| Hi les accro | |
|
+15Rei-Raaizen peinsama ichigoO mou'd Sayuri Didi NORF-21 Hiro Nakamura alyssa18 CràckÖ'ö -shùùp'z Seruma BlahBlah Ryoka Shirô didoucha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Hi les accro Jeu 20 Mai - 10:51 | |
| bonjour bonjour,je me présente didoucha alias Hidya, j'ai bientot 20 ans. Je suis étudiante en 2ème année à la fac,je fais biologie. j'aime tout ce qui est skate board,enfin tout ce qui se rapporte à des roues lol ma passion c'est le dessin,pas seulement mes dessins,mais surtout ceux des autres. bah voila en gros c'est ça !! ciao
Dernière édition par didoucha le Ven 21 Mai - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 11:13 | |
| Je te souhaite la bienvenue didcoucha, Amuse toi bien parmis nous ! Vas lire le règlement, car la tu commence à te faire remarqué avec ton langage SMS, je te rappelle que c'est interdit, si tu tien tant à parler en SMS, vas sur msn ou sur ton téléphone Sur ce, à la prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 11:38 | |
| J'espère que tu ne ne parle pas comme tu te présente car sinon je plaint tes proches.. Bienvenue |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 12:09 | |
| Bienvenue Didoucha et Amuse toi Bien sur le forum ^^ comme l'ont dit Shirô et Iron` evite d'ecrire en sms parceque ont est pas sur un portable ou sur msn | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 12:35 | |