Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Alice aux pays des merveilles Mar 18 Mai - 21:58 | |
| ALICE AU PAYS DES MERVEILLES Scénariste : David CHAUVEL Dessinateur : Xavier COLLETTE Editeur : GLENAT Collection : Drugstore Famille : Franco-Belge Genres : Adaptation / Roman Graphique Pages : 72 pages Style : Couleur Date de parution : 10/03/2010 SynopsisLe monde magique que découvre Alice en tombant dans le terrier du Lapin Blanc est sombre, effrayant... délicieusement dangereux. Il a perdu toute logique et, pour qui ne connaît pas les règles, le risque est grand de perdre la tête, au sens propre du terme ! Voici une nouvelle version du chef-d'oeuvre de Lewis Carroll, très fidèle à l'histoire originelle et magnifiée par un dessin délicat, rehaussé d'une subtile mise en couleurs. Petits et grands y (re)découvriront ainsi un imaginaire extraordinaire, qu'aucune entrave ne vient limiter. Pour leur première collaboration, les auteurs David Chauvel et Xavier Collette livrent avec Alice au pays des Merveilles un hommage amoureux à ce conte onirique, d'une évidente modernité. L'album paraitra au même moment que la sortie en salle de l'adaptation cinématographique par Tim Burton. Une video Annonce : Quelque planches:- Spoiler:
Mon avis:je n'est pas encore d'avis concret , j'ai pas encore lu , j'ai juste vu les planches et les dessins sont franchement réussi , les couleurs nous emmènent vraiment dans un endroit fabuleux , à voir !! | |
|
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 19 Mai - 17:47 | |
| Cette BD a l'air super, c'est très bien dessiner J'adore la vidéo Merci pour la présentation | |
|
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 20 Mai - 16:43 | |
| | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Lun 24 Mai - 2:18 | |
| De rien, je te conseille de juste la regarder si tu la dejà lu, car les dessins sont extra , l'histoire aussi d'ailleur | |
|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Lun 24 Mai - 12:30 | |
| Ohh , les dessins sont vremment fabuleux. Méme si je le connais par coeur , j'aime bien la relire une autre fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles | |
| |
|