| [BD] grin grin bd | |
|
+44FFFF Glasyde kayko St-Cruste Ness madara Circe rockengirl kasuma NEO AMC mashimarau Saku-Saku SumaChan RyMantys Toya-chan Hakim mayoumi koussy tsunadé neru-chan yacine kiradream TheOni izem sanzobiba samy Zak Rangiku`san natsu arigatoo moujeto Yazid Mouni_sama Aurea Monster Vays sayan Abarinji Nana Djamil125 Wess Newprince Dark Vador grendizer55 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Jeu 11 Sep - 23:54 | |
| toi green green,,ta toujours un prob avec l'encrage,,,hein,,je te conseille d'aller voir NEO,,XD
sinon ya mangas studio;;;c'est le meilleur,,u_______u | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Lun 27 Oct - 20:01 | |
| voici une nouvelle hestoire comme je suis fediel a acoo forum je vos poste les 3 premier planche la naration est en corction chez une ami vous aurez le son promis | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: JIHAN le prince magicien Mar 28 Oct - 16:50 | |
|
Dernière édition par grendizer55 le Mer 29 Oct - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Mar 28 Oct - 18:42 | |
| j adore rien avoir avec tes ancien traveaux | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Mar 28 Oct - 18:47 | |
| Ah tien ca a l'air interessant ^^ en tout cas si c'est un prince magicien alors c'est mon prince | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Mar 28 Oct - 19:27 | |
| naniii c fini nooooooooo (j'aime pas qaund le hero entre et que c fini grrrr) tu c koi faire la grin grin | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Mar 28 Oct - 20:16 | |
| * communiqué du Gotei * grin grin , t'es pas obligé d'ouvrir un nouveau topic pour chacune de tes oeuvres !! poste la suite dans le même topic qui t'appartient !! merci pour ta compréhension v___v - Spoiler:
oh mon dieu, tu es venue vérifier si je l'ai fait ou non?? tu doutais de mon sens du devoir, méchante Verte Akai è__é
| |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Mar 28 Oct - 20:23 | |
| Se sont tes dessins Grin Grin? Ils sont super..... Bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Mer 29 Oct - 2:18 | |
| ohhhhhhhh nice ce * communiqué du Gotei * et ben ... naniiiiiiiiiiii ya aussi un sens du devoir dans tous caaaaaaaaa | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Mer 29 Oct - 14:15 | |
| pas mal l'idée , manque juste un petit peu "d'anatomie" a tes personnages sinon vu le pseudo , je crois que tu fais partie de la même génération que moi GRENDIZER INTALIKE | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Mer 29 Oct - 22:58 | |
| - NeoZed a écrit:
- manque juste un petit peu "d'anatomie" a tes personnages
Non, c'est du comic Blague à deux balles, comprenne qui pourra (ils sont peu nombreux v_v ) Sinon, bon courage grendizer, et bonne continuation surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Jeu 30 Oct - 13:27 | |
| anatomie+ comic = blague à 2 balles je confirme il sont peu nombreux -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Sam 1 Nov - 15:49 | |
| ces pas du comique mais une hestoire pour toute monde fantastique je esaye de change de register
A natsu : hey mabrouk alike le nouveau poste akhouba el hadja wahdoukra
( que penssez vous de la chaise ya natsu ?) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Dim 2 Nov - 3:06 | |
| Je vien de lire le topic en entié, hé oui 25 pages faut l'faire et je remarque que vous avez fait des progré incroyable depuis le début de ce topic jusqu'a aujourd'hui gringrindizer55 mais ça vous a pris BEAUCOUP de temps en plus pour un résultat moyen "faut l'dire" et comme on dit "plus on vieilli et moin c'est facile d'apprendre" alors si vous voulez arrivé a la norme de la normal, faites viteeee xD bonne continuation
Dernière édition par Seruma-Chan le Dim 2 Nov - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Dim 2 Nov - 12:49 | |
| j'aime bien le style de dessin (genre latête un tit peu décalée du cou ..ect..) ça donne un air mimi ^^ bonne continuation | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Dim 2 Nov - 13:35 | |
| tres beau ouwaaaaaaaaaaw tres reuissi bravo | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Dim 2 Nov - 15:29 | |
| super vraiment c gegnial. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd Jeu 4 Déc - 13:12 | |
| c'est quoi ce brusque ennuie :p EDIT: joyeux anni GREEN GREEN xD
Dernière édition par itachi le Jeu 4 Déc - 13:37, édité 1 fois (Raison : l'anni de green v_v) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] grin grin bd | |
| |
|
| |
| [BD] grin grin bd | |
|