Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Je Le neeeed !! Mar 1 Juin - 10:37
Salut les forumeurs !! je ne sais pas si vous en avez déja parlé mais moi j'attends Metal Gear Solide !! Peace Walker !!! grave je vais nolifé x) 17juin sortie en france je crois donc On va essayé d'etre ami avec isohunt héhé
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
Pour ma part, j'ai jouer qu'a MGS et j'ai pas trop accrocher, donc l'attente avec impatience est pour un autre jeu x)
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Je Le neeeed !! Mar 1 Juin - 12:20
Ben, tu aurais du le télécharger en version "japan"
J'y joue, même si je ne comprend pas grand chose, mais c'est sublime !!
En fait, si tu connaît PSPGen, je suis Jutsu15 dans ce site !
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Je Le neeeed !! Mar 1 Juin - 12:36
Oui mais tout les mgs psp je les ai joué en anglais et jpigé pas grand chose et comme peace walker il est vraiment reussi ben je veux le jouer et comprendre l'histoire quoi :p pour pspgen je passe souvant voir les news mais shui pas membre , merci quand méme , quand jm'inscrirai bah je te floodrai lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je Le neeeed !!
Je Le neeeed !!
Page 1 sur 1