour ne pas être HS ) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 19:35 | |
| Oui t'inquiète l'essentiel que j'te trouve gentille moi Et encore merci | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ Sam 8 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluuuut tout l'monde ^^ | |
| |
|
| |
| Saluuuut tout l'monde ^^ | |
|