Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Ven 4 Juin - 16:44
_je cherche a acheter des crayons dcouleur maped mais je trouve pas . _les trace de doigt il représente ma dédicace XD ,mais non jrigole c'est a cause du crayon que j'utilise ( b2 ) il me colle au doigt et dés quje touche la feuille il la sali T-T aussi jfait trop de rature c'est pour sa que ma feuille n'est pas néte , et pour les tablette lumineuse j'ai un tit truc hehe , j'ai une vielle table de machine a coudre , mais je m'en sert surtout pour copié des dessins ,voila quelques vieux dessins que j'ai copié ( illégalement u_u )
Invité Invité
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Ven 4 Juin - 17:29
Crayon maped, partout dans les magasins tu trouvera, surtout dans les grandes libraires. T'inquiète moi aussi je copier des dessins à mes débuts, je les imprimés et je mettez de l'huile dessus, et a la fin ça devient transparent et je peut copier sur une autre feuille
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Ven 4 Juin - 17:38
mdrr moi j'achetai des feuille transparente ; je métais la télé en pose bien sure sur l'image que je voulais dessiné v_v , et après avoir terminé le dessin je le recopié sur une feuille blanche et sur une fenêtre de verre grâce a la lumière du jours ( un gros travail hein !! ) XD
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Ven 4 Juin - 21:39
J'aime bien c'est très beau ^^ Moi j'arrive pas à dessiner Sasuké
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Ven 4 Juin - 22:10
c'est pas mes vrai dessin ceux la sont copié avec du papié transparent ^^
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Ven 4 Juin - 22:22
Ah d'accord
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Dim 11 Juil - 13:57
voila mes dernière création , raté mais bon XD
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Dim 11 Juil - 17:19
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais =) Par contre le Lightning xD Tu lui a donné un petit coté Chibi mais ca la rend kawaii je trouve ^^
Continue comme ca
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Dim 11 Juil - 17:33
C'est beau, ils sont mignons ces nouveaux dessins
Sujet: Re: okaeeeri minnaa =^_^= Dim 11 Juil - 22:45
biensure qu'il sont bien fait c'est normal c'est ichigoO qui l'est a fait niahahaha ( 7o7 yechkour ro7o XD) merci les amis sa me fait énormément plaisir d'entendre sa