| mes fanarts :) | |
|
+6Hiro Nakamura -nowey- Raya RWA Django picoadel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
picoadel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : el boulida Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: mes fanarts :) Ven 7 Mai - 21:03 | |
|
Dernière édition par picoadel le Sam 8 Mai - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: mes fanarts :) Ven 7 Mai - 21:49 | |
| O.0 Franchement bravo mec =D J'ADORE ^^ Surtout les sayuki et le 6eme xD Les reproductions sont parfaites on dirait le mangaka lu-meme qui les a faites. Je cherche je cherche un defaut mais je trouve pas >.< (Ptete la bouche de Gaara dans le dernier V_V Un peu trop petite?) Encore une fois bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : el boulida Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: mes fanarts :) Lun 24 Mai - 14:28 | |
| merci Django pour les défauts y'en a plain tkt :p par contre je vois que ma tit gallérie na pas eu grand succès snif ç_ç | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mes fanarts :) Lun 24 Mai - 18:24 | |
| impec' !
tu recopie ? ou c'est ta propre créations ?
Fan du Mr yeux bleus VS yeux rouges !
Bonne continuation ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts :) Lun 24 Mai - 22:21 | |
| sankyou ^^ la 8eme et la 10eme(le même dessin que garra avec qlq retouche gore) c'est ma création, la 9eme depuis une tof vraie( http://www.aideordi.com/uploads/wallpapers/public-photo/large/large_Tragedie-1024x768-3_1c67f6.jpg j'aime pas ce groupe ,j'écoute pas leur chanson non-plus c'est juste un dessin °.°) si non les autre c'est des copie | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mes fanarts :) Mar 25 Mai - 21:54 | |
| j'adore ton trait c'est vraiment super ! ^^ et fin en plus °° j'ai bien aimé la première image , car les poses sont très difficiles à dessiner :s bon courage ! mais je veux voir un dessin de ta propre imagination ^________^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: mes fanarts :) Mar 25 Mai - 22:07 | |
| Super, c'est super, j'aime le style et c'est bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts :) Mer 26 Mai - 13:38 | |
| merci a vous des dessins de mon imagination??je tâcherais a en faire quelques-uns | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: mes fanarts :) Mer 9 Juin - 22:34 | |
| wow, la 8ème elle m'a carrement sorti de mon siège alors là chapeau, les fanarts sont super bien j'aimerai bien voir quelque dessins de ton imagination vraiment c'est excellent , bonne continuation à toi | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mes fanarts :) Mer 9 Juin - 22:54 | |
| C'est bien ! j'aimerai bien voir tes création personnel et non dg calquage.De plus ça serai super si tu nous présentai tes œuvres en numérique ! merci. | |
|
| |
Near akaido Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes fanarts :) Dim 13 Juin - 18:52 | |
| ciao-ssu.
alors la je te tire mais cheveux pas le chapeau, je crois même que je suis devenu fan de toi.avrait dire on regardant tes dessin on dirait c'est l'auteur de c'est mangas qui lis a dessiner lui même (comme la dit Django).
est ce lui qui ma plu c'est le 11eme.quand je les vue WOOOOOW.(LE PERSONNAGE DE DEATH NOTE)il ma percé avec le regarde (je crois...). boncourage pour la suite.
@+. | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: mes fanarts :) Lun 14 Juin - 19:34 | |
| trop cool, c'est du très bon travaille. tu assures vraiment bravo | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: mes fanarts :) Mar 15 Juin - 2:08 | |
| un trés trés bon travail vraiment je tire chapeau ^^ mais j'aimerais bien voir ton propre style peut etre que tu crée mieux que de copier =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes fanarts :) | |
| |
|
| |
| mes fanarts :) | |
|