AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle révolution d'otaku algèriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle révolution d'otaku algèriens Empty
MessageSujet: Une nouvelle révolution d'otaku algèriens   Une nouvelle révolution d'otaku algèriens Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:21

Bonjour/Bonsoir, bon midi.
Tout d'abord, j'aimerais vous présenter un nouveau projet qui me tient à cœur pour le moment et que je compte m'en occuper pendant les grandes vacances d'été.
Ce projet se résume en pas grand chose, nous allons crée une nouvelle communauté d'ot4ku algériens qui inclue bien évidement un site et un forum, mais aussi un petit plus, un magazine de nouveautés manga/jeux vidéo et quelque planche de bandes dessinées réalisé par les membres de la communauté, vous allez me dire que je plagie Laabstore, non aucun cas..J'admire Laabstore tout comme Accrotv juste que des personnes ne peuvent pas se procurer Laabstore pour cause, Laabstore n'est pas diffusé par tout, peut de point de vente, notamment vers le sud, et surtout Blida une ville près d'Alger, très connue, mais problème..problème pas de point de vente.
Je ne vais pas réaliser se projet seul, vous pouvez en être sûr, donc c'est pour ça que je poste ici dans le but de vous présentez le projet et de recruter quelque membre motivés.
Je cherche des personnes avec un bon orthographe, je ne demande pas de faire de la poésie, loin de là, je demande juste un stricte minimum compréhensible, et un maximum d'effort sur l'orthographe car ce dernier compte beaucoup à la réputation de la communauté.De plus je cherche des personnes motivés, qui prennent ce projet au sérieux..Alors si vous avez un orthographe médiocre, que vous n'êtes pas motivés, c'est même pas la peine de poster à la suite de ce message, alors de là a m'envoyer un MP laisser moi rire.
Donc je recrute des personnes dans différents domaines que je vous présente là :
1Codeur compétant HTML/CSS.Bon orthographe, motivation.
3Modérateur, pour ce dernier poste je demande un orthographe parfait, de la patience et de la motivation ! Sachant que un des modérateurs sera pris comme administrateur à en juger par ses compétences.
1Modérateur de publication.Le modérateur de publication s'occupe de la publication du la communauté, la faire connaître à un maximum de personne, toutes personnes est la bienvenue.
Le poste de graphiste est occupé par moi même je me chargerais de veillez sur la bonne apparence du site/forum.
1Correcteur pour luttez contre le SMS, les fautes d'orthographe sous leurs diverse forme, donc vous aurez devinez que je mise beaucoup sur votre orthographe si vous souhaitez devenir correcteur.
Voilà pour les postes.
En ce qui me concerne, si vous vous dites que je ne peut pas gérer une communauté si j'ai seulement 13 ans, je peut vous assurez que vous avez tout faux, j'ai déjà gérer plusieurs communautés, tous francophones, jamais avec des algériens, en passant par une communauté de graphisme jusqu'à un mmorpg 2D de Naruto.
Pour le nom de cette fameuse communautés, quand les membres du staff seront recrutés, nous organiserons une réunion via le réseau MSN pour discuter du nom, de l'avancement ect..
J'espère vous avoir bien éclaircit avec mon poste sur ce projet, si il est interdit de poster ceci dans ce forum et quelle est considérer comme pub, ou quelle est dans la mauvaise section, les modérateurs, vous pouvez supprimer ça ne me dérangera pas.
Voilà, au courage de ceux qui arriverons à lire.
Cordialement,
Iron` D'Accrotv.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle révolution d'otaku algèriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des sites algériens des sites algériens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sorties des Films Algériens
» Site Pour Mangas Algériens
» Le project:revolution mangas
» Imy La Nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: