| Hi les accro | |
|
+15Rei-Raaizen peinsama ichigoO mou'd Sayuri Didi NORF-21 Hiro Nakamura alyssa18 CràckÖ'ö -shùùp'z Seruma BlahBlah Ryoka Shirô didoucha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Hi les accro Jeu 20 Mai - 10:51 | |
| bonjour bonjour,je me présente didoucha alias Hidya, j'ai bientot 20 ans. Je suis étudiante en 2ème année à la fac,je fais biologie. j'aime tout ce qui est skate board,enfin tout ce qui se rapporte à des roues lol ma passion c'est le dessin,pas seulement mes dessins,mais surtout ceux des autres. bah voila en gros c'est ça !! ciao
Dernière édition par didoucha le Ven 21 Mai - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 11:13 | |
| Je te souhaite la bienvenue didcoucha, Amuse toi bien parmis nous ! Vas lire le règlement, car la tu commence à te faire remarqué avec ton langage SMS, je te rappelle que c'est interdit, si tu tien tant à parler en SMS, vas sur msn ou sur ton téléphone Sur ce, à la prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 11:38 | |
| J'espère que tu ne ne parle pas comme tu te présente car sinon je plaint tes proches.. Bienvenue |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 12:09 | |
| Bienvenue Didoucha et Amuse toi Bien sur le forum ^^ comme l'ont dit Shirô et Iron` evite d'ecrire en sms parceque ont est pas sur un portable ou sur msn | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 12:35 | |
| Bienvenu a toi didoucha, comme il a dit shiro , le language sms et intérdit ^^ ... Amuse toi bien here | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 14:38 | |
| Héééé mais c'est quoi ces membres malpolies Vous voulez la faire fuir? Mais ça n’va pas -___- Elle écrit certes en SMS et on lui fait la remarque gentiment, et si vous voyez que le précédent posteur l'a fait pourquoi vous le refaites? ya yema V__V @ Iron` : Tu exagères !! On ne parle pas comme ça a une personne, qui à 7ans de plus, attention je ne veux plus de ça...on sur un forum convivial on n’est pas en cours de français. Bref si non bienvenue chère didoucha ^^ Lis le règlement, applique-le et fais des efforts pou rendre tes posts plus facile à lire, ok? =) Si non amuse toi bien PS : Sympa ton avatar Bien à vous Seru | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 18:58 | |
| Kangei! Jette un coup d'oeil au réglement (enfin pas un simple coup d'oeuil ><) Et ce serait bien de nous montrer quelque un de tes dessins ^^
@Crackoo shoo'pz: J'ador ton avatar |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 20 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Hi les accro Ven 21 Mai - 11:10 | |
| oh! j'étais pas là sinon y'aurai un acceuil, comment dire ? explosif avec pleins d'emoticones pour dire bienvenue et te dire qu'ici tu sera accueilli tel une reine en tout cas pour moi (xd) En espérant que tu n'a pas fait attention au message précédent en espérant que ce message compensera les autres En plus t'es en 2eme Bio comme moi WELCOLME didoucha ps: j'ai pas fumé .. j'écoutais waving flag , tu devrais , au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi les accro Ven 21 Mai - 11:40 | |
| hihi mort de rire! t'inquiete pas Hiro je suis hyper jentille,mais j'ai pas ma langue dans ma poche quand il faut ... et merci XD XD
Dernière édition par didoucha le Ven 21 Mai - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Hi les accro Ven 21 Mai - 11:46 | |
| - didoucha a écrit:
- Donc tous nouveau inscrit,commence par se présenter
puis par lire le règlement !! si tu veux que ce soit le contrére tu n'as qu'a changé l'emplacement des deux topics !!!!!!!!!! J'ai jamais dit que tu aurai du commencé par lire le règlements, je t'ai simplement signaler que tu devais le faire, regarde ce que j'ai dit : - j'ai a écrit:
- Vas lire le règlement, car la tu commence à te faire remarqué avec ton
langage SMS... Mais pas la peine d'en faire tout un fromage, je dit ça à tout le monde t'inquiète Je te re souhaite la bienvenue ! Amuse toi bien ! Fait toi plein d'amis ! Reste actif ! Mange au moins 5 fruits et légumes par jour ! Et à la prochaine | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hi les accro Ven 21 Mai - 12:25 | |
| Seruma @ : Iron', a tout juste suivis le règlement a la lettre - Citation :
- 2 - L'écriture en langage SMS est INTERDITE. Ceci est un forum, pas un téléphone portable ni MSN. Par conséquent, vous serez priés de vous exprimer en un Français Correct.
- Citation :
- J'espère que tu ne ne parle pas comme tu te présente car sinon je plaint tes proches..
Bienvenue ici, il a tout juste mis un peu d'humour de la sévérité Je vois pas ou et le mal. enfin, c'est vrai qu'il aurait du mettre un petit emo " " comme celui-ci, mais bon xD. Pour conclure, y'a eu heureusement aucun blessé (elhamdoulah), Didoucha a fini a lire le règlement, et voila que tout est bien qui fini presque bien XD Bienvenue didoucha Amuse toi bien Au plaisir de te relire Ps : je me la joue point. Ps2 : j'ai pas un français correct pour ce post, mais comme même Ps3 : Je veux la voir è_é [NDLR : console] A vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi les accro Ven 21 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hi les accro Ven 21 Mai - 12:38 | |
| non je l'ai pas mal pris,c'est bon on arete maintenant que tout est clair,j'ai répondu....et c'est bon !! voila normalement j'ai utilisé toute les touches de mon clavier ! &é"'(-è_çà)=*$ù!:;,n< | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hi les accro Ven 21 Mai - 13:07 | |
| Je m'en balance que se soit de l'humour noir, de la sévérité ou autres. En entrant sur le topic, j'ai vu une succession de posts qui n'avait rien d'accueillant, parce que on est sensé être sympa avec les nouveaux, yek vous être au courant?!!!, c'est ce qui m'a fait réagir. Peut être certes Didoucha n'a pas été blessé, mais et si ça avait été un autre nouveau?!!! Ah oui et puisque vous aimez tant me cité le règlement, je vais vous rappeler une petite règle : - Citation :
- - Les admins/modos ont toujours raison (eh oui, la vie est parfois injuste). Donc, quelque soit la sanction prise contre vous (cela peut aller de la suppression de post au bannissement, en passant par les avertissements en tous genres), soyez sûrs qu'elle est justifiée. Même si on est fanfaron, on ne fait pas d'abus de pouvoir. Ne cherchez donc pas à vous justifier pour une bêtise que vous avez commise, contentez-vous de ne plus la refaire. Si vous voulez en parler avec un modo, faites le par MP.
@ Didoucha : Lis bien le règlement, parce qu'un post avec juste un émoticônes ou quelques mots, c'est du flood, et c'est interdit! Bien à vous Seru | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hi les accro Ven 21 Mai - 22:33 | |
| Bienvenue Didoucha Moi aussi j'aime bien le skateboard ( surtout les skateurs xD ) Super ton avatar <3 Amuse toi bien sur ce forum. En fait tu en fais du skate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi les accro Dim 23 Mai - 17:40 | |
| merci c'est jentil. Ben je suis qu'une débutante , mais bon j'aime bien voir les autres se casser la gueule à ma place. Mon pote a un skate,je l'utilise parce que mes parents trouve ça dangeureux ! | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hi les accro Dim 23 Mai - 19:18 | |
| Ah c'est cool, moi j'ai déjà essayer mais je préfère ne pas te raconter la suite Imagine la toute seule :p Biizoùùs | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Hi les accro Lun 24 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue à toi parmi nous, Didi ! ^_^ Amuse-toi bien !
PS : Iron' , ça serait quand même bien de corriger tes propres fautes d'orthographe d'abord... Enfin, moi, je dis ça, je ne dis rien, mais bon...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi les accro Jeu 27 Mai - 11:28 | |
| euuuu Sayuri ce n'est pas didi c'est didou !!! mdr mé ce n'est pas grave c'est lintention qui compte | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Hi les accro Sam 29 Mai - 19:24 | |
| Coucou didoucha Amuse toi bien parmis nous, Bisous | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Hi les accro Sam 29 Mai - 23:32 | |
| okaeerii parmi nous didoucha ^^ amuse toi bien parmi nous et surtout reste actiff , ja ne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi les accro | |
| |
|
| |
| Hi les accro | |
|