Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: La BD des Nolifeurs !! >< Sam 26 Juin - 5:21 | |
| Bon ben Voila quelques planches D'une BD ( beaucoup plus passe temp et rigolade) ,Pour representer nos délirs de tout les jours entre nolife et geek's , Bon bon bon voila a vous ^^ 2- 3- 4- Voila ,c'est un petit délire personel , et ça va etre une BD journaliere , Donc y'aura 3 planches par semaines ( si ya lt'emp :p ) ^^ ++ | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La BD des Nolifeurs !! >< Sam 26 Juin - 13:23 | |
| héhé très mouvemanté j'adore ^_^ endirais un mélange entre south park et du manga ! tu connais mon avis, bonne continuation bro | |
|
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La BD des Nolifeurs !! >< Mar 29 Juin - 13:08 | |
| C'est vraiment quelque chose ces planches, je suis impressionner ^^ca m'a beaucoup attirer car les dessins poucent a lire l'histoire et c'est trés important, ben j'ai vue aussi que tu t'assure avec les planche BD mieux qu'avec les illustrations ^^...... Sinon t'assures vachement avec ce style continue !
BRAVOOOOOOOOOOO !! | |
|
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La BD des Nolifeurs !! >< Mer 30 Juin - 8:26 | |
| Merci Mercii ^^ c'est Gentille a vous , vous m'aidez beaucoup a avancé et tout et encr arigato sa me touche !!! | |
|
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La BD des Nolifeurs !! >< Mer 30 Juin - 12:32 | |
| tu met ca pour la fibda et je pense que tu auras de grand chance ^^ | |
|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La BD des Nolifeurs !! >< Mer 30 Juin - 23:09 | |
| MDR , j'adore cette BD .... j'attend la suite de l'histoire de ces geek ou no-life ... | |
|
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La BD des Nolifeurs !! >< Mer 30 Juin - 23:13 | |
| - Ikkan a écrit:
- tu met ca pour la fibda et je pense que tu auras de grand chance ^^
Hahahah ; Fallait Voir Les Éditions Précédentes Sinon Trés BONNE BD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BD des Nolifeurs !! >< | |
| |
|