| Emission d'accrotv n°32 | |
|
+4alyssa18 Yazid Shirô Hiro Nakamura 8 participants |
votez | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 11% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 6% | [ 1 ] | 8 | | 22% | [ 4 ] | 9 | | 6% | [ 1 ] | 10 | | 55% | [ 10 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 2:27 | |
| Hello every body j'ai pas pu écouter accrotv et je m'en escuse j'étais dans le train j'ai même essayé d'appeler a plusieurs reprises d'après mes sources salim a fait une superbe présentation de private practice, ah je savais pas qu'il y'avais le spin off de greys Superbe présentation de sayan avec son manga, qui est Rainbow , je l'adore cet anime , il est exelent! et l'agence wakala qui cherchais un thème pour l'agence xd vivement que le lien de l'émission soit téléchargeable comme celui de la semaine dernière ça serai super sympa @ vous les com's
Dernière édition par Hiro Nakamura le Ven 21 Mai - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 12:03 | |
| C'était vraiment génial 10/10 excellente présentation de private practise par salim Et le sergent keroro par zaki Je me souviens que je le regardais sur télétoon, il est un peu vieux quand même, je comprend pas pourquoi zaki en parlais comme si c'était un nouveau manga Rainbow par Sayan, j'ai deja vu un épisode, il était bien certes, mais je laisse la priorité du téléchargement à Naruto, Bleach, Fairy Tail et des fois one piece ( je suis pas à jour du tout v__v mais j'adore quand même ) Le hit aussi était bien Un épisode très original de l'agence wakala Dommage qui ne reste pas beaucoup avant la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 12:20 | |
| Un 5. J'ai aimer le manga, la présentation de private practise mais pas l'agence Wakala, et le hit TV qui n'étais pas du tout a mes gouts.
|
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 14:55 | |
| Bonjour Tout le monde, J'espère que l'émission vous a plu, ceux qui l'ont raté n'auront qu'à l'écouter via le lien que voici : AccroTv Ep32 S04Sans oublier l'Agence Wakala, épisode 21, avec le retour de Imad (du Vivre Ensemble djeun's) toujours dans le rôle du Dracula Kabyle lol Agence Wakala Ep21 Et comme je n'ai pas été très sérieux la semaine dernière (vilain Yazid !), voici l'épisode de Agence Wakala épisode 20 spécial "Conte de fée" : Agence Wakala Ep20 Bonne écoute @Hiro: merci pour le Hit Tv, tu fais du bon boulot | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 20:41 | |
| Tout le plaisir est pour moi yazid (mort de rire) pour l'agence wakala, superbe épisode @allysa: j'ai oublié quoi ? ^^" | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 21:11 | |
| J'ai donné un 7, car j'ai bien ris avec l'Agence Wakala ainsi l'équipe de l'émission, et le hit Tv était assez sympa | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 22:55 | |
| Rien à dire juste 10 / 10 j'ai adoré l'émission complète Que de la bonne humeur avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Ven 21 Mai - 22:55 | |
| ah oui , j'avais oublié de donner le blog où j'ai mis tout les épisode de l'agence wakala en écoute www.agencewakala.tk | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 Sam 22 Mai - 1:32 | |
| Ah sympa ca ^^ Merci Hiro Je donne 10 c'etait super comme d'hab^^
Keroro <3 et le Wakala de cette semaine xD Zaki t'a besoin de ton gong =P?(mdr Yazid"Faites sortir Zaki")
J'ai pu appelé cette semaine aussi ^^ So happy (C'etait gentil le truc sur "Aurat-elle autant de talent que Abderraouf?" Merci les gens =D)
Sinon c'est une bonne nouvvele le prolongement jusqu'a fin juin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°32 | |
| |
|
| |
| Emission d'accrotv n°32 | |
|