| [K-Drama] Coffee House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: [K-Drama] Coffee House Sam 5 Juin - 18:04 | |
| Titre : Coffee HouseGenre : Romance, Comédie CAST:KANG JI HWANHAM EUN JUNGPARK SHI YEONJung Woong InRésumé: Park Shi Yeon jouera le rôle d'une femme qui dirige une maison d'édition avec laquelle le personnage de Kang Ji Hwan aurait une étrange relation ( la maison d'édition). Ce dernier, Kang Ji Hwan, entrera dans la peau d'un célèbre romancier qui vend des bestsellers depuis son jeune âge. Kang Seung Yeon sera la secrétaire du romancier, qui est une jeune femme brillante, fille d'un propriétaire d'un café, et qui étudie pour passer un concours administratif. ¨*¨¨*¨¨LE DRAMA EST EN COURS DE DIFFUSION SUR LA CHAINE "SBS"¨¨*¨¨ PS :UN DRAMA A VOIR ABSOLUMENT (le drama est à son 6éme episode et c'est tout simplement un régale .......pour les fans de drama si vous ne savez pas quoi regarder en se moment ......je vous le conseil fortement......a voiiiiir(^_^)v | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Dim 6 Juin - 3:17 | |
| Ce drama à l'air très sympa ^^ Je le mets sur ma liste de drama à voir =) [Qui commence à devenir longue lol] Merci pour la présentation Lilya Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Dim 6 Juin - 18:50 | |
| je t'en pris seruma-san ...........et tu as raison de le mettre sur ta liste c un très très très très bon drama...............met le en tête de liste ..:p ¨¨*¨¨* je vois que le charme de LEE MIN HO a opéré sur toi....lool | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Dim 20 Juin - 0:47 | |
| Je vois bien que tu es toujours skotché sur les dramas, or que ce dernier me semble interessant. un petit coup d'oeil fera l'affaire pour juger sa qualité. Merci pour le partage | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Dim 20 Juin - 3:14 | |
| Si j'ai bien compris, en lisant quelques articles...c'est sensé être la suite de "Full House"...mais à part le "House" dans le titre je ne vois pas trop le rapport --' En tout cas j'ai hâte de le voir pour pouvoir bien critiquer Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Lun 21 Juin - 1:10 | |
| nooooooooooon SERUMA-SAN ça n'a strictement rien a voir avec full house ......c'est vraiment une toute autre histoire ......(d'ailleur la saison 2 de full house est prévu pour cet automne) mais "coffee house" est un très très bon drama d'ailleur j'attend l'épisode 9 avec impatience XD ..............pour le moment il fait parti des meilleurs drama ........j'ai vu tellemlent de dramas (+ de 100) mais j'en ai aimé que quelques uns..........celui la je te le conseil vraiment seruma-san et "smile you" aussi jettes y un coup d'oeil tu ne le regrettera pas | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Lun 21 Juin - 21:21 | |
| J'ai entendu parler on m'a dit qu'il est super bien et la je confirme puisque vous l'avez présenter ^^ coté drama je ne suis pas très branché mais j'ai comme meme vu 5 hihi (enfin sans compter ceux que j'ai vu à la Tv houhou)
Merciiiiiiiiiii | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Lun 21 Juin - 22:57 | |
| C'est déjà bien 5, Neko-San =) [Non mais "Sama" carrément? xD] Plus d'une centaine de dramas Lilya, waw o_O Tu en regardes depuis combien d'années? ^^' Moi j'ai commencé y'a 2ans à peux prés, et je dois en avoir vu mmm une quarantaine...^^' Enfin bref, pour "Coffee House" ok si tu l'dis j'ai du mal lire ^^' *je vais vérifier* - Citation :
- 07 mai 2010
[News] Le drama Coffee House annoncée comme la suite de Full House
Non, Full House n'aura pas une suite. Mais le concept et donc le style adopté par ce drama oui. Alors surveillons de près le drama "Coffee House" A noter la présence d'un des membres de T-ARA dans le casting en tant que 2nd rôle.
Pour plus d'informations au sujet de l'histoire, du casting, je vous renvoie vers l'article source sur Otaku Inside. T'es sur que la suite Full House est prévu pour cet automne? Parce que j'avais lu que les deux acteurs principaux ne veulent pas faire de 2ème saison...d'ailleurs moi même je me demande de quoi ça parlerait une deuxième saison... Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Mar 22 Juin - 22:24 | |
| hi seruma-san (^_^)v............oui c'est vrai il y'a eu un petit mal entendu les fans ont supposé que c'était la suite de "full house" parce que" Pyo Min Su" qui est le directeur/producteur de "coffee house" à aussi réalisé/produit "full house"........et aussi le drama est diffusé sur kbs qui a aussi diffusé full house........(et il y' a le mot house qui a laissé supposé que c'était la suite)...........bref la saison 2 de full house est bien prévue pour cette année ....mais bon peut être que ça a été annulé ......je vais me renseigné espérons que la saison 2 sera bien sur nos écrans un jour... j'attends vos avis sur le drama ..................et sur les autres drama aussi lol | |
|
| |
cri2stel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House Dim 7 Nov - 19:29 | |
| avez vous des liens pour regarder se drama ? merci il a l'air genial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-Drama] Coffee House | |
| |
|
| |