| [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. | |
|
+13Biskremu Tutku Didi Monkey D.Luffy BlahBlah toc-du-bled Seruma Glasyde alukard-mangas Tsukino Mai Azuma-swan Django Lyes NORF-21 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Jeu 17 Juin - 12:09 | |
| Je sais pas ci c'est autorisé, mais .... Je voulez Félicitez ceux qui ont obtenu leur B.E.M et je voudrais dire Mabrouk 3alikoum Wlad U Bnat el mousta9bel, continuez comme ça au lycée et inch'allah Le bac. sixième Pour ceux qui ont perdu vous inquiétez point. ce n'est pas la fin du monde. tout le monde apprend de c'est erreur et c'est pas tout le monde qui gagne.Soyez sur d'une chose la vie est encore long ainsi vous pouvez rebondir inch'allah. Pour ce qui est du bac, pas de résultat pour le moment ^^ Mais inch'allah du positive
Dernière édition par NORF-21 le Jeu 17 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Jeu 17 Juin - 13:24 | |
| Félicitation à ceux qui ont eu le BEM. Vous allez aller au lycée et découvrir les joies des vraies mathématiques (je veux dire par là, les mathématiques cruelles et inhumaines). Sérieusement, mebrouk à tous ceux qui l'ont eu.
Pour ceux qui ne l'ont pas eu, il faut essayer de tirer les leçons de ses erreurs et surtout ne pas abandonner. Se relever et reprendre. Courage !
Par contre NORF, t'as oublié d'ajouter au titre "...and sixième". Bah oui, eux aussi il faut les féliciter ! *sort*
Croisons les doigts pour tous ceux qui ont passé le bac (comme moi). Arh faut pas que je stesse ><. | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Jeu 17 Juin - 13:38 | |
| - Lyes a écrit:
Par contre NORF, t'as oublié d'ajouter au titre "...and sixième". Bah oui, eux aussi il faut les féliciter ! *sort* Ah, +1 >< Je vais ajouter. ^^ J'avais oublier ^^ | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Jeu 17 Juin - 17:05 | |
| xD Lyes tu me degoutes des maths Pourtant moi je les aimes bien =O (18 <3 ma meilleur note au BEM)
Sinon merci =) | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Jeu 17 Juin - 17:54 | |
| Ahhhhhhhhh Djangooooo Mabrooooooooooook 3lik t'a eu ton BEM et t'a aussi 18 QUI est ta meilleure note (en quoi deja ??)
Toutes mes félicitations a tous et a toutes pour votre réussite au BEM et au Sxieme et pour ceux du Bac Nchallah tenez bon le suspense ne tue pas (contrairement aux idées reçue croyer moi je suis passer par la ) Nchallah vous l'aurai aussi
Bien sur ceux qui ont echouer ne dramatisez pas Onégai au contraire sairvez vous en comme motivation pour faire encore mieux et l'avoir avec mention et oui c possible c'est a vous de prouver que ça l'est
et bonne vaccances méritées en attendant pour les fooooteux savourez le mondiale ça tue le temps (croyer en mon experience j'ai eu le bac et passer le bac en pleind mondiale et je vous garrantie que j'ai presque oublier le jour de l'affichage wé kouna fi al 3assr Al 7adjari L'ere de l'AFICHAGE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Jeu 17 Juin - 18:33 | |
| Bravo.. Mais je pense pas qu'il y'as des personnes du sixième.. A par si ont a des sous-doués par là.. (Surement) "Pour ceux qui ont perdu vous inquiétez point. ce n'est pas la fin du monde. tout le monde apprend de c'est erreur et c'est pas tout le monde qui gagne.Soyez sur d'une chose la vie est encore long ainsi vous pouvez rebondir inch'allah." Cette phrase me dégoute.. Il ne faut pas remontez le moral à des personnes qui n'ont pas eu leur BEM car sérieux, il ne l'ont pas eu il n'ont pas travailler. Et inchallah je pense que ça n'as rien a avoir dans tout ça, Dieu récompense ceux qui travaille, que tu sois prophète et que tu te contrefiches des études tu ne l'auras pas.. L'optimisme réduit nos capacités de travaille, le pessimisme les augmentes. Quand ont dit que ont aura 15 de moyenne ont travaillera pour 15 et ont aura 13~14 mais quand ont dit que ont aura 18 ont travaillera pour 18 et ont aura 15~16. Si ont dit toujours inchallah ont l'aura jamais. et ce quoi qu'il en soient les circonstances facile ou dure. Il faut travailler et ignorer l'existence des miracles ou des profs qui vont spontanément tombé sur vous en vous montrant tout ce que vous devez savoir pour avoir votre BEM/BAC.
|
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Jeu 17 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Lun 5 Juil - 15:18 | |
| Up,Bac Bac Bac ^^.... Mabrouk a lyes et tous ceux qui ne l'ont eu. Pour ceux qui l'ont pas eu, c'est pas la fin du monde. et ne vous découragez pas ^^ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Lun 5 Juil - 15:38 | |
| Merci ! \o/ Félicitation à tous ceux qui l'ont eu. Et pour ceux qui ne l'ont pas, ce n'est pas grave. Mazal l3am ldjay et vous allez l'avoir avec une très bonne moyenne la deuxième fois. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Lun 5 Juil - 16:19 | |
| pour tous ceux qui ont eut leur bac......Omedetoooooooooo ^_^
.....pour ceux qui l'ont pas eut, Baisse pas les bras ,vous l'aurez la prochaine fois inchallah.......Gambatte kudasai Mina-san. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Lun 5 Juil - 18:14 | |
| félicitation pou ceux qui ont eu leurs BACS ^0^/ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Lun 5 Juil - 19:34 | |
| Félicitation Lyes ^^ (Euh les résultats ce n'est pas sensé être le 8?) On attend les autres pour savoir =P Et même si c'est négatif ce n'est pas la fin du monde, l'année prochaine vous ferez mieux...je suis la preuve qu'on peut survivre à ce genre de chose PS : Bravo aussi à ceux qui ont eu leurs brevets français (Django et Punkette ^^ ) Bien à vous Seru | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Lun 5 Juil - 19:41 | |
| vous avez eu votre bac alor gg , en la eu ce *** de bac yes we made it, we are the cham.............dsl jmemporte parfois et pr les autre c'est pas grave c'est pas la fin du monde..........on plus les force du male perde tj ps:les force du male= edoula.......o_O' peace.........................moi j | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Lun 5 Juil - 20:13 | |
| Félicitations pour ceux qu'ont eux leur BAC !! ... Pour les autre pas Grave comme Toc la dit ... l'année prochenne inchallah ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Lun 5 Juil - 21:25 | |
| Félicitation a tous les khabachines et khabachates qui ont eu leur bac, mazidan mina e'tekhbach incha Allah Pour tous les autres ... aiguisez vos angles vous l'aurez la prochaine fois | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Mar 6 Juil - 6:46 | |
| |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Mar 6 Juil - 7:05 | |
| Vous avez écrit "Sixième" alors qu'il y a personne de moins de 12 ans ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Mar 6 Juil - 11:04 | |
| Ceux qui ont doubler et redoubler leur année^^ |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Mar 6 Juil - 16:50 | |
| Félicitations a ceux qui ont eu leur BAC!! Omedetou Gozaimasu Minna!! (de vrais" Khbbachines"on utilise bezaf had le terme 3endna ) pour ceux qui ne l'ont pas eu!!El3am eljay inchallah(je connais des gens qui ont refait leur bac 3 fois et qui sont mnt les majors de leur promos)alors ne vous inquietez pas et surtout ne baissez pas les bras!!Ganbatte ne ^.<; Ra n-chan ^^; | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Mar 6 Juil - 18:04 | |
| - IchiRan a écrit:
- (je connais des gens qui ont refait leur bac 3 fois et qui sont mnt les majors de leur promos)
ma tfakrinich, j'étais le plus jeune 3achit le p^lus vieux *soupire* | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Mer 7 Juil - 11:17 | |
| mabrouk à tous ceu qui on leur bem et leur bac (comme moi yahoo) et la39ouba l'autre chose nchalah ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Mer 7 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. Jeu 8 Juil - 19:43 | |
| Mabrouk aussi donc à Shizu' Mia et Biskremu Euh pour la sixième, hé bien euh on pense à nos petits frères et soeurs @ Didi : Oui, l'année prochaine c'est notre tour Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. | |
| |
|
| |
| [Mabrouk] Brevet And Bac, Sixième. | |
|