| T£n£bruza Vs Lotusia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: T£n£bruza Vs Lotusia Mar 1 Juin - 8:41 | |
| Salut Les Accro tviens et tviennes , me revoila pour laché d'autres délires :p Ben toujours le méme style c'est juste la suite du sénario et pis voila jviens dpassé une nuit blanche Z___z iiih l'inspiration quand tu nous tiens ben on devient tes esclaves mdr bon allons-y Réincarnation de la fameuse déesse du lotus : Version illustré : La Déesse Des Undead alias Ténébruza connu sous le nom de Shini-suto : Shini-suto version illustré : Le Master Des Ténébruza Qui est également L'épou de Shini- suto XD : Shin-kuhoto illustré : Voila c'est tout pour le moment , le temp que jfasse Une tite movie avec Une bonne sique adapté et je vous posterai le tout . ( Desolé Si je ne suis pas tres present sur le Forum ) Sayonara | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia Mar 1 Juin - 15:03 | |
| j'aime bien tes dessin surtout avec les effets je trouve que sa en rajoute du charme *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia Mar 1 Juin - 15:54 | |
| Merci ichigoO Déja méme moi j'évite de faire les details , C'est plus facile a Illustré ^^ | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia Mer 2 Juin - 14:05 | |
| Nice pix , je les aimes illustré.... Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia Mer 2 Juin - 18:48 | |
| La première pas du tout fan, par contre les deux dernieres j'adore, surtout la troisième x). Bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: T£n£bruza Vs Lotusia Mer 2 Juin - 19:47 | |
| Merci Les Friend's ça Fait Plaisir !! | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
GHOST-PEN Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : in your back Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia Mer 2 Juin - 22:40 | |
| Super tes dessins; y'aurait juste a chipoter un peu sur les tiniasse que je trouve un peu trop figer (style 2tonnes de gel fixation bêton!!) mais à part sa c'est la class continue je suis déja fan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia Mer 2 Juin - 23:49 | |
| - GHOST-PEN a écrit:
- Super tes dessins; y'aurait juste a chipoter un peu sur les tiniasse que je trouve un peu trop figer (style 2tonnes de gel fixation bêton!!).
Tu as essayer de faire une critique mais c'est rater. Dommage pour toi car si tu s'avais c'est du Mangas et ce n'est pas du tout réaliste loin de là. Donc au lieu de dire des critiques qui v'ont lui servir à rien, contente toi d'aller apprendre. |
|
| |
Near akaido Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia Jeu 3 Juin - 0:06 | |
| ciau-ssu.
j'ai une chose a te dire moi,tes dessins sont vraiment bien fait,mais quand tu rajoute les effets sa devin vraiment super.
ps : Iron je croi pas que GHOST-PEN a essayé de faire une critique la.(ma tel3ab hache bezaf v_v) , (nan j'rigole).
@+. | |
|
| |
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia Jeu 3 Juin - 2:52 | |
| Toutes Les Critiques Sont Accepté méme Si la Pub Pour La marque de géle préféré De GHOST-PEN N'etait pas a La HAUTEUR!!! :p Par Par Contre T'as Du remarqué Que Les Personnage Que j'ai Dessiné Son des morts vivant et les morts vivant Ne Passe pas par le coiffeur XD voila quoi Et pis merci Pour les compliments les amis , J'essayrai de faire mieux la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T£n£bruza Vs Lotusia | |
| |
|
| |
| T£n£bruza Vs Lotusia | |
|