| [Seisen] Akira au Cinema...... | |
|
+5Djamil125 aiko Haruko Matsui natsu Rama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: [Seisen] Akira au Cinema...... Mer 27 Fév - 21:38 | |
| Fans d'Akira, tenez vous bien, le Cultissime Manga sera adapté au cinema par Leonardo DiCaprio pour plus de detailles : http://www.actucine.com/news-films/le-manga-akira-sera-adapte-au-cinema-par-leonardo-dicaprio-2022.html apres Dragon Ball voici venir le tour d'Akira, c'est leonardo qui recupere la licence, esperont qu'il en fera bon usage, mais je me demande si Hollywood ne serai pas en manque d'inspiration, en tout cas ça montre l'interet grandissant du cinema pour l'animation japonaise... enfin le film de Katsuhiro Otomo n'a pas prit une seule ride, meme si l'adaptation de DiCaprio sera un fiasco, le manga restera un chef d'oeuvre. fans de mangas, donnez votre avis, . | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Mer 27 Fév - 21:53 | |
| ben comme t'as dit, je crains le pire -____-"
mais bon, t'as des news sur le film de MGS? | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Jeu 28 Fév - 15:23 | |
| ce que j'attends le plus en tout cas c'est l'adaptation de "MONSTER" en film parceque la hollywood détiens la licence j'éspére que ça va faire honneur a la série original | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Jeu 28 Fév - 16:35 | |
| oué on l'éspére touts mais comme la di natsu on crait le pire | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Jeu 28 Fév - 20:17 | |
| ça va etre une salade croyez moi !! | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Jeu 28 Fév - 21:56 | |
| De toute facon c'est les acteurs sont pas des japonais, pas la peine de regarder et comme l'ont dit beacoup d'entre vous je craint le pire. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Sam 21 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Sam 21 Juin - 13:32 | |
| akira°_° au cinema???!!!!!!!!!!!! mamaaaan! pr monster j'ai entendu parler, mais je ne sais pas si c'est ofiçiel ou non, mais pr akira! esperant qu'il ne vont pas le foirè! mais mince! pr quoi il ne ramene pas des acteur asiatyique?! au lieu du mec la du titanic! persuadè que le film va coulè! esperans qu'il ne vont pas le foirè! croiser les doigts! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Sam 21 Juin - 13:52 | |
| Neo AMC: old boy, ça ce voit que t'es fan de ce chef d'œuvre.
ça serait quand pour DBZ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Dim 22 Juin - 10:48 | |
| - kindaichi a écrit:
- Neo AMC: old boy, ça ce voit que t'es fan de ce chef d'œuvre.
ça serait quand pour DBZ? Fan ? le mot est faible d'autant plus que Park Chan Wook a pondu pas mal de bons films dont JSA et l'insoutenable Sympathy for Mr Vengeance, ces dernieres années, le cinéma Coréen est le plus interessant coté asie (c'est mon avis). Tu vas rire mais une version US d'Old Boy est envisagée et je parie que la fin va ètre modifiée. DBZ est pour 2009 je pense mais vu les interminables changements dans le casting on va attendre encore plus Pour revenir à AKIRA, attendez vous à quelque chose de semblable à ce qu'a fait Scoresse avec Dicaprio en pompant honteusement Infernal Affairs (Hong Kong) dans The Departed, bref........... l'idée de base d'AKIRA sera gardée telle quelle mais le titre va changer, les noms seront américains, les personnages aussi et sachez que l'histoire va se dérouler aux States, je le parie. EDIT : Voilà qui confirme mes dires : "Each film will span three of the manga's six volumes, and the story will be set in "New Manhattan" instead of Neo-Tokyo."http://www.tokyograph.com/news/id-2601 | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Dim 22 Juin - 13:47 | |
| Désolé pour le HS: juste pour signaler que OLD BOY est à l'origine un mangas japonais adapté en un film coréen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... Dim 22 Juin - 15:31 | |
| - kindaichi a écrit:
- Désolé pour le HS: juste pour signaler que OLD BOY est à l'origine un mangas japonais adapté en un film coréen.
Dans l'adaptation ciné, y'a eu pas mal de libertés par rapport au scénario original, - Spoiler:
par exemple le mec kidnappé de la version manga trouve un job pour survivre aprés sa sortie mais dans le film il reçoit de l'argent de la part du mec qui est derrière tout ça.
Bref revenons à Akira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seisen] Akira au Cinema...... | |
| |
|
| |
| [Seisen] Akira au Cinema...... | |
|