Sujet: vos devinettes les plus complex Lun 28 Juin - 4:31
slt tt l monde jspr ke vs allé bien ben e fait il sufit juste d'ecrire une devinettte asser complex et on verra si kelkin poura trouvé la réponse alor pour ma par voila ma devinette : il y a un berger ki transporte avec lui un tat d'erbe et il y a avec lui un loup et une chevre , il veut traverser une riviére et il a une petite barque qui ne peu le transporter ke lui et soi la chére soi le loup soi l'erbe , donc il va faloir k'il fasse du va et vien pour pouvoir tous les amener de l'otre coté commen faire ?????? a vous
EDIT ALYSSA: Quand tu te trompes tu peux éditer le message
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Lun 28 Juin - 11:56
Conseil : Dans n'importe quel forum il faut faire des recherche avant de poster comme c'est le cas de celui-ci Et voila http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/k-s-tete-t3336.htm?highlight=tete . Eh pourtant je suis nouveau j'ai fait 'RECHERCHE'. Je fouille dans les Anciens Topic quand j'ai le temps comme ça. je rate rien ^^ (Ne le prends pas mal)
*Pour ta devinette Pas complexe . Voici la Réponse : -Il prend la chèvre en premier. La dépose au coté 2. -Reviens au coté 1 prend le Loup. Et le dépose au coté 2. -Il reprend avec lui la chèvre. Du coté 2. -Dépose la chèvre. Au coté 1. -Prend avec lui El3ochebo. Du coté 1. -Dépose El3ochebo. Au coté 2. -Reviens pour une dernière fois prendre la chèvre. Du coté 1. -Pour la dépose au coté 2.
A vous
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Lun 28 Juin - 12:25
Clic here ---->
Dernière édition par Shirô le Mar 29 Juin - 13:27, édité 1 fois
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Lun 28 Juin - 22:22
oui bonne réponse bravo mé fau dire que tu connesai déja la réponse c pour ca que tu a pu la trouvé si facilmen non???
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Mer 30 Juin - 0:31
voila une belle mais le problème mémé moi je connais pas la répance c'est des amis qui me l'ont donné voila : -comment un mue dit a un aveugle que ça mère est morte
_règle n1= y a pas un autre perso qui viens les aidé
pas facile a trouvé !
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Mer 30 Juin - 0:51
Bah Je connais cette devinettes , mais frenchement ya pas de réponse , parceque c'est imposible .... :s
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Mer 30 Juin - 1:33
Il le tue V_V Le sourd va rejoindre sa mere et comprend =)
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Mer 30 Juin - 11:23
Il utilise le truc là de microsoft, celui ou tu écrit quelque chose et une voix virtuel la lis
Invité Invité
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Mer 30 Juin - 15:45
Shiro a tout dit c'est aussi simple que ça
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Mer 29 Sep - 0:55
voila une nouvelle alors
qu'est ce qui commence par un e et fini par e et qui contient qu'une seule lettre ?
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Mer 29 Sep - 21:11
Une enveloppe V_ V
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex Mer 29 Sep - 22:17
super cool si tu l'a trouvé sans chercher sur internet a toi de relancé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos devinettes les plus complex
vos devinettes les plus complex
Page 1 sur 1